Topic de KolossalPuceau :

[PAVÉ] Les critères physiques de la beauté d'un homme

Depuis trop longtemps je vois des ramassis de conneries sur le forum, vous n'avez aucune éducation du beau pour certains, j'ai pas le monopole du bon goût attention mais quand je vois un forumeur avec un menton fuyant dégueulasse et une tête de victime se faire complimenter par tout le monde ça me fait marrer, même chose pour ceux qui attribuent des 9/10 à des mecs qui incarnent la banalité absolue.

Voici donc une liste objective de critères de beauté, tentez d'identifier des gens que vous connaissez ou des célébrités avec ce que je vais énoncer, vous allez rapidement vous rendre compte que tout ce que je cite ici est objectif et n'a rien à voir avec mes propres goûts :

Mensurations :

:d) Taille comprise entre 1m80 et 1m90. Pas de diktat bien sûr ce n'est pas qu'une vulgaire histoire de centimètres, ça vous donne un intervalle au moins mais c'est vrai qu'être un nabot de 1m65 ou un géant de 2m00 ça n'aide pas pour avoir une bonne silhouette.

:d) Pour la morphologie comme vous le savez il y a deux écoles :

- Le mince, souvent ancien maigrichon, il est dessiné au niveau des abdominaux, des pectoraux et a une carrure travaillée, il a une silhouette élancée et se distingue par son élégance.

- Le costaud, souvent ancien grassouillet, il a une ossature plus large et est moins dessiné que son rival filiforme mais sa carrure large, son torse épais et ses gros bras lui attribuent une prestance virile.

Là par contre c'est pas discutable les kheys, on ne peut pas parler de beau corps en étant aussi fin qu'une gonzesse ou gras comme un cochon.

:d) Être taillé en V, cela implique des épaules plus éloignées que le bassin, dans le cas contraire si vous avez des épaules étroites ou un bassin élargi malheureusement ça détruira votre silhouette et brisera le côté masculin de celle-ci.

Preuves à l'appui :

Épaules larges, silhouette en V :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456930391-240bd8c000000578-3071719-image-a-1-1430991067505.jpg

Épaules étroites, silhouette de fillette :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456930238-3615-usul-les-geeks.png

Voilà en gros pour les mensurations, sachez que l'intervalle plus global idéal se situe vraiment entre 1m75 et 1m95, il existe toujours des exceptions j'insiste là-dessus (James Dean : 1m73, Brock O'Hurn : 2m01) mais c'est rare parmi les gens comme vous et moi.

Passons au plus compliqué maintenant :peur:

Visage :

Un beau visage repose surtout sur deux critères : le regard et la mâchoire.

Le reste ce ne sont que des avantages supplémentaires mais si vous n'êtes pas au top sur ces deux traits là vous ne pouvez pas prétendre à la beauté, vous serez peut-être dans la moyenne supérieure tout au plus mais c'est tout.

Yeux :

Le regard c'est ce qui va dégager vos expressions. Pas de débats débiles sur la couleur des yeux ça c'est secondaire mais sachez que vous ne pouvez pas être beau si vous avez un regard de merlan frit ou si vous avez des yeux globuleux.

Des beaux yeux c'est donc soit un regard intéressant :

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456930794-600x600-willycartier3.jpg

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456931025-ianyoung.jpg

Soit une belle forme des yeux :

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456930938-y6vrdzn.jpg

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456931138-zayn-malik.jpg

Vos yeux sont bien évidemment épaulés par la profondeur de vos arcades ainsi que par vos sourcils et vos pommettes.

Si vous avez des sourcils en friches ou trop fins votre regard semblera béant, à l'inverse si vous avez un monosourcil énorme vous étoufferez vos yeux, des pommettes saillantes viriliseront votre regard là où des pommettes trop absentes vous donneront un air fatigué.

Mâchoire :

La mâchoire ensuite, associée au menton c'est elle qui donnera la forme de votre visage, c'est donc un élément clé pour juger la beauté d'un faciès.

Une mâchoire large associée à un menton carré vous virilisera et vous donnera un air protecteur, ça représente la moitié de votre visage donc non ce n'est pas discutable :hap:

Voici deux exemples de mâchoire carrée :

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456932057-johnny-depp-young-twitter-jj-bgo-iphone-640.jpg

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1456932408-600full-travis-fimmel.jpg

Un visage ovale sera tristement banal et plus féminin, on ne pourra pas parler de traits fins donc, le pire restant le menton fuyant avec la mâchoire reculée en arrière qui vous donneront vraiment une tête de victime et un air faible, déjà que c'est moche sur une fille alors sur un mec :hap:.

:d) http://www.chirurgien-esthetique-paris.eu/wp-content/uploads/2010/02/g%C3%A9nioplastie-implant-menton-HOMME-avant_apr%C3%A8s.JPG

C'est à gauche pour le menton fuyant, autant vous dire que vu de face c'est encore pire.

On passe donc à des critères moins importants mais qui comptent tout de même !

Nez :

A part pour les asiatiques et pour les noirs où il est tout à fait normal d'avoir des narines assez épatées, un beau nez est un nez droit et fin.

C'est-à-dire que ce n'est pas un nez avec des narines de cocaïnomane, ce n'est pas un nez aquilin qui joue à Pinocchio, ce n'est pas un nez de faucon et ce n'est pas un nez tordu vers un sens de votre visage sinon si vous avez un de ces critères cela déséquilibrera l'harmonie du visage, pas pour ça que vous serez défigurés bien sûr mais vous serez moins beaux avec un nez de ce genre :ok:.

Pour la photo typique d'un beau nez droit et fin, regardez les deux premières photos en haut.

Bouche :

La bouche c'est plus un avantage à acquérir qu'autre chose, à part si vous avez la malchance d'avoir un bec de lièvre ou des lèvres inexistantes comme Didier Deschamps rien de grave.

Une belle bouche c'est une bouche pulpeuse et charnue avec une belle forme, j'entends par pulpeuse une forme sensuelle, pas des grosses lèvres à la Jean-Louis Aubert :noel:.

C'est juste un plus ne l'oubliez pas, sachez même que certaines filles n'aiment pas ce type de bouches qui peuvent avoir un rendu féminin.

Front :

On ne fantasme pas sur le front de quelqu'un mais sachez qu'un grand front vous confèrera un air ridicule et déséquilibrera les proportions de votre visage alors qu'un petit front vous donnera un air teigneux et agressif, le juste milieu restant donc un front normal.

Joues :

Des fossettes près des commissures des lèvres vous confèreront un charme indéniable, quant aux joues creuses elles souligneront votre mâchoire, sachez que ça reste un bonus encore une fois et que c'est bien rare de voir tous ces beaux traits du visage simultanément.

Oreilles :

Il faut qu'elles soient le plus symétriques possibles et de taille normale, des grandes oreilles déséquilibreront votre visage, des oreilles trop décollées ou trop collées pourront vous aider un air martien ou niais.

Pas de lobes pendouillants non plus ou d'oreilles d'elfe, c'est pas joli :hap:.

Sourire :

Inutile de vous décrire ça je l'espère mais un beau sourire c'est aussi primordial pour être beau, si vous avez un rictus niais, un sourire givré ou des gencives proéminentes c'est moche.

Pilosité :

Un point à ne pas négliger qui peut vous aider à vous embellir !

Cheveux :

Encore une fois je vais surtout m'adresser aux caucasiens, les asiatiques et les noirs ayant un type de cheveux propre à eux-même c'est inutile que j'en parle.

Des beaux cheveux sont des cheveux épais et avec une ligne frontale droite. Pas de calvitie ou de ligne frontale en M, pas de cheveux fins qui manquent de volume et qui laissent apercevoir le crâne.

Après qu'ils soient blonds, bruns ou roux ça n'a pas d'importance, quant à leur ondulation soit ils doivent être bien lisses soit avoir des boucles régulières.

Pas de diktat encore une fois il existe des exceptions !

Barbe :

Ce n'est pas une tare d'être imberbe car on peut être très beau en l'étant mais sachez qu'une barbe vous permettra justement de remédier à certains défauts comme une mâchoire pas assez virile, des lèvres avec une vilaine forme, des joues un peu trop proéminentes ou des problèmes de peau.

Évitez simplement de laisser pousser votre barbe si elle est incomplète ou clairsemée, c'est le même syndrome qu'un chauve qui ne s'assume pas, vous croirez bien faire mais en réalité vous aurez juste l'air encore plus dégueulasse avec vos poils pubiens sur les joues et le menton.

Peau :

Rien à voir avec la pilosité je sais mais j'allais oublier de le citer, pour être beau il faut une peau parfaite, pas d'acné, pas d'eczéma, pas de psoriasis, pas de cicatrices, pas de grains de beauté ou alors en très petite quantité. Cela va de soi.

Style vestimentaire :

On termine sur ce dernier point, ça fait déjà un sacré pavé.

Le style vestimentaire ne changera pas votre visage mais si vous savez vous mettre en valeur cela vous donnera non seulement confiance en vous mais les autres percevront également ça comme une bonne sensibilité :oui:.

Prenez donc des vêtements à la bonne taille, coupés pour votre gabarit (pas de fringues amples si vous êtes minces et pas de fringues cintrées si vous êtes larges par exemple) et bien associés entre eux.

Veillez aussi à vous habiller en fonction de votre teint et de vos cheveux, ce n'est pas pour rien si on a souvent l'impression que les noirs portent mieux certaines couleurs audacieuses, cela contraste bien sur eux.

Des règles très génériques mais sachez que les couleurs foncées comme le noir ou le bleu marine iront mieux aux bruns qu'à ceux qui ont les cheveux clairs, à l'inverse les blonds porteront mieux des couleurs plus douces comme le beige ou le kaki, les roux quant à eux portent mieux des couleurs chaudes qui réveillent leur pâleur comme le rouge par exemple.

Pavé terminé, méditez là-dessus et dites ce que vous en pensez, tout est objectif je peux vous l'assurer, il suffit de regarder les gens beaux autour de vous !!!

J'ai commencé à feuilleter le topic, chaud pour les épaules j'arrive vraiment à comprendre les épaules larges et les épaules étroites maintenant :hap:.

Le 02 mars 2016 à 16:59:07 Minitrooperz a écrit :
J'ai commencé à feuilleter le topic, chaud pour les épaules j'arrive vraiment à comprendre les épaules larges et les épaules étroites maintenant :hap:.

J'ai pris Usul comme référence je sais mais c'est une crevette aussi :rire:

Pseudo supprimé
Je fais 1m85 j'ai une belle gueule osef de la muscu je choppe n'importe quel meuf grâce à ma tête osef de ton pavé
mouais
t'oublie qu'être atypique c'est aussi être beau sans avoir forcément les critères que tu cite
y'a pleins de mannequins minces,androgynes qui sont largement plus BG que les tafiolles a undercut que t'as posté
tu manque d'ouverture d'esprit
Mais genre si on a les golfes un peu creusés on est moche :peur: ?
chaud de réduire la beauté a une classification aussi basique

Le 02 mars 2016 à 17:01:57 anchwatt_lv01 a écrit :
mouais
t'oublie qu'être atypique c'est aussi être beau sans avoir forcément les critères que tu cite
y'a pleins de mannequins minces,androgynes qui sont largement plus BG que les tafiolles a undercut que t'as posté
tu manque d'ouverture d'esprit

Tes mannequins minces et androgynes sont pour la plupart bien gaulés quand même avec une silhouette en V, regarde par toi-même :hap:

Et ils ont tous une mâchoire carrée et un regard expressif, c'est des critères indéniables dans le milieu.

C'est vachement générique mais il y a de l'idée quand même, GG l'auteur [[sticker:p/1kkn]]

Le 02 mars 2016 à 17:02:13 Minitrooperz a écrit :
Mais genre si on a les golfes un peu creusés on est moche :peur: ?

Non c'est pas ce qui te défigure.

Le 02 mars 2016 à 17:02:35 GIoryBoyz a écrit :
chaud de réduire la beauté a une classification aussi basique

C'est très généraliste je l'ai dit, le plus important restant les yeux et la mâchoire, la forme du visage.

Tes mannequins minces et androgynes sont pour la plupart bien gaulés quand même avec une silhouette en V, regarde par toi-même :hap:

Et ils ont tous une mâchoire carrée et un regard expressif, c'est des critères indéniables dans le milieu.

je suis petit et j'ai pas de machoire carrée mais je te garantie que je suis un 8/10 :-))) confirmé IRL par quasi toutes les meufs a qui j'ai demandé
t'explique ça comment ?

Le 02 mars 2016 à 17:05:55 anchwatt_lv01 a écrit :

je suis petit et j'ai pas de machoire carrée mais je te garantie que je suis un 8/10 :-))) confirmé IRL par quasi toutes les meufs a qui j'ai demandé
t'explique ça comment ?

Un 8/10 oui bien sûr :rire:

Tu te mesures à Brad Pitt pardon puis c'est vrai que dans la vie réelle on a l'habitude de te coller une note sur 10 en jugeant ton physique :sarcastic:

T'es comment toi l'auteur pour être aussi obsédé par la beauté physique masculine? :hap:

+ Bravo le ramassis de banalités.

Ok l'auteur, de toute façon je suis banal moi donc ça me concerne pas tellement :noel:
bah écoute "kolossalpuceau" (ton pseudo te va bien) je sais mieux que toi ce que je vaux
et j'ai pas dit 9/10 ou même 8.5/10
8 c'est loin d'être incroyable,ça fait que 16/20 mais je suis largement au dessus de la moyenne surtout vu la laideur et la carrure des français
si ça te dérange après...

Le 02 mars 2016 à 17:07:35 ChienPoupeto a écrit :
T'es comment toi l'auteur pour être aussi obsédé par la beauté physique masculine? :hap:

+ Bravo le ramassis de banalités.

Hétérosexuel, surprenant n'est-ce pas [[sticker:p/1kki]]

Sinon physiquement je suis lambda justement, j'ai des narines assez larges, une bouche banale, un visage ovale ultra banal, seul mes yeux sont supérieurs à la moyenne je dirais :(

La beauté c'est tellement subjectif qu'il est vain de chercher à la définir, elle ne réponds pas à des critères universels mathématiques et géométriques.

Le 02 mars 2016 à 17:08:38 anchwatt_lv01 a écrit :
bah écoute "kolossalpuceau" (ton pseudo te va bien) je sais mieux que toi ce que je vaux
et j'ai pas dit 9/10 ou même 8.5/10
8 c'est loin d'être incroyable,ça fait que 16/20 mais je suis largement au dessus de la moyenne surtout vu la laideur et la carrure des français
si ça te dérange après...

Et bien tu ne vaux pas un 8/10 pour poster plus de 100 messages en un jour c'est moi qui te le dis, alors le nain on arrête de s'inventer une vie et de se comparer à des beaux gosses en développant un complexe de supériorité et on revient à la réalité :)

[[sticker:p/1ljj]]
résumé: l'auteur est moche
Un ChemiseJaune qui rage ça commence :rire:

Données du topic

Auteur
KolossalPuceau
Date de création
2 mars 2016 à 16:55:10
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
278