Topic de Sociopathie :

L'impression de marcher comme une merde dans la rue !

Vous aussi quand vous êtes en public (dans la rue, au cinéma, dans les centres commerciaux) vous avez l'impression qu'on vous regarde et que du coup, vous marchez comme une merde ? :rire:

Moi ça me le fait tout le temps, je me sens super tendu, je fais attention à mes pas, aux sensations que j'ai dans les jambes et du coup je sens que ma démarche n'est pas du tout naturelle :rire:

:peur: :mort:

Plus tu y penses, moins elle l'est.
C'est quand on se sent observé ca :rire:
Non moi je suis toujours hyper cool

Le 07 mars 2016 à 06:06:18 Baborille a écrit :
Non moi je suis toujours hyper cool

Normal t'es en fauteuil roulant !

:hap:

Entraîne toi à marcher chez toi et filme pour te faire un avis puis envoie la vidéo ici qu'on rigole un peu :oui:
tu marche le dos bombé avec de grands pats, le regard au loin ou a t'es pieds.
apprenti jemiscor.
Je vois ce que tu veux dire l'auteur :noel:
C'est l'inverse perso, on me dit que je marche bizarrement pourtant j'ai pas l'impression

Non mais en général je marche plutôt bien, d'un pas décisif, confiant, mais parfois quand je me sens observé ou pire, que je suis le seul à devoir marché devant une rangée de gens assis, ben ça me perturbe et j'ai l'impression de perdre l'aquilibre, que mes jambes titubent :rire:

[[sticker:p/1kks]]

Putain j'ai pensé directement à ça [[sticker:p/1jnc]]

Le 07 mars 2016 à 06:10:27 Sociopathie a écrit :
Non mais en général je marche plutôt bien, d'un pas décisif, confiant, mais parfois quand je me sens observé ou pire, que je suis le seul à devoir marché devant une rangée de gens assis, ben ça me perturbe et j'ai l'impression de perdre l'aquilibre, que mes jambes titubent :rire:

[[sticker:p/1kks]]

"Un pas décisif" comme les passes au foot ? Tu permet aux autres de marquer des but juste en marchant ?

Moi aussi ça me le fait

Le 07 mars 2016 à 06:12:12 Cooorado a écrit :

Le 07 mars 2016 à 06:10:27 Sociopathie a écrit :
Non mais en général je marche plutôt bien, d'un pas décisif, confiant, mais parfois quand je me sens observé ou pire, que je suis le seul à devoir marché devant une rangée de gens assis, ben ça me perturbe et j'ai l'impression de perdre l'aquilibre, que mes jambes titubent :rire:

[[sticker:p/1kks]]

"Un pas décisif" comme les passes au foot ? Tu permet aux autres de marquer des but juste en marchant ?

Un pas décidé pardon :rire: :honte:

C'est la solitude et l'isolement qui te font te creer ce genre de "surconscience" je paris que tes le mec qui panique en respirant parfois, ou qui a du mal a avaler un aliment, ou qui s'endort pas a partir du moment ou tu te dis "imagine je deviens insomniaque" ou bien qui perd sa concentration lors d'une conversation en pensant "putain si je perds le fil je me tape la honte"
Je connais cette sensation aussi :rouge:
Pseudo supprimé
moi aussi ça me le fait loteur :snif:
une fois un wesh m'a même dit " marsh bien fdp" en pleine rue :snif:

Le 07 mars 2016 à 06:13:35 AniRotseKessef a écrit :
C'est la solitude et l'isolement qui te font te creer ce genre de "surconscience" je paris que tes le mec qui panique en respirant parfois, ou qui a du mal a avaler un aliment, ou qui s'endort pas a partir du moment ou tu te dis "imagine je deviens insomniaque" ou bien qui perd sa concentration lors d'une conversation en pensant "putain si je perds le fil je me tape la honte"

:ouch: Putain je suis comme ça c'est quoi ma maladie :ouch: ?

Données du topic

Auteur
Sociopathie
Date de création
7 mars 2016 à 06:05:19
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 106