Topic de ChefDu18-25 :

Les collabos qui sont pour la loi El Khomri

Le 29 février 2016 à 07:55:33 OduesP-denim a écrit :
Un article plutôt intéressant et explicatif :
http://www.lesechos.fr/economie-france/social/021705720709-referendum-forfaits-jours-heures-supplementaires-ce-qui-va-changer-avec-la-loi-el-khomri-1201004.php

Le principal se trouve après le titre "Des accords « offensifs » pour développer l’emploi"

regarde ce que dit le pen sur la vidéo en bas

EXACTEMENT ce que j'ai dit ici, comme quoi on est d'accord
et vous le savez moi le fn j'y crois pas trop mais bon... la au moins il est clair qu'on a la même vision

TintinSoumis29 février 2016 à 08:02:31AlerteFuuwa : on est dans une société où les feignasse ne peuvent pas survivre.Je te donne un exemple très simpleQuand un troupeau de gazelle se fait attaquer par des lionnes, le troupeau de gazelle préfère abandonner le vieux/malade plutôt que de donner à manger un élément en bonne santé.Ça a toujours été comme ça, les feignasse meurs et ceux qui bossent vivent (après je suis d'accord que la société humaine est une belle merde)
...

Oui... à ceci près qu'on est pas exactement des gazelles, mais admettons, le problème est de savoir jusqu'où les gazelles vont accepter de se faire boloss et commencer à donner des coups de cornes?

Il ya des précédents.

Si ca passe c'est sur que le chomage va baisser et Holland se représenter

Vouvs vous foutez de sa gueule à Hollande
c'est oublier que c'est un fin stratège qui a niqué sarko et toute la clique en 2012

Nichonifroa :

Si ca passe c'est sur que le chomage va baisser et Holland se représenter

Vouvs vous foutez de sa gueule à Hollande
c'est oublier que c'est un fin stratège qui a niqué sarko et toute la clique en 2012

C'était l'alternance attendue tout simplement

Rassure toi
et fou toi de sa gueule aussi

lui il se gratte les couille dans son bureau à l'elysée

Pas sarko.

Juppé :ok:

Il se murmure, ici et lá que l'empire en aurait déjà fait sont champion

Le 29 février 2016 à 08:09:48 fuuwa-X-fuwa a écrit :
TintinSoumis29 février 2016 à 08:02:31AlerteFuuwa : on est dans une société où les feignasse ne peuvent pas survivre.Je te donne un exemple très simpleQuand un troupeau de gazelle se fait attaquer par des lionnes, le troupeau de gazelle préfère abandonner le vieux/malade plutôt que de donner à manger un élément en bonne santé.Ça a toujours été comme ça, les feignasse meurs et ceux qui bossent vivent (après je suis d'accord que la société humaine est une belle merde)
...

Oui... à ceci près qu'on est pas exactement des gazelles, mais admettons, le problème est de savoir jusqu'où les gazelles vont accepter de se faire boloss et commencer à donner des coups de cornes?

Il ya des précédents.

si en parlant des coups de cornes comme de révoltes violentes ou révolutions, il n'y en aura plus jamais.
les Français ont trop peur de faire changer les choses, au fond. nous avons tous trop à perdre, sans savoir ce qu'on gagnerait.
c'est pour ça que toutes les manifs depuis la révolution de 1848 sont ultra pacifiques. nous avons plus à perdre qu'à gagner actuellement. plus jamais il n'y aura de mouvement social violent et de grande ampleur en France, c'est terminé

Moi ça change rien j'suis en intérim en Suisse 46h (55h si y'a le samedi) , si je reviens en France c'est presque comme si je faisais du mi-temps [[sticker:p/1kki]]

si en parlant des coups de cornes comme de révoltes violentes ou révolutions, il n'y en aura plus jamais.les Français ont trop peur de faire changer les choses, au fond. nous avons tous trop à perdre, sans savoir ce qu'on gagnerait.c'est pour ça que toutes les manifs depuis la révolution de 1848 sont ultra pacifiques. nous avons plus à perdre qu'à gagner actuellement. plus jamais il n'y aura de mouvement social violent et de grande ampleur en France, c'est terminé
...

Je suis d'accord.

Enfin, d'accord jusqu'à un certain point, en fait.

Les libéraux vous ferez bien de partir de France en effet.

Car avec la montée du FN (et un programme de gauche et c'est peu dire, sauf pour les conservateurs manif pour tous mais osef d'eux) personne ne va dans votre sens :rire:

Le 29 février 2016 à 08:26:41 zef22 a écrit :

Le 29 février 2016 à 08:09:48 fuuwa-X-fuwa a écrit :
...

Il ya des précédents.

si en parlant des coups de cornes comme de révoltes violentes ou révolutions, il n'y en aura plus jamais.
les Français ont trop peur de faire changer les choses, au fond. nous avons tous trop à perdre, sans savoir ce qu'on gagnerait.
c'est pour ça que toutes les manifs depuis la révolution de 1848 sont ultra pacifiques. nous avons plus à perdre qu'à gagner actuellement. plus jamais il n'y aura de mouvement social violent et de grande ampleur en France, c'est terminé

Exactement

Le 29 février 2016 à 08:20:00 fuuwa-X-fuwa a écrit :
Pas sarko.

Juppé :ok:

Il se murmure, ici et lá que l'empire en aurait déjà fait sont champion

Je ne sais pas d'où ça sort ce pro-juppéisme mais il n'amènera rien.

Le 29 février 2016 à 10:18:47 kdonoel a écrit :

Car avec la montée du FN (et un programme de gauche et c'est peu dire, sauf pour les conservateurs manif pour tous mais osef d'eux) personne ne va dans votre sens :rire:

Les libéraux ne votent pas FN.

Le 29 février 2016 à 06:10:04 ChefDu18-25 a écrit :
Je me demande ce que ça fait de trahir son pays :)

ba ca dépend tu penses qu'ils trahisent la france ou le maroc ?

Le 29 février 2016 à 17:29:43 ItsKizy a écrit :

Le 29 février 2016 à 10:18:47 kdonoel a écrit :

Les libéraux ne votent pas FN.

La montée du FN n'est qu'une illusion contestataire en réalité

Le 29 février 2016 à 17:30:22 sypion a écrit :

Non il s'agit là d'un autre game.

Le 29 février 2016 à 17:38:35 ChefDu18-25 a écrit :

Le 29 février 2016 à 17:30:22 sypion a écrit :

Non il s'agit là d'un autre game.

ba a ma connaissance cette petite et Mme AZOULAY sont a leur place sur "recommandation" du roi du maroc... donc la question que je pose est assez bien fondée !

Données du topic

Auteur
ChefDu18-25
Date de création
29 février 2016 à 06:10:04
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 179