Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Le 26 mai 2016 à 19:38:56 Contador23 a écrit :
KheysTuFais
26 mai 2016 à 19:38:25
Alerte
Le 26 mai 2016 à 19:37:04 Contador23 a écrit :
GG.

Quelle combattante :coeur:
quelle imposteuse plutot, c'est du chiqué ses crampes de merde :)

OK Jean-kiné.

Elle court comme un lapin, pas besoin d'être kiné pour voir qu'elle peut jouer normalement [[sticker:p/1jnh]]

Le commentateur qui a aimé mon tweet ou je dit a Koala d'arrêter de vouloir passer a la tv :rire:
quelle honte, une joueuse étrangère aurait le même comportement elle serait sifflée, lamentable...ça me rappelle le djoko à ses débuts...

La volée de folie :ouch:

D'un coté elle me fait kiffé mais de l'autre j'ai envie de lui foutre ma matraque bien profond [[sticker:p/1jng]]

Elle menait avant ses crampes il me semble, donc quel serait l' intérêt de balancer la fin du 2ème set en simulant? :doute:
Pseudo supprimé

Le 26 mai 2016 à 19:40:01 FilsDeLaHarpie a écrit :
Le commentateur qui a aimé mon tweet ou je dit a Koala d'arrêter de vouloir passer a la tv :rire:

L'enfoiré :rire:

Bon le cri + le jet de balle c'en est trop pour moi. J'arrête le stream les kheys, le malaise est trop grand [[sticker:p/1jne]]
Pseudo supprimé
J'vais arrêter de Tweeter du coup [[sticker:p/1jnf]]
Maintenant c'est l'autre jambe :rire:
Pseudo supprimé

Tintin [[sticker:p/1jnc]]

C'est un khey ça

Le 26 mai 2016 à 19:43:33 LeKoalaKen a écrit :

C'est un khey ça

C'est moi :rire: :rire:

Le 26 mai 2016 à 19:43:44 TintinNadal a écrit :

Le 26 mai 2016 à 19:43:33 LeKoalaKen a écrit :

C'est un khey ça

C'est moi :rire: :rire:

:rire2:

TintinNadal qui fait la blague des 6 milliard :rire:
el famoso mental des joueuses de tennis
Vous pouvez envoyer un message sur le professionnalisme inexistant du commentateur?
Putain elle fait plaiz la :cool:
Mon petit frère avait ramassé les balles lors d'un interclub avec Alizé Cornet, il m'avait dit que c'etait une putain de comédienne :rire:
Elle fait genre qu'elle est blessée, quand la balle est sur la ligne elle fait sa petite crise alors que tout le monde l'a vue bonne, etc... :rire:

quelle honte, une joueuse étrangère aurait le même comportement elle serait sifflée, lamentable...ça me rappelle le djoko à ses débuts...

Mais quel comportement fdp ? Elle a eu des CRAMPES. Si tu bougeais un peu ton gros cul parfois pour faire du sport, tu saurais qu'une crampe ça repart aussi vite que c'est venu. T'as mal quelques secondes, ensuite tu sens une gêne pendant 2-3 minutes et basta.

Avoir des crampes ne veut pas dire que tu ne peux plus courir après. T'aurais voulu qu'elle fasse semblant de boîter pour finir le match fdp ?

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8127
Nb. messages JVC
8127
En ligne sur JvArchive 250