Topic de Trust40 :

J'ai chopé une dysenterie

Mais la fièvre descend pas le foie comme ça.

Il faut analyser sa fonction hépatique, l'état de son organisme, les infections, le système biliaire, hépatique rapidement.

Je dis ça parce qu'il devient jaune quand il a sa dysenterie comme par hasard, avec la fièvre qui va avec.

Si c'était autre chose ça se serait vu avant ou alors c'est une grosse coincidence.

Et à 41°C tu peux détruire plein de choses, même le cerveau.

L'auteur répond plus, j'espère pas qu'il lui est arrivé quelque chose, à moins que ça soit un fake, on est jamais sûr de rien.
En tout cas l'auteur, si tu regards nos coms c'est pas malin, on peut pas vraiment te faire de réel diagnostique, ni t'aidé à te soigner, y'a que irl que quelqu'un pourra te faire quelque chose.
Je pense qu' il a été pris en charge, enfin j'espère.

Le 26 février 2016 à 03:12:51 jedimindtrickz a écrit :
Je pense qu' il a été pris en charge, enfin j'espère.

Il est dans la merde sinon.

Si tu survies l'auteur, passe un coucou sur le topic. :hap:

Un khey décédé ? [[sticker:p/1kks]]

Ou un fake ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est un truc de fou n'empêche, le mec parlait il parle plus.
Vous voulez qu'il prenne de l'ibuprofène avec un foie peut-être défaillant ? Eh beh heureusement que j'ai fais médecine sinon je serait mort en vous écoutant..

Le 26 février 2016 à 03:27:56 [M]iku a écrit :
Vous voulez qu'il prenne de l'ibuprofène avec un foie peut-être défaillant ? Eh beh heureusement que j'ai fais médecine sinon je serait mort en vous écoutant..

Ouais faut surtout pas, j'espère qu'il m'a écouté.

S'il lui arrive quelque chose son dernier message sera "je pue la pisse", c'est vraiment con la vie.

C'est sérieux ou une blague ?

On trolle pas sur ça...

Non je suis pas toubib mais je sais pas j'ai une NASH et on m'a déjà prescrit des AINS et de l'ibuprofene parce que c'était moins mauvais.... Alors si on a tenté de me tuer du côté de mon toubib c'est pas ma faute. En tout cas j'aimerais bien savoir.
Après moi j'ai pas 41 de fièvre et la jaunisse mais mon foie est plus ou moins bousillé de base.
Très souvent par expérience les "proches" sont des fakes, pas toujours mais ça arrive. Perso j'aimerais plus voir l'auteur.
Ptdr les docteur du forum qui font le différentiel
plus voir l'auteur, c'est-à-dire ?
Si quelqu'un peut m'aider aussi, j'aimerais savoir si mes toubibs ont tenté de me buter.

Données du topic

Auteur
Trust40
Date de création
26 février 2016 à 02:46:20
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 204