Topic de [Loupin] :

C'est OFFICIEL: Titeuf est en COUPLE avec Ramatou !!!!

Le 24 février 2016 à 21:17:24 veritecachee2 a écrit :
chaud la rage des petits frustrés personnellement je trouve que c'est enorme zep qui troll tout le monde avec sa petite refugiée je savais pas que c'etait une gauchiasse mais c'est un grand dessinateur de bd Français

on la voit dans l'adaptation du dessin animé ou pas encore?

non elle est pas dans la série animée

au passage, dans la série animée y'avait un épisode où Titeuf doit passer la journée chez un couple gay et à la fin il dit à tous ses camarades que l'homosexualité c'est normal :hap:

Le 24 février 2016 à 21:17:22 WolvesStory a écrit :
Le mec passe de la belle gosse de la classe à la renoi ebola qui sait pas aligner trois mots. Cohérence ? Zero.

C'est l'amoure :content:

Ramatou est une grande fille noire habillée en garçon manqué. Sa famille a été en grande partie tuée par l'armée. Elle s'est enfuie, a vécu dans un camp de réfugiés pendant un an et émigré en France grâce à son cousin. Quand elle apparaît pour la première fois dans le tome 13, elle ne parle presque pas français, mais utilise le peu de mots qu'elle connaît pour dire à Titeuf qu'il est mignon. Titeuf tombera donc amoureux de Ramatou et en oubliera Nadia…

Waw on ne cache même plus le message politique, on te l'envoie direct dans la gueule. [[sticker:p/1kki]]

titeuf qui va faire de l'humanitaire en afrique dans le prochain tome et qui prend sa carte du ps[[sticker:p/1jng]]

Le 24 février 2016 à 21:04:20 _-PhantOM-_ a écrit :
Image totalement sorti de son contexte :pf:

Chut... c'est drôle de voir la réaction de ceux qui n'ont pas lu le livre :ok:

Le gauchisme de l auteur qui lui pousse à partir en live [[sticker:p/1jnh]]

Si les gauchistes veulent jouer sur l argument du " ça fait des tomes qu il se fait baffer" ben on répond que normalement ça fait longtemps qu il aurait abandonné ou tenté sur une autre fille :)

Titeuf part faire le djihad en Syrie :bave:

Le 24 février 2016 à 21:24:21 FrankSobotka a écrit :

Ramatou est une grande fille noire habillée en garçon manqué. Sa famille a été en grande partie tuée par l'armée. Elle s'est enfuie, a vécu dans un camp de réfugiés pendant un an et émigré en France grâce à son cousin. Quand elle apparaît pour la première fois dans le tome 13, elle ne parle presque pas français, mais utilise le peu de mots qu'elle connaît pour dire à Titeuf qu'il est mignon. Titeuf tombera donc amoureux de Ramatou et en oubliera Nadia…

Waw on ne cache même plus le message politique, on te l'envoie direct dans la gueule. [[sticker:p/1kki]]

J'ai pensé la même chose quand j'ai vu ça, y'a tout les éléments c'est juste parfait [[sticker:p/1jnc]]

C'est n'imp, si encore c'était une renoi normale, française qui a un quelconque intérêt. La c'est random. Limite il sortirait avec le chien de son pote, ce serait moins choquant.
le mecs de ce fofo qui preferent que Titeuf se fasse friendzone par Nadia [[sticker:p/1kki]]
Et après certains disent que ce forum n'est pas raciste. :honte:

il a raison elle a un bon boule

nadia la petite conasse qui se prends pour une princesse il faut la boycotter, la au moins il a trouvé une meuf qui connais la vie

De toute façon moi je l'ai toujours dit hein. Titeuf a un profond traumatisme depuis son enfance. C'est parce que ses parents (qui votent probablement PS soit dit en passant) sont inaptes a leurs fonctions et le laissent sortir au centre commercial a des heures inconvenables pour un enfant de huit ans. Ca cumulé a la propagande pro métissage dont il est victime, cela nous fait un jeune homme perturbé qui ne jure que par les femmes d'origines etrangeres, d'abord d'origine arabe comme Nadia (qui sera vraisemblablement mariée a un de ses cousins a l'âge de 16 ans) puis étrangère et de couleur comme Ramatou, qui ne parle même pas la langue et est inadaptée a la vie en société française.
Au pire vous n'avez qu'à vous lancer dans la BD.

C'est vrai que Nadia ça sonne très français :pf:

Et osef de Titeuf...

Données du topic

Auteur
[Loupin]
Date de création
24 février 2016 à 20:56:12
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 219