Topic de AlxNobody33 :

WTF requiem for a dream sur la 13 et Shutter island sur la 14 ce soir à 20h30 et 21h

Il y a aussi Gremlins 1, suivi du 2 ce soir sur Arte

pacoryos :

Il y a aussi Gremlins 1, suivi du 2 ce soir sur Arte

So 1984 :malade:

Pseudo supprimé
Shutter Island, JE DIS OUI, OUI MONSIEUR!
excuse moi pour la vulgarité je m'énerve vite devant les topics qui suintent l'inculture

Le 06 mars 2016 à 15:23:34 TryAndDie a écrit :
excuse moi pour la vulgarité je m'énerve vite devant les topics qui suintent l'inculture

T'es un rageux toi [[sticker:p/1kki]]

lord-pixel :

Le 06 mars 2016 à 15:23:34 TryAndDie a écrit :

T'es un rageux toi [[sticker:p/1kki]]

Ouais je crois bien le mec est dans son petit monde de cinephile :rire: je dis qu'il y a deux bons films ce soir et le mec te parle d'inculture :rire:

TryAndDie :

et RFAD c'est de la merde

On dit je n'aime pas [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
il y avait pas di caprio avant hier dans inception ?
dit donc il jouerait pas sur son oscar pour les audiences

De toute façon dire quand on commence à avancer ce genre d'arguments : "XXX c'est de la merde" ça prouve une certaine fermeture d’esprit et un manque de sens critique.

La plupart des gens qui critiquent RFAD sans arguments sont des petits anti-conformistes, comme pour fight club.

Surtout que le film est une rencontre entre un écrivain et un réalisateur talentueux, y'a plein de bonnes idées dans ce film, surtout pour faire monter l'ambiance.

Et quand un film est noté 8.4/10 pour 550.000 votes il ne peut logiquement pas être merdique puisque le cahier des charges d'un film est d'être apprécié

Comment ils ont fait pour passer Requiem for a dream à 20h30 :fou:
Alors qu'il mérite au moins le -12 :fou:
Pseudo supprimé

Le 06 mars 2016 à 15:35:16 lord-pixel a écrit :
De toute façon dire quand on commence à avancer ce genre d'arguments : "XXX c'est de la merde" ça prouve une certaine fermeture d’esprit et un manque de sens critique.

La plupart des gens qui critiquent RFAD sans arguments sont des petits anti-conformistes, comme pour fight club.

Surtout que le film est une rencontre entre un écrivain et un réalisateur talentueux, y'a plein de bonnes idées dans ce film, surtout pour faire monter l'ambiance.

Et quand un film est noté 8.4/10 pour 550.000 votes il ne peut logiquement pas être merdique puisque le cahier des charges d'un film est d'être apprécié

Fight club cest de la merde

Le 06 mars 2016 à 15:21:25 Vengup a écrit :
cool des films en vf avec des coupures pubs :bave:

:bave:

RegleGraduee :

Comment ils ont fait pour passer Requiem for a dream à 20h30 :fou:
Alors qu'il mérite au moins le -12 :fou:

Comme ça les petits auront peur de toucher à la drogue [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
AlxNobody33
Date de création