Topic de NoobHorn :

Arsenal = plus gros club de FOOTIX de l'histoire?

En Angleterre le club de footix de base c'est Manchester City & Chelsea

Au niveau mondial c'est le barca sans hésiter

Propagande Canal, Club le plus frenchy (:rire:) participe a ça. En tout cas en France ça marche bien, certains pensent même que c'est un grand club européen...

Par contre les clubs de tix par excellence sont le Real et le Barca, ces deux là sont hors compét'

Le 06 mars 2016 Ă  13:48:03 18-25Khey a Ă©crit :
Arsenal on supporte le club depuis cette ere alors qu'on gagne pas le championnat depuis 2004

les footix c'est ceux qui supportent Leiceister :rire: et ceux qui gagnent :rire:

et sinon ton argument pue la merde a ce compte la on suit juste le club de sa ville et c'est tout. C'est les grands joueurs qui nous font aimer les equipes...

Justement le footix à l’origine c'est le mec qui aime le foot à partir du 12 juillet 98. Sauf que pour notre génération qui a connu le foot après 98 (pour la plupart ici) ça veut plus dire grand chose donc on l'a adapté.

Je serais tenté de dire la même chose pour le PSG [[sticker:p/1kkq]]

Le 06 mars 2016 Ă  13:52:37 bite-sur-patte4 a Ă©crit :

Le 06 mars 2016 Ă  13:48:03 18-25Khey a Ă©crit :
Arsenal on supporte le club depuis cette ere alors qu'on gagne pas le championnat depuis 2004

les footix c'est ceux qui supportent Leiceister :rire: et ceux qui gagnent :rire:

et sinon ton argument pue la merde a ce compte la on suit juste le club de sa ville et c'est tout. C'est les grands joueurs qui nous font aimer les equipes...

Justement le footix à l’origine c'est le mec qui aime le foot à partir du 12 juillet 98. Sauf que pour notre génération qui a connu le foot après 98 (pour la plupart ici) ça veut plus dire grand chose donc on l'a adapté.

Exactement si on vient la vraie définition originale du mot Footix, Arsenal défonce largement le Real, le Barça, Chelsea, City et Kompany :ok:

Les Footix c'est ceux qui change de club de coeur dans leur vie. Sutout ceux qui supporte les clubs Ă©tranger. Soit, mais si tu change en fonction des performance c'est que c'Ă©tait pas le club que tu supportais mais les joueurs.
Les Footix c'est ceux qui supportent les joueurs et non le club.

Non

Perso je le supporte parce que je suis Alsacien et que je supporte donc Arsene Wenger
Apres c'est un club eternellement lié a la France donc c'est sympa aussi

Données du topic

Auteur
NoobHorn
Date de création
6 mars 2016 Ă  13:43:01
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 283