• Roland Garros 2016 •
Le 28 mai 2016 à 15:56:23 le-villageois a écrit :
Filsdelaharpie mais pourquoi il le marque pas sur la rediff ? J'me disait aussi c'est bizarre quoi ! Me voilà rassuré
Parce que c'est des mytho ils font toujours passé des rediff pour du live
C'est quoi cette arnaque ?
Bon a priori c'est pas la peine d'attendre hein
Google -> "météo Paris" -> précipitations ->
http://paris.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-dans-l-heure-paris-3903.php
Oh putain
Bon allez, à demain les kheys
(enfin peut-être... )
J'viens de voir qu'enfaite y a 6-6 sur cette manche alors que depuis tout à l'heure je stress pour la française sur fr2
Vous pensez que la française va sauver la 2eme manche vous qui avez crupuleusement suivie le match ?
Le 28 mai 2016 à 16:01:38 le-villageois a écrit :
J'viens de voir qu'enfaite y a 6-6 sur cette manche alors que depuis tout à l'heure je stress pour la française sur fr2Vous pensez que la française va sauver la 2eme manche vous qui avez crupuleusement suivie le match ?
Toi t'es un marrant
Sur les points importants y'a 8 classes d'écart
Kiki ne démissionne pas mais c'est juste que bon... elle peut pas quoi, s'tout
azertyman_31
28 mai 2016 à 16:02:18
Alerte
tin pour une fois que je peux regarder un match. C'est mort pour aujourd'hui ou c'est juste reporté
La météo dit que c'est mort..
Le 28 mai 2016 à 16:02:18 azertyman_31 a écrit :
tin pour une fois que je peux regarder un match. C'est mort pour aujourd'hui ou c'est juste reporté?
16h15 ça reprend
Le 28 mai 2016 à 16:02:18 azertyman_31 a écrit :
tin pour une fois que je peux regarder un match. C'est mort pour aujourd'hui ou c'est juste reporté?
Regarde les replays
Bon ben je vais mater le match de foot de la suisse pour voir comment ils vont avant l'euro
Putain les kheys Mamadou Sakho n'est plus suspendu, DD va pouvoir le prendre a la palce de Mathieur et virer Umtiti
Umtiti plus gros poissard de l'histoire
Bon je me rattraperai sur la ligue des champion se soir.
FilsDeLaHarpie FilsDeLaHarpie
28 mai 2016 à 16:08:24
Alerte
Bon ben je vais mater le match de foot de la suisse pour voir comment ils vont avant l'euro
Putain les kheys Mamadou Sakho n'est plus suspendu, DD va pouvoir le prendre a la palce de Mathieur et virer Umtiti
Umtiti plus gros poissard de l'histoire
La famille d'Umtiti qui rebouche le champagne
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 8 mars 2016 à 09:54:03
- Nb. messages archivés
- 8127
- Nb. messages JVC
- 8127