• Roland Garros 2016 •
Le 28 mai 2016 à 16:03:14 Nancy a écrit :
Le 28 mai 2016 à 16:02:18 azertyman_31 a écrit :
tin pour une fois que je peux regarder un match. C'est mort pour aujourd'hui ou c'est juste reporté?16h15 ça reprend
Ah bon ?
Toi t'es un marrant
Sur les points importants y'a 8 classes d'écart
Kiki ne démissionne pas mais c'est juste que bon... elle peut pas quoi, s'tout
En tout cas du peu que j'ai vu l'américaine n'a pas autant été bougé cette année. Elle à perdu 10 jeu quand même On verra bien
Le 28 mai 2016 à 16:13:31 le-villageois a écrit :
Toi t'es un marrantSur les points importants y'a 8 classes d'écart
Kiki ne démissionne pas mais c'est juste que bon... elle peut pas quoi, s'toutEn tout cas du peu que j'ai vu l'américaine n'a pas autant été bougé cette année. Elle à perdu 10 jeu quand même On verra bien
Mladenovi a même eu 3 balle de break dans le 1er set ensuite dans le 2eme set elle en a sauvé au moins 10
Le 28 mai 2016 à 16:15:28 p_d_t a écrit :
Pas de match avant 16h45 selon le Twitter de RG
Suisse Belgique sur l'équipe 21 en attendant, on va rigolay
C'est sérieux ppour Sakho?
Umtiti va gueuler après..
Le 28 mai 2016 à 16:35:01 m-salami a écrit :
C'est sérieux ppour Sakho?Umtiti va gueuler après..
Ouai il est plus suspendu
Laurent Luyat @LLuyat 45 minil y a 45 minutes
Tout à disjoncté ici à Roland Garros. Sur le plateau, dans les allées, partout. Ça va revenir...
Laurent Luyat @LLuyat
C'est toute la zone technique de RG qui a disjoncté et toutes les télés du monde pour l'instant privées d'images!
@LLuyat 3 minil y a 3 minutes
je vais enregistrer un plateau pour vous expliquer la situation. On va tenter de le diffuser depuis le siège de ftv. Ici plus rien ne passe
Le 28 mai 2016 à 16:41:34 iso123 a écrit :
Tout à disjoncté ici à Roland Garros. Sur le plateau, dans les allées, partout. Ça va revenir...Laurent Luyat @LLuyat
C'est toute la zone technique de RG qui a disjoncté et toutes les télés du monde pour l'instant privées d'images!@LLuyat 3 minil y a 3 minutes
je vais enregistrer un plateau pour vous expliquer la situation. On va tenter de le diffuser depuis le siège de ftv. Ici plus rien ne passe
RG en pls
Tout à disjoncté ici à Roland Garros. Sur le plateau, dans les allées, partout. Ça va revenir...Laurent Luyat @LLuyat
C'est toute la zone technique de RG qui a disjoncté et toutes les télés du monde pour l'instant privées d'images!@LLuyat 3 minil y a 3 minutes
Oh putain, même si les matchs reprennent, on n'aura pas de retransmission
d'un coup je regarder Euro sport
puis bam ya une rediff de hier
Puis je viens d'apprendre sur itele la foudre sur Paris
du coup je go l équipe 21 ya suisse Belgique en match de préparation
Laurent Luyat Compte certifié
@LLuyat
Aucun match ne reprendra avant que le courant soit rétabli ....
Le 28 mai 2016 à 16:45:18 jiraiya75 a écrit :
d'un coup je regarder Euro sportpuis bam ya une rediff de hier
Puis je viens d'apprendre sur itele la foudre sur Paris
du coup je go l équipe 21 ya suisse Belgique en match de préparation
Les belges en pls
Va falloir augmenter la redevance TV
"Ciman tu es le béton de notre défense"
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 8 mars 2016 à 09:54:03
- Nb. messages archivés
- 8127
- Nb. messages JVC
- 8127