Topic de NoobHorn :

Arsenal = plus gros club de FOOTIX de l'histoire?

Club qui a connu son renouveau à la fin des années 90 et le titre de CDM de la France (Année 0 de l'ère Footix pour rappel).
Aucuns français ou presque ne s'intéressaient au club avant l'arrivée des Henry, Pirès, Vieira et compagnie.
Donc légitimement c'est le club Footix par excellence non?
Pseudo supprimé

t'es sérieux :pf:

le barça et le real sont les clubs du footix de base :oui:

Le Real et le Barça aussi :d) Tous les renois et les Arabes supportent le Barça et le Réal, eux meme ne savent pas pourquoi
Pseudo supprimé
Un supporter du barça qui voit que son équipe à perdu tout de suite il soutient le real et ainsi de suite :rire:

Le 06 mars 2016 à 13:44:02 NoSustainGuy a écrit :
Le Real et le Barça aussi :d) Tous les renois et les Arabes supportent le Barça et le Réal, eux meme ne savent pas pourquoi

pourquoi tu dis ça grosse merde?

Pseudo supprimé
Flamini :bave:
La pauvreté du foot sur la 18-25
Chelsea c'est le pire.
c'est assez vrai oui, bonne analyse. La cote d'amour de ce club en France a vraiment grimpé avec la génération 98, c'est la définition même du footix.

Le 06 mars 2016 à 13:45:02 Charliehalal39 a écrit :

Le 06 mars 2016 à 13:44:02 NoSustainGuy a écrit :
Le Real et le Barça aussi :d) Tous les renois et les Arabes supportent le Barça et le Réal, eux meme ne savent pas pourquoi

pourquoi tu dis ça grosse merde?

Parce que c'est la vérité --'

Même moi quand j'étais gosse je vais pas te le cacher je supportais le Barça, parce que je savais qu'en Algérie y'avait aucun bon club et que le Barça faisait partie du top 3 mondial

Non mais là on en vient à la définition originale même du Footix :
Un type qui s’intéresse au foot seulement à cause le CDM 98 (critère qui est plus que rempli par Arsenal), par extension après c'est devenu la définition du type qui change de club comme de chemise.

Arsenal on supporte le club depuis cette ere alors qu'on gagne pas le championnat depuis 2004

les footix c'est ceux qui supportent Leiceister :rire: et ceux qui gagnent :rire:

et sinon ton argument pue la merde a ce compte la on suit juste le club de sa ville et c'est tout. C'est les grands joueurs qui nous font aimer les equipes...

Il n'y a pas pire que Real/Barça en footixerie
KEEP THIS IN MIND !!! ARSENAL explose tout !!

Données du topic

Auteur
NoobHorn
Date de création
6 mars 2016 à 13:43:01
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 150