Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Et voila Kerber.. Win OA en Janvier et sort d'entrée à RG.. WTA dans toute sa splendeur.

Le 24 mai 2016 à 12:52:34 Ezio75000 a écrit :
Et voila Kerber.. Win OA en Janvier et sort d'entrée à RG.. WTA dans toute sa splendeur.

Mais ouai le tennis feminin c'est n'imp :rire:

A votre avis Stepanek qui s'est reposé il peut casser le cul a Murray comme au début du match ? :rire:

Le 24 mai 2016 à 13:01:51 FilsDeLaHarpie a écrit :
A votre avis Stepanek qui s'est reposé il peut casser le cul a Murray comme au début du match ? :rire:

J'espère.

Ça va être tendu.. Stephanek typiquement le poison pour un top 10 sur un 1er tour de GC, il faut savoir le jouer, et j'ai l'impression que Murray panique.. vu qu'il est monté en cote pour la victoire finale..
Break Nadal 2/1
Murray confirme son jeu 5/2
Le site de france tv c'est vraiment de la merde, j'ai un bonne connexion mais ca alterne en hd et 240p bordel :rire:
Dommage Stepanek aurait pu gagner hier

Le 24 mai 2016 à 13:41:59 CheekyStuff a écrit :

Le 24 mai 2016 à 13:39:54 LogosViril2 a écrit :
ALERTE

Alizé Lim est sur le terrain :bave: http://www.francetvsport.fr/roland-garros/replay/tour-1-alize-lim-vs-camila-giorgi-24-05-2016-757783

*main sur le caleçon*

:bave:

Giorgi elle est deter :noel:

La meuf est toute petite; habillé en chamallow et elle envoi des patate de forain :rire:
Il y a un truc que je comprend pas, pourquoi france tv peut pas diffuser le tennis avant 15h a la tv alors qu'a priori ils ont les droit sur toute la compète vu qu'ils diffuse sur leur site ? :(
France TV ces fdp putain je pensais vraiment qu'il diffusait la :(

Le 24 mai 2016 à 13:56:43 FilsDeLaHarpie a écrit :
Il y a un truc que je comprend pas, pourquoi france tv peut pas diffuser le tennis avant 15h a la tv alors qu'a priori ils ont les droit sur toute la compète vu qu'ils diffuse sur leur site ? :(

Eurosport a racheté les droits télé pour le matin jusqu'à 15h...

Heureusement que Tsonga est a 16 h 00.

Le 24 mai 2016 à 13:57:59 LogosViril2 a écrit :

Le 24 mai 2016 à 13:56:43 FilsDeLaHarpie a écrit :

Eurosport a racheté les droits télé pour le matin jusqu'à 15h...

Ouai mais même france tv a les droit sur toute la compète quand même; c'est comme bein qui a les droit sur tout l'euro ils diffusent même quand les autres chaines diffusent :(

Putain ce qu'elle prend Lim conter Giorgi :rire:
Murray en position Nadal Wimbledon 2015

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8127
Nb. messages JVC
8127
En ligne sur JvArchive 255