Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Garcia je l'ai vu à Strasbourg la semaine dernière elle était très bonne

Le 24 mai 2016 à 15:04:38 TheFuckDidIDo a écrit :
Btw Filsdelaharpie, tu as l'air de connaître pas mal le tennis féminin. Qu'est-ce que tu penses de Caroline Garcia ? J'ai un pote qui la connaît et qui me dit que c'est une machine en devenir. Genre qu'elle a un énorme potentiel sur terre battue. C'est vrai ou il délire ?

Khey je suis le tennis vite fait et le feminin encore plus vite fait, je suis pas un pro :rire: Mais ce que je sais sur Garcia c'est qu'elle a des probleme avec la pression c'est elle même qui le dit :hap:

Garcia est vraiment pas mal, mais mentalement c'est zéro... A mon avis Mladenovic a plus d'avenir. Enfin de l'avenir, faut pas rêver elle est pas prêt de gagner un GC :hap:

Le 24 mai 2016 à 15:09:15 LogosViril2 a écrit :
Garcia est vraiment pas mal, mais mentalement c'est zéro... A mon avis Mladenovic a plus d'avenir. Enfin de l'avenir, faut pas rêver elle est pas prêt de gagner un GC :hap:

Oh tu sais sur un mal entendu :hap: regarde le concours de circonstance qui fait que Bartoli se retrouve en finale contre Lisicki a Wimbledon :rire:

Le 24 mai 2016 à 15:06:03 Bordicanne a écrit :

Ok ok je regarderai un de ses matchs alors [[sticker:p/1kki]]

Le 24 mai 2016 à 15:07:38 FilsDeLaHarpie a écrit :

Btw Filsdelaharpie, tu as l'air de connaître pas mal le tennis féminin. Qu'est-ce que tu penses de Caroline Garcia ? J'ai un pote qui la connaît et qui me dit que c'est une machine en devenir. Genre qu'elle a un énorme potentiel sur terre battue. C'est vrai ou il délire ?

Khey je suis le tennis vite fait et le feminin encore plus vite fait, je suis pas un pro :rire: Mais ce que je sais sur Garcia c'est qu'elle a des probleme avec la pression c'est elle même qui le dit :hap:

Tu m'avais l'air d'un connaisseur [[sticker:p/1kkl]]

Le 24 mai 2016 à 15:10:14 TheFuckDidIDo a écrit :

Le 24 mai 2016 à 15:06:03 Bordicanne a écrit :

Ok ok je regarderai un de ses matchs alors [[sticker:p/1kki]]

Le 24 mai 2016 à 15:07:38 FilsDeLaHarpie a écrit :

Tu m'avais l'air d'un connaisseur [[sticker:p/1kkl]]

Ouai mais faut pas croire :rire: il y a des gens qui connaissent largement mieux que moi :hap:

Djokovic qui bouffe un petit lu

Le 24 mai 2016 à 15:13:34 CheekyStuff a écrit :

Le 24 mai 2016 à 15:13:23 Megagear75 a écrit :
Djokovic qui bouffe un petit lu

sans gluten

Evidemment :hap:

Je mate les championnat du monde de boxe feminine en même temps sur l'équipe 21 :bave:

Le 24 mai 2016 à 15:10:06 FilsDeLaHarpie a écrit :

Oh tu sais sur un mal entendu :hap: regarde le concours de circonstance qui fait que Bartoli se retrouve en finale contre Lisicki a Wimbledon :rire:

Ouais c'est vrai avec le tennis féminin faut s'attendre à tout :hap: Surtout quand Serena va prendre sa retraite :rire:
Après Bartoli était quand même top 15 voir top 10, et avait fait quart et demi dans tous les GC :oui:

Finit vite Novak je veut voir la forme de notre demi-finaliste national

Le 24 mai 2016 à 15:15:10 LogosViril2 a écrit :

Le 24 mai 2016 à 15:10:06 FilsDeLaHarpie a écrit :

Ouais c'est vrai avec le tennis féminin faut s'attendre à tout :hap: Surtout quand Serena va prendre sa retraite :rire:
Après Bartoli était quand même top 15 voir top 10, et avait fait quart et demi dans tous les GC :oui:

Ouai mais regarde on a vu Pennata ? Penneta ? :noel: gagné un GC alors qu'elle etait 20 ou 30 eme mondial je crois :rire:

Tsonga a atteint une final de GC en étant 44 ieme au classement ça veut rien dire

Le 24 mai 2016 à 15:26:02 Megagear75 a écrit :
Tsonga a atteint une final de GC en étant 44 ieme au classement ça veut rien dire

Lui il avait la puissance du kinder ca compte pas :hap:

Pseudo supprimé
Il commence tout doucement, et puis il va monter en puissance tout au long du tournoi comme à son habitude
Y'a aucun soucis à se faire

Le 24 mai 2016 à 15:29:01 CheekyStuff a écrit :
RIP Dodin :(

Elle s'est fait latté ? :noel:

Djokovic qui se fait sortir par un chinois avec un nom de gateau :rire:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8127