Topic de KolossalPuceau :

[PAVÉ] Les critères physiques de la beauté d'un homme

Le 02 mars 2016 à 18:45:50 KolossalPuceau a écrit :

Le 02 mars 2016 à 18:44:50 TouIouseLautrec a écrit :
Ouais intéressant. Juste par contre, j'ai les cheveux TRÈS FIN, et à aucun moment on voit mon crâne. [[sticker:p/1kki]]
Ou alors je gère plutôt bien mes cheveux sans m'en rendre compte. :(

Quant au grand front, ça peut le faire sur un visage carré. Hélas ça ne va pas à tout le monde, et c'est probablement mon plus gros point noir concernant mon visage... :noel:

Bah si tes cheveux étaient vraiment fins on apercevrait légèrement ton crâne à travers normalement, ils ne doivent pas être si fins que ça :hap:

Sinon le grand front ça peut toujours se cacher avec des cheveux :ok:

Oh si tu savais :noel: Je peux pas vraiment me coiffer, car ça se barre au moindre coup de vent :rire:

C'est ce que je fais l'ami :noel: Mais un coup de vent dans la gueule et on voit mon front :snif:

Pseudo supprimé

Le 02 mars 2016 à 20:02:01 TouIouseLautrec a écrit :

Le 02 mars 2016 à 18:45:50 KolossalPuceau a écrit :

Le 02 mars 2016 à 18:44:50 TouIouseLautrec a écrit :
Ouais intéressant. Juste par contre, j'ai les cheveux TRÈS FIN, et à aucun moment on voit mon crâne. [[sticker:p/1kki]]
Ou alors je gère plutôt bien mes cheveux sans m'en rendre compte. :(

Quant au grand front, ça peut le faire sur un visage carré. Hélas ça ne va pas à tout le monde, et c'est probablement mon plus gros point noir concernant mon visage... :noel:

Bah si tes cheveux étaient vraiment fins on apercevrait légèrement ton crâne à travers normalement, ils ne doivent pas être si fins que ça :hap:

Sinon le grand front ça peut toujours se cacher avec des cheveux :ok:

Oh si tu savais :noel: Je peux pas vraiment me coiffer, car ça se barre au moindre coup de vent :rire:

C'est ce que je fais l'ami :noel: Mais un coup de vent dans la gueule et on voit mon front :snif:

Y a les casquettes au pire, si t'as un beau visage ça rend bien :)

Pseudo supprimé
Tu fais que résumer des trucs évidents l'auteur, bien sur que la beauté est objective, c'est le charme qui peut varier d'une personne à l'autre.
Pseudo supprimé
C'est la définition de la banalité ton post
Pseudo supprimé
+les attardés qui lâchent des photos de lachowski en espérant contredite l'auteur alors qu'il réunit justement tous les critères cités : peau parfaite, beau regard, nez fin, mâchoire marquée , silhouette fine etc
Pseudo supprimé
OK moi je suis d'accord avec tout sauf : le nez, en vérité y a plein de meufs qui kiffent les nez un peu cassés un peu grands, et les grains de beauté c'est beau aussi

"Des règles très génériques mais sachez que les couleurs foncées comme le noir ou le bleu marine iront mieux aux bruns"

Je m'en suis rendu compte tout seul, j'suis brun (marron clair chatain) et j'ai un t-shirt bleu marine et un autre noir que je mets souvent car je les trouver beau sur moi, mtn je sais qu'inconsiemment je trouvais que les couleurs m'aller :D

Et le blanc sur un brun ça passe un peu quand même ? Donne moi des conseils en couleurs et autre sur le vestimentaires frère :D

Par contre les grains de beautés, on en a tous :(

Ainsi que l'acné adolescent pour beaucoup

faut que je go muscu
j'aime pas trop mon sourire mais ça passe
je me rase je toruve ma barbe trop légère (même si quand je vois les autres de mon âge je me dis que ça pourrait être pire)
j'ai un grain de beauté souvent moqué

à part ça j'ai tout de check
pas d'excuse, il faut juste que je travaille :non:

Le pire défaut c'est le nez faut pas déconner ; j'ai un nez dégueulasse ça ruine tout

Sans ça je pourrai être lambda là je suis un 2/10 :hap:

Le 02 mars 2016 à 19:47:07 peuwld a écrit :
Et on fait comment dans le cas ou notre implantation capillaire frontale est absolument dégueu ? :hap:

Tu assumes et tu ne cherches pas à la cacher surtout :ok:

Le 02 mars 2016 à 19:49:35 Sawciflard a écrit :
Moi mes défauts sont : Nez aquilin, oreilles décollées, petit 1m70 et maigre et mince surtout des jambes avec du gras au bide 64kg.

Sinon machoire normal lèvres normaux yeux normaux (parfois ca m'arrive de les trouver moche et des fois que j'ai un beau regard)

Bref.. Mes défauts du visage et la taille me complexe beaucoup en tout cas...

Oreilles décollées à part cas extrême c'est pas grave, nez aquilin c'est moche par contre, petit et mince ça fait enfant mais l'inverse n'est pas mieux non plus :(

Pseudo supprimé
En étant ni beau ni moche on peut aller loin ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 02 mars 2016 à 17:10:58 Page_web a écrit :
résumé: l'auteur est moche

Le 02 mars 2016 à 21:53:50 KaizerCola a écrit :
En étant ni beau ni moche on peut aller loin ? [[sticker:p/1jnh]]

Même un moche peut enchaîner les jolies filles si il est déterminé, faut juste compenser ça par une personnalité intéressante et une confiance en soi titanesque :ok:

Le 02 mars 2016 à 21:54:11 aboulapik a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=AbX2MaZgB3E :oui:

[[sticker:p/1kki]]

Le 02 mars 2016 à 21:57:41 PhilippeRich a écrit :

Le 02 mars 2016 à 17:10:58 Page_web a écrit :
résumé: l'auteur est moche

Je suis banal et non je suis loin de remplir tous ces critères.

wow je remplis tout les critères de l'auteur :cool: et pourtant :rire: :rire :rire:

Le 02 mars 2016 à 22:12:48 BabtouSolide a écrit :
Ok dis moi l'auteur [[sticker:p/1jnh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456518828-img-20160226-142400.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456953138-wullah.jpg

MP :ok:

Le 02 mars 2016 à 22:15:33 JeanCoucougnete a écrit :
wow je remplis tout les critères de l'auteur :cool: et pourtant :rire: :rire :rire:

J'y crois pas trop, photo en MP :hap:

Le 02 mars 2016 à 22:29:42 Fanalis a écrit :
http://a133.idata.over-blog.com/4/91/36/45/France/FRANCE-2/FRANCE-3/fu-ad-ait-aattou.jpg
http://data2.whicdn.com/images/8580507/Fu_ad_ait_aattou_large.jpg

Mâchoire carrée ?

Mâchoire carrée oui, on voit bien l'angle en bas et elle est large.

Données du topic

Auteur
KolossalPuceau
Date de création
2 mars 2016 à 16:55:10
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 221