Les collabos qui sont pour la loi El Khomri
Laisse c'est les pucix esclave qui veulent faire genre il taf dure pour le pays
Les mecs ils veulent complètement donner leur corps a la société
Ils faut qu'ils lisent ta signa
Vers_le_retour :
Non, on veut pas donner notre corps pour financer des déchets comme toi.
Bien d'être pro-Hollande ?
ProAqa :
Je soutiens cette loi
Un autre collab
ouai notre code du travail avait peut être besoin d'être un peu assouplit, mais la c'est un enirme retour en arrière, c'était aussi ça qui faisait notre fierté... un système salariale ou le rapport de force salarié/patron est plus equitable
hors aujourd'hui avec cette reforme vous pouvez y dire adieu
je te jure...
Le 29 février 2016 à 06:16:57 VraiDissident30 a écrit :
ouai notre code du travail avait peut être besoin d'être un peu assouplit, mais la c'est un enirme retour en arrière, c'était aussi ça qui faisait notre fierté... un système salariale ou le rapport de force salarié/patron est plus equitablehors aujourd'hui avec cette reforme vous pouvez y dire adieu
je te jure...
Oui y a assouplir et ASSOUPLIR, cet loi n'a pas de juste milieu c'est juste de l'enculade.
Le 29 février 2016 à 06:14:09 Vers_le_retour a écrit :
Non, on veut pas donner notre corps pour financer des déchets comme toi.
sauf que la maintenant tu vas surtout donner ton corps pour financer le dernier golf du patron, et puis demain si tu sers plus à rien bah tu te barres... t'es pas content ? ah bah ouai les prudum aussi servent plus à grand chose maintenant.... donc tu peux partir et surtout rage le plus fort possible ça te rendra encore plus con et moin reflechit
voilà comment ça va se passer maintenant
Le 29 février 2016 à 06:18:16 Vers_le_retour a écrit :
Je ne soutiens pas Hollande, ni cette loi, mais la suppression de toutes réglementations sur le travail
ouai t'es possédé quoi...
les mecs comme toi faudrait les envoyer bosser juste 1 an en chine, et pas comme expatrié mais comme chinois lambda...
tu vas vite changer d'avis
Le 29 février 2016 à 06:19:32 vomifecale a écrit :
cette mentalité de gauchiasse...
ah bah tu m'étonnes qu'on est fier d'être de gauche la : tu m'étonnes qu'on se revendique de gauche face à cette putain d'avancé vers un peuple français esclave...
de gauche et fier ouai
vomifecale :
cette mentalité de gauchiasse...
Tu souhaites donc continuer à te faire enculer par l'LRPS
Données du topic
- Auteur
- ChefDu18-25
- Date de création
- 29 février 2016 à 06:10:04
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC