WTF requiem for a dream sur la 13 et Shutter island sur la 14 ce soir à 20h30 et 21h
En plus je voulais me le refaire shutter island
Requiem for a dream = film de toxicoman pour les toxicoman
Shutter Island= le livre est 100* mieux et aucun interêt de le revoir quand on connait la fin
La TV
p8ssance :
Shutter Island= le livre est 100* mieux et aucun interêt de le revoir quand on connait la finLa TV
Sauf qu'on la rendu fou il l'etait pas
2 excellent film a voir si vous ne l'avez pas encore fait
TryAndDie :
non ta gueule ce sont des films populaires
Populaires = nuls? , bien l'ado anticonformiste qui a perdu tout esprit critique
Le 06 mars 2016 à 15:16:25 p8ssance a écrit :
Shutter Island= le livre est 100* mieux et aucun interêt de le revoir quand on connait la finLa TV
Surtout que le film relate pas seulement de la drogue type cocaine mais de l'addiction et la décadence en générale
Le 06 mars 2016 à 15:19:25 AlxNobody33 a écrit :
TryAndDie :
Populaires = nuls? , bien l'ado anticonformiste qui a perdu tout esprit critique
Non mais ta gueule je te dis, ils ne prennent aucun risque en diffusant ces films là, ça revient au même que de passer transformers
Le 06 mars 2016 à 15:16:25 p8ssance a écrit :
requiem for a dream est anti drogue, qu'est-ce que tu baves ?
TryAndDie :
Le 06 mars 2016 à 15:19:25 AlxNobody33 a écrit :
TryAndDie :
Non mais ta gueule je te dis, ils ne prennent aucun risque en diffusant ces films là, ça revient au même que de passer transformers
J'ai juste dis qu'ils diffusaient de bons films mec
Et toi tu dis " ta gueule ce sont des films populaires " tqt essaie de réfléchir tu vas comprendre
Données du topic
- Auteur
- AlxNobody33
- Date de création
- 6 mars 2016 à 15:14:52
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 34