Nous dans le 12eme on a Bercy Village
Le 19eme est vraiment sous estimé...
Le centre commercial le millenaire, la cité de la science et de l'industrie, le parc de la vilette, les buttes chaumont
Le 26 février 2016 à 01:17:48 rondossr a écrit :
Bien vos Monoprix et leur canette a 2 balles
Bien de pas avoir de Monoprix justement ?
Bien les grecs tous les 300m tous immondes ?
Le 26 février 2016 à 01:17:44 ChaimSoutine a écrit :
Le 8eme c'est sympa pour se balader mais je me vois pas y vivre ya quasi aucun commerce de bouche ça devient vite chiantPour ça que tu vis... A THIAIS
Et je ne vis pas Ă Thiais, try again
Le 26 février 2016 à 01:18:28 G_K a écrit :
Le 19eme est vraiment sous estimé...Le centre commercial le millenaire, la cité de la science et de l'industrie, le parc de la vilette, les buttes chaumont
Laisse frère. À cette heure ci tout les bobos squattent h24 stg et les quais. Ça devient un vrai délire de parisien.
Je peux faire mes courses, me baigner au lac, faire de la barque, faire du cheval, aller à l'opera, en boite, dans des bars, au cinéma, et tout ca en moins de 3 stations de metro
Et vous ?
Meilleure ville de France sur le site officiel de toutes les victimes et les chialeuses
"On vit très bien à Neuilly, à part de gros problèmes de sécurité"
Etre fier de son classement sur ce site de victimes
C'est cool mais ça manque un peu de vie, après osef, pas mal de spots pour se poser et avec la 14 & place d'it c'est super bien desservi.
Le 26 février 2016 à 01:21:25 ChaimSoutine a écrit :
Meilleure ville de France sur le site officiel de toutes les victimes et les chialeuses"On vit très bien à Neuilly, à part de gros problèmes de sécurité"
Etre fier de son classement sur ce site de victimes
http://www.ville-ideale.com/
Dis moi le classement de ta ville stp
Pas besoin de chercher la mienne, suffit que tu regardes le classement à droite, elle est en numéro 1
Le 26 février 2016 à 01:23:24 darkhelpfulbox a écrit :
À Paris 12, tu peux sauter à cloche-pieds sur les pare-chocs des bagnoles et y'a personne pour te juger, c'est génial
Oui dans le 12eme on est agréable mais faut pas deconner avec nous
Toutes les insurrections françaises ont commencé depuis le 12eme arrondissement, c'est grace à nous que vous pouvez vous torcher le cul librement
Rager de Paris ?
Le Paris d'avant d'accord ,mais le Paris d'aujourd'hui c'est juste une ville crade ,remplie de pickpockets
Le 26 février 2016 à 01:25:19 Kisscoolventilo a écrit :
Rager de Paris ?Le Paris d'avant d'accord ,mais le Paris d'aujourd'hui c'est juste une ville crade ,remplie de pickpockets
D'accord la victime de campagne
Dis nous ta ville qu'on voit sa note stp
Le 26 février 2016 à 01:24:25 G_K a écrit :
STG ? T'es sur ? Alors que ya Riquet juste a coté ?
De la place Stg ouais, pas le côté streetzer. Et encore même le côté streetzer, derrière les orgues avec le 104 ça devient bobo.
Y a que cambrai qui résiste vraiment.
Un khey du 12Ă©me
On a l'Accor Hotel Arena
Le 26 février 2016 à 01:26:05 Nagodya a écrit :
Le 26 février 2016 à 01:24:25 G_K a écrit :
STG ? T'es sur ? Alors que ya Riquet juste a coté ?De la place Stg ouais, pas le côté streetzer. Et encore même le côté streetzer, derrière les orgues avec le 104 ça devient bobo.
Y a que cambrai qui résiste vraiment.
J'ai travaillé à cambrai pendant 2 mois, ya quoi la bas de notable a part que c'est nul ?
Données du topic
- Auteur
- Shoauju
- Date de création
- 26 février 2016 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 187