Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Bon le match de richard va commencer :hap:

Le 25 mai 2016 à 15:07:48 lucka97 a écrit :
Les gens y a que moi qui n'ai pas de son sur France 2? (Numericable) :(

J'ai du son mais je suis sur tnt simple :hap:

Bon bizarre on dirait que je suis le seul.. Merci
Les gars y a que FR2 qui retransmet les matchs ? J'aime bien regarder les dames et sur FR2 ils s'en battent les couilles on dirait si c'est pas masculin..

Le 25 mai 2016 à 15:12:27 le-villageois a écrit :
Les gars y a que FR2 qui retransmet les matchs ? J'aime bien regarder les dames et sur FR2 ils s'en battent les couilles on dirait si c'est pas masculin..

Eurosport :oui: peut être bein je sais pas sinon il y a le site france tv sport tu peux voir tous les match, tu pourras te fapfap sur les femmes :noel:

Le 25 mai 2016 à 15:12:27 le-villageois a écrit :

http://www.francetvsport.fr/roland-garros

Les mecs de france 2 qui tentent de nous faire croire qu'il y a match entre André Muraille et Bourgue alors qu'il a pris 6-2 :rire: stop le chauvinisme :rire:
Allez Bourgue, fais lui bouffer sa raquette au rouquin [[sticker:p/1lmh]]
Ah les bobo sont venu ils sont tous passé par la boutique acheter leur panama 80€ le moins cher :rire:

Eurosport :oui: peut être bein je sais pas sinon il y a le site france tv sport tu peux voir tous les match, tu pourras te fapfap sur les femmes :noel:

:d) :rire: merci khey

Logosviril2 :d) Merci khey :ok:

Pseudo supprimé
Benoit Paire qui se fait sortir par un random, il est incorrigible

Le 25 mai 2016 à 15:17:26 CheekyStuff a écrit :

Le 25 mai 2016 à 15:16:39 FilsDeLaHarpie a écrit :
Ah les bobo sont venu ils sont tous passé par la boutique acheter leur panama 80€ le moins cher :rire:

Il est offert en loge [[sticker:p/1lmb]]

Tous pour les riches par contre les pauvres c'est 80 euros :)

"Offert" ils l'ont payé dans la place :hap:

Le 25 mai 2016 à 15:22:00 le-villageois a écrit :
C'est quoi un panama ? :hap:

Le chapeau que tous les bobo ont :noel:

:d) 80€ ?? :rire: :rire:

Putain je vais être riche go Bourgue !
Enfin quand je dis tous les bobos je connais une meuf c'est une smicard tous les ans quand même elle va une journée a RG et elle ramène son panama :rire: le genre de meuf que je supporte pas, ca se prend pour une bobo et ca bouffe des pates au beurre le reste du temps, j'espère qu'elle aura pas d'enfant tant qu'elle se comportera pas autrement :hap:

Le 25 mai 2016 à 15:23:12 le-villageois a écrit :

:d) 80€ ?? :rire: :rire:

Je sais pas si c'est encore ce prix mais l'an dernier on a verifier et le moin cher était a 80€ mais ca allait a plus de 100-150€ certains :noel:

Le 25 mai 2016 à 15:20:42 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 25 mai 2016 à 15:17:26 CheekyStuff a écrit :

Le 25 mai 2016 à 15:16:39 FilsDeLaHarpie a écrit :

Il est offert en loge [[sticker:p/1lmb]]

Tous pour les riches par contre les pauvres c'est 80 euros :)

"Offert" ils l'ont payé dans la place :hap:

Bof la plupart en catégorie 1 on leur a offert la place

Le 25 mai 2016 à 15:15:50 FilsDeLaHarpie a écrit :
Les mecs de france 2 qui tentent de nous faire croire qu'il y a match entre André Muraille et Bourgue alors qu'il a pris 6-2 :rire: stop le chauvinisme :rire:

murray va prendre 6-2 aussi :hap:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8127
Nb. messages JVC
8127
En ligne sur JvArchive 294