J'ai chopé une dysenterie
ça fera chuter ta fièvre puis go urgence.
Le 26 février 2016 à 02:48:51 Trust40 a écrit :
Je vais finir aux urgences je crois ouais, j'ai la peau qui devient jaune et je pue la pisse.
Jaune... ça doit être le foie.
Go aux urgences, prend un anti-pyrétique pour la température et vas-y.
Le 26 février 2016 à 02:52:17 Tiryu a écrit :
Je vais finir aux urgences je crois ouais, j'ai la peau qui devient jaune et je pue la pisse.Jaune... ça doit être le foie.
Go aux urgences, prend un anti-pyrétique pour la température et vas-y.
Mais si son foie est déjà niqué le doliprane va le terminer, mais en même temps s'il fait pas chuter sa température ça va être pire, c'est difficile là.
Le mec a dû attendre 5h à 41°C...
Le 26 février 2016 à 02:53:15 irontournamentp a écrit :
Le 26 février 2016 à 02:52:17 Tiryu a écrit :
Je vais finir aux urgences je crois ouais, j'ai la peau qui devient jaune et je pue la pisse.Jaune... ça doit être le foie.
Go aux urgences, prend un anti-pyrétique pour la température et vas-y.Mais si son foie est déjà niqué le doliprane va le terminer, mais en même temps s'il fait pas chuter sa température ça va être pire, c'est difficile là.
Le mec a dû attendre 5h à 41°C...
C'est chelou il dit avoir la peau jaune donc c'est le foie, ça doit être un ictère (Jaunisse).
D'ici je vois pas autrement, mais ça me parraît le plus probable.
Appelle les urgences khey, comme ils l'ont dit tu peux pas vraiment prendre de doliprane à cause de ton foie, serre les dents et attend les urgences .
Ibuprofène moins mauvais pour le foie que paracétamol je crois.
Ictère fièvre ? hépatite, cholestasie, septicémie parfois, problème pancréas ?
L'auteur si c'est pas un fake, est-ce que t'as des douleurs à l'abdomen ?
Et je suis désolé de te le dire ici mais ce que t'as si c'est une jaunisse c'est un symptôme, symptôme qui peut être dû à une hépatite, un calcul bilaire voir un cancer.
Du coup ça se soigne pas directement le moyen de soigner ça c'est de diagnostiqué le merdier qui t'as niqué ton foie, or tu dois appeller le SAMU. Sinon ça peut se compliquer et dans la majorité des cas te buter.
ça aide d'avoir une daronne qui taffe dans le médical.
Le 26 février 2016 à 03:05:08 Tiryu a écrit :
L'auteur si c'est pas un fake, est-ce que t'as des douleurs à l'abdomen ?
Et je suis désolé de te le dire ici mais ce que t'as si c'est une jaunisse c'est un symptôme, symptôme qui peut être dû à une hépatite, un calcul bilaire voir un cancer.
Du coup ça se soigne pas directement le moyen de soigner ça c'est de diagnostiqué le merdier qui t'as niqué ton foie, or tu dois appeller le SAMU. Sinon ça peut se compliquer et dans la majorité des cas te buter.ça aide d'avoir une daronne qui taffe dans le médical.
Non mais je pense que c'est la fièvre qui a niqué son foie.
Données du topic
- Auteur
- Trust40
- Date de création
- 26 février 2016 à 02:46:20
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57