Topic de Sociopathie :

L'impression de marcher comme une merde dans la rue !

oui (je suis asperger j ai ça tout le temps + hyper perception de plein de choses)
Bordel de merde, on m'a diagnostiquer HPI, c'est ptet ça :(
Et tu marches réellement comme de la deum ou c'est juste une impression ?
Pareil quand sais qu'il y a quelqu'un derrière moi j"ai l'impression de plus savoir marcher

Le 06 mars 2020 à 15:02:28 Gratindeputeuh a écrit :
Et tu marches réellement comme de la deum ou c'est juste une impression ?

impression je pense d etre tt le temps au centre de l attention

Le 07 mars 2016 à 06:10:27 Sociopathie a écrit :
Non mais en général je marche plutôt bien, d'un pas décisif, confiant, mais parfois quand je me sens observé ou pire, que je suis le seul à devoir marché devant une rangée de gens assis, ben ça me perturbe et j'ai l'impression de perdre l'aquilibre, que mes jambes titubent :rire:

[[sticker:p/1kks]]

Brdel...
Fait pas un défilé de mode toi :rire:

Moi c'est quand je passe à un carrefour et que le feu est rouge avec les voitures qui attendent. Cette impression qu'ils te fixent tous en train de marcher sur le trottoir :peur: c'est encore pire la nuit avec leurs phares

J'ai toujours ressenti énormément de choses, j'me demande si je suis pas agarophobe :(

Pourtant jflippe jamais d'aller en soirée ou de prendre le bus etc

Tu psychotechniques pour rien les gens s'en foutent
Comme Macron le soir de son élection ! C’est hyper malaisant et ça le fait à tout le monde
Saloute, bon sa fait depuis longtemps que j'ai l'impression de marché comme une merde, mais vraiment, enfaite d'abord je marche tranquille, mais quand par exemple on me depose en voiture pour que j'aille chercher un truc, dans ma tête je me dis qu'il me regarde puisqu'il attendent devant la voiture et que je passe devant la voiture, mais ducoup puisque je pense qu'il me regarde et bien je pense a ma façon de marché et ducoup j'ai l'impression de marché trop mal, ou pareil en ville quand je suis tout seul et que mon esprit est libre, enfaite quand je suis tout seul j'ai l'impression de marché bizzarement, mais attention pendant presque 1ans j'ai été en couple avec quelqu'un et la quand j'étais seul et bien j'en avais rien a faire des autres de ma façon de marché, j'étais en couple avec une personne que j'aime et j'avais plus dutout cette sensation bizzare mais ducoup après la rupture c'est revenu en quelques mois cette sensation :c, c'est un cauchemar de ressentir sa, j'suis la a me dire "est ce que les gens derrière regarde comment je marche" "est ce que je marche bien ?", Je pense que c'est une peur du jugement des autres, encore pire quand t'a une personne qui te dit de marcher correctement sa doit être horrible a vivre et ducoup bah de base je suis quelqu'un qui reste tellement chez moi, j'ai jamais eu beaucoup d'amis avec mon physique qui plaisait pas donc difficile niveau social pour moi, mais quand j'étais en couple c'est comme si plein de choses c'était améliorer d'un coup, j'espère que vous trouverez l'amour franchement.

Données du topic

Auteur
Sociopathie
Date de création
7 mars 2016 à 06:05:19
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 197