Topic de Tiryu :

Jhon Rachid, Squeezie , Kevin tran et Nikos Aliagas dans le film Ratchet et Clank

Pour le coup j'étais légitimement en droit de mettre une balise Alerte. [[sticker:p/1jnh]]
Ils piquent le boulot des doubleurs français qui sont excellent en plus :(

VOSTFR obligatoirement.

Putain les porcoss qui volent le taf des comédiens de doublage, ils donnent la gerbe tout ça pour pouvoir écrire "olol double par squezzie".

FDP de marketing

Le 08 mars 2016 à 16:22:30 Cous91 a écrit :
Ils piquent le boulot des doubleurs français qui sont excellent en plus :(

+1 Doubleur c'est un métier bordel, on le devient pas comme-ça.

Ouai les doublages des Ratchets étaient très bon :-(

Go spammer la chaîne de squeezie

la méritocratie française :bave:
Bon abusez pas avec la fameuse excellence des doubleurs français.
Mais ça reste effectivement débile parce que les voix qu'on connaît font partie du jeu, de ce qu'on a apprécié, de plus les doubleurs des jeux vidéo sont toujours disponibles (et continueront de doubler les jeux), évidemment sans parler du fait que ces Youtubeurs n'ont pas spécialement de talent (en général mais spécifiquement pour le doublage)...
Bah, doubleur c'est comédien.
Le jour où squezzie, John Rachid & autre bolo deviennent comédien, c'est qu'ils ont tournés avec Cyprien dans un navet.
Putain les youtubeur qui enmerde le monde
Je sais pas qui est le pire entre le service marketing qui a proposé ça, ou les youtubers qui ont accepté.
Pseudo supprimé
C'est trop tard c'est déja doublé ça sert a rien de faire une petition

Le 08 mars 2016 à 16:24:45 Tharsis7 a écrit :
Bon abusez pas avec la fameuse excellence des doubleurs français.
Mais ça reste effectivement débile parce que les voix qu'on connaît font partie du jeu, de ce qu'on a apprécié, de plus les doubleurs des jeux vidéo sont toujours disponibles (et continueront de doubler les jeux), évidemment sans parler du fait que ces Youtubeurs n'ont pas spécialement de talent (en général mais spécifiquement pour le doublage)...

Bah les doubleurs c'est des mecs avec du talent, des années de théâtre derrière eux.

Putain j'avais même pas remarqué Kévin je sais pas quoi
C'est le bolos du rire jaune putain ahaha

Wp le marketing, en vrai c'est bien joué
Mais ça t'ouvrira pas les portes du paradis, toi le mec qui a décidé ça, allez simple pour Satan. :)

à mon humble le film avait pas un budget conséquent, alors pour la VF ils ont dû investir sur des youtuber (probablement une misère pour les youtuber et une blinde pour nikos) pour que leur public que Jean-Kevin 11 ans aillent voir le film en masse et se faire un paquet de billet et rentabiliser leur investissement . [[sticker:p/1jnh]]

le film est une vaste blague ce doublage est un affront et un gros fuck a tout les fans

Rajoutons que le film devra faire face a 2 geant....

Kung fu panda 3 et Jungle Book donc il ne percera pas...a moins qu'on le repousse et qu'il sorte a une periode plus calme

C'est même pas des pros. C'est juste des péquenauds qui font 3 vidéos sur youtube.

Il y a qu'à voir le bide norman au ciné :honte:

ce que j'aime c'est que le site ratchet galaxy vendent squeezie comme si c'etait le meilleur du monde....
Ils s'assurent toute une génération de spectateurs ! [[sticker:p/1jnj]]

Données du topic

Auteur
Tiryu
Date de création
8 mars 2016 à 16:19:49
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 107