Le 25 mai 2016 à 15:15:50 FilsDeLaHarpie a écrit : Les mecs de france 2 qui tentent de nous faire croire qu'il y a match entre André Muraille et Bourgue alors qu'il a pris 6-2 stop le chauvinisme
murray va prendre 6-2 aussi
Oui mais au moment ou ils l'ont dit c'était pas pareil
Le 25 mai 2016 à 15:31:01 Megagear75 a écrit : Il lift beaucoup Gasquet en fait
Gasquet a un jeu elegant comme fededieu et wawrinka, pas comme tous les jeunes qui arrive la qui sont des grande saucisse qui savent juste taper fort, pour moi le pire c'est Raonic parce qu'en plus d'avoir un jeux que j'aime pas il a une gueule de con sa mère doit être sa soeur aussi
Pour les détraqué je viens de voir que vous pouviez acheter la tenue des ramasseuse de balle sur le site de rg, vous pourrez habiller votre poupée gonflable avec
Le 25 mai 2016 à 15:36:51 varsomort a écrit : Si Gasquet arrivait à renforcer son mental, il gagnerait forcément un GC
Gasquet n'a pas un si mauvais mental, on le taille et on se moque souvent de ça mais c'est pas vrai. Physiquement il peut pas tenir face au top 10, parfois dans un grand jour il peut faire des trucs pas mal mais sur la durée ça tient pas. C'est pas de sa faute