Topic de [Loupin] :

C'est OFFICIEL: Titeuf est en COUPLE avec Ramatou !!!!

Entre le storyboard de merde où Manu se fait headshot (:rire:) et cette nouvelle petite propagande, titeuf est définitivement mort
Merci ZEP :)

Le 25 février 2016 à 13:40:29 Pseudo supprimé a écrit :
Comment tuer Titeuf au profit de la bienpensance gauchiste. :rire:

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Titeuf va finir au RSA. Et Ramatou va go alloc. Voilà l'idéal des gauchos.
Ce déterrage des enfers
C'est presque de la necromancie
Selon le forum, sortir avec une noire c'est plus cuck que rester sur la même meuf qui nous friendzone et nous met des tartes dans la gueule pendant 10 ans. :)
Une noire dans une BD c'est de la propagande. :)
Quand la planche du dernier Titeuf avec Momo qui veut pas adresser la parole à la maîtresse était sorti, là ça dérangeait pas le forum que Titeuf soit politisé. Par contre Titeuf avec une Africaine, là c'est une honte.

Le 25 février 2016 à 13:41:39 -Rorschach2- a écrit :
Entre le storyboard de merde où Manu se fait headshot (:rire:) et cette nouvelle petite propagande, titeuf est définitivement mort
Merci ZEP :)

Lien du storyboard ?

Le 03 juillet 2018 à 14:43:49 VenomTheMadness a écrit :

Le 25 février 2016 à 13:41:39 -Rorschach2- a écrit :
Entre le storyboard de merde où Manu se fait headshot (:rire:) et cette nouvelle petite propagande, titeuf est définitivement mort
Merci ZEP :)

Lien du storyboard ?

http://zepworld.blog.lemonde.fr/2015/09/08/mi-petit-mi-grand/

Nadia était une farce, maintenant elle est seule. Le karma
Une garce je voulait dire
Après Nadia était une grosse michto au caractère absolument insupportable, Titeuf y gagne clairement au change
Je pourrais m'identifier au fiks de titeuf en tant que fils d'un grec et d'une nigerienne
Dire que quand j'étais gamin, j'avais toujours pensé que Titeuf allait finir avec Nathalie :hap:
Titeuf qui aime l'exotisme depuis toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599580168-il-fait-froid-ent.png

Le 24 février 2016 à 21:01:09 :
Wtf et Nadia alors ? :pf: franchement n'importe quoi. Zep qui commence à avoir le syndrome de Dragon Ball, a plus s'en foutre de son oeuvre. :pf:

Tant pis pour cette pute de Nadia le metissage est l'avenir

Le 24 février 2016 à 21:04:01 :

Le 24 février 2016 à 21:01:09 zaki-dogan a écrit :
Wtf et Nadia alors ? :pf: franchement n'importe quoi. Zep qui commence à avoir le syndrome de Dragon Ball, a plus s'en foutre de son oeuvre. :pf:

nadia a fait poireauté titeuf pendant plus de 15 ans, osef de cette pimbêche :ok: il faut passer à autre chose :oui:

Basé et redpillé
Enfin quelqu'un qui dit les T

cette back story plus cliché tu meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256576-jesus5.png

ce up du diable :noel:

Quand elle apparaît pour la première fois dans le tome 13, elle ne parle presque pas français

Ça tombe bien, Titeuf ne parle pas français non plus :noel:

Données du topic

Auteur
[Loupin]
Date de création
24 février 2016 à 20:56:12
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 542