• Roland Garros 2016 •
Le 26 mai 2016 à 21:24:53 KheysTuFais a écrit :
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Tatjana-maria-cornet-n-a-pas-ete-fair-play/682839fair play de Cornet
Devinez qui s’affronte demain en double ?
http://www.flashresultats.fr/match/rNhO6jKb/#resume-du-match
Le 26 mai 2016 à 21:24:53 KheysTuFais a écrit :
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Tatjana-maria-cornet-n-a-pas-ete-fair-play/682839fair play de Cornet
Cornet est l'une des pires, si ce n'est LA pire chouineuse du circuit WTA. Alors oui, le public du court était derrière elle (en même temps, c'était assez logique, son adversaire étant, en plus de ça, méconnue), mais alors son comportement... comme chaque année, à gerber.
Elle a joué avec les nerfs de son adversaire et elle a gagné. On me dira que ça fait partie du jeu, soit. Mais franchement, son cinéma c'était vraiment INSUPPORTABLE. On voyait que son adversaire bouillait mais elle a eu le mérite de garder sa dignité, elle. Alizé qui ne peut pas regagner sa chaise, paralysée par des crampes qui la font littéralement HURLER de douleur.. 1min 30 plus tard, elle court chercher une amortie. Je pense qu'elle avait effectivement des douleurs, mais dans un match disputé comme celui là, c'est normal et heureusement que toutes les joueuses ne pourrissent pas autant l'adversaire avec ça.
Je suis dégoûté de l'image qu'elle donne du tennis (même si on commence à s'habituer à ses conneries de petite pétasse chouinarde) et SURTOUT, je suis dégoûté de voir et entendre que la presse salue son courage, "sa bravoure", et j'ai même lu, tenez vous bien "sa victoire héroïque". Minable Cornet, honte à elle, honte à son cinéma, je lui souhaite de ne pas avoir le temps de chouiner contre Venus dans deux jours. Mais bien sûr, en bonne chieuse qu'elle est, elle mettra sa défaite sur le compte de "la fatigue due au dernier match".
Dégueulasse cette joueuse (en plus, elle a un sale nez).
Le 26 mai 2016 à 22:16:34 iso123 a écrit :
Devinez qui s’affronte demain en double ?http://www.flashresultats.fr/match/rNhO6jKb/#resume-du-match
Mais non ???
Franchement, ça vaudra clairement le coup, l'allemande ne s'est pas dégonflée, elle a tout mon respect pour avoir su garder son calme dans des moments où j'aurais pété un câble, et pour avoir quand même ouvert sa gueule, notamment à la fin du match. J'entends encore les commentaires "Ah ouiii, la frustration de l'allemande". Non connards, c'est juste un règlement de compte mérité. A sa place, j'aurais définitivement achevé le nez d'Alizé.
La revanche en double demain
Double dames - Tour 2
Alize Cornet (FRA)
Magda Linette (POL)
c.Madison Brengle (USA)
Tatjana Maria (GER)
Le 26 mai 2016 à 22:38:48 igiveafuck a écrit :
Sampras faisait pareil, il faisait semblant de vomir, et le jeu d apres il etait frais comme un gardon
Khey, pitié, je sais ce que tu veux dire, mais ne compare sous aucun prétexte Sampras et Cornet.
Les tennismen/women français c'est tous des glands.
Sauf Gasquet, c'est un bon gars même s'il fait toujours genre d'avoir mal partout comme un vieux et au moins il a un tennis classe.
Y a bien que des français pour mettre leur niveau de merde sur le compte d'environnement ou de physique, bordel c'est des sportifs de haut niveau mais on dirait qu'ils sont fait en sucre.
Le 27 mai 2016 à 00:20:14 FilsDeLaHarpie a écrit :
Alizée Cornet a fait la maline en plus en conférence de presse, elle a dit sans crampes je l'aurais de toute facon battu en 2 set, donc la meuf pète plus haut que son cul, mais en plus elle avoue avoir simulé pour se faire masser, c'était juste des crampes elle aurait pas du avoir autant de temps avec le kiné
Je n'y crois pas une seconde aux crampes. Déja t'as pas des crampes au bout de 1h30, mais surtout elle s'est jamais étirée, elle boitait juste, c'est pas des crampes ça.
De toute façon le tournoi est bien, elle rejoue aujourd'hui contre l'allemande en double
Putain j'ai pas pu voir la fin du match hier mais elle a gagné Cornet?
Putain
En tout cas sur twitter elle s'est fait défoncer Elle a posté un tweet pour dire olol mé j'ai pas triché évidemment il y a des suceurs mais plein aussi qui lui disent qu'elle devrait avoir honte
D'ailleurs elle a pris un tacle de Pierre Hugues Herbert attend je poste le tweet
https://twitter.com/p2hugz/status/735933577469169665
Bon même si ensuite il la suce
Halep qui joue contre une Serena Williams asiatique
Une asiatique noire
Bonjour à tous,
Je sais que cette publication n'a rien à voir avec le sujet ci-présent,
mais pour plus de visibilité, je me suis permise de poster ma demander sur cette page :
Si je me suis permise de vous contacter aujourd'hui, c'est parce que nous avons tous été touché par les incidents désastreux du 13 novembre 2015.
En effet, nous organisons une émission sur une chaine nationale qui aura lieu dans la semaine, et qui porte sur les victimes du 13 novembre 2015.
Ainsi, si vous pensez qu'une personne serait prête à témoigner quasiment un an après les faits, je vous prie de vous mettre en contacte avec moi au plus vite.
Voici donc les critères que nous recherchons : URGENT 🚩 : Dans les fins d'un projet télévisé urgent et qui doit aboutir ce lundi 29 mai 2016 !!!! j'ai besoin de votre aide.
Si vous connaissez une personne qui a été traumatisée par les attaques terroristes du 13 novembre 2015, et qui a totalement changé ses habitudes depuis (alors qu'elle n'était pas au Bataclan ni encore sur une des deux terrasses de café fusillés) donnez lui mes coordonnées.
Nous avons BESOIN de son témoignage.
🚩 la personne en question aura plus de renseignements sur les suites qui seront données à son témoignage une fois qu'elle aura prit contacte avec moi.
PS : diffusez au maximum cette information.
Lundi 29 mai 2016
Merci d'avance pour votre collaboration
email : dashytkv@gmail.com ou sur FB Candice Tshikeva
Ça y est les tennix sont de sortis
Cornet a gagné en se battant, elle le mérite.
L'autre conne, au lieu de continuer à courir un peu pour ne pas refroidir ses muscles, restait assis comme une idiote
Et les 15 minutes de repos de cornet, maria aussi en a bien profité
De toute façon sans crampes le match aurait été bouclé en 2 sets. De quoi elle parle la 111ème
Mon taf vient de m'invité pour les 1/4 mardi aprem sur le Central
En catégorie 1 (115€ la place tout de même) avec une collègue ne plus
J'espère qu'il y aura des français et qu'il va faire beau
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 8 mars 2016 à 09:54:03
- Nb. messages archivés
- 8127
- Nb. messages JVC
- 8127