Topic de Shoauju :

Nous dans le 12eme on a Bercy Village

Dans le mien on peut venir vu que c'est le plus safe de Paris :)

Le 19eme est vraiment sous estimé...

Le centre commercial le millenaire, la cité de la science et de l'industrie, le parc de la vilette, les buttes chaumont :(

Le 26 février 2016 à 01:17:48 rondossr a écrit :
Bien vos Monoprix et leur canette a 2 balles :rire:

Bien de pas avoir de Monoprix justement ? :rire:
Bien les grecs tous les 300m tous immondes ? :rire:

Le 26 février 2016 à 01:17:44 ChaimSoutine a écrit :
Le 8eme c'est sympa pour se balader mais je me vois pas y vivre ya quasi aucun commerce de bouche ça devient vite chiant :(

Pour ça que tu vis... A THIAIS :rire: :rire: :rire: :rire:

Et je ne vis pas Ă  Thiais, try again

Le 26 février 2016 à 01:18:28 G_K a écrit :
Le 19eme est vraiment sous estimé...

Le centre commercial le millenaire, la cité de la science et de l'industrie, le parc de la vilette, les buttes chaumont :(

Laisse frère. À cette heure ci tout les bobos squattent h24 stg et les quais. Ça devient un vrai délire de parisien.

Paris 12 Ă©lue meilleure "ville" de France :)
Je peux faire mes courses, me baigner au lac, faire de la barque, faire du cheval, aller à l'opera, en boite, dans des bars, au cinéma, et tout ca en moins de 3 stations de metro
Et vous ? :)

Meilleure ville de France sur le site officiel de toutes les victimes et les chialeuses :rire:

"On vit très bien à Neuilly, à part de gros problèmes de sécurité" :rire:

Etre fier de son classement sur ce site de victimes :rire:

Paris 13 :ok:
C'est cool mais ça manque un peu de vie, après osef, pas mal de spots pour se poser et avec la 14 & place d'it c'est super bien desservi.
À Paris 12, tu peux sauter à cloche-pieds sur les pare-chocs des bagnoles et y'a personne pour te juger, c'est génial :)

Le 26 février 2016 à 01:21:25 ChaimSoutine a écrit :
Meilleure ville de France sur le site officiel de toutes les victimes et les chialeuses :rire:

"On vit très bien à Neuilly, à part de gros problèmes de sécurité" :rire:

Etre fier de son classement sur ce site de victimes :rire:

:ouch:
http://www.ville-ideale.com/
Dis moi le classement de ta ville stp :)
Pas besoin de chercher la mienne, suffit que tu regardes le classement à droite, elle est en numéro 1 :)

STG ? T'es sur ? Alors que ya Riquet juste a coté ? :hap:

Le 26 février 2016 à 01:23:24 darkhelpfulbox a écrit :
À Paris 12, tu peux sauter à cloche-pieds sur les pare-chocs des bagnoles et y'a personne pour te juger, c'est génial :)

Oui dans le 12eme on est agréable mais faut pas deconner avec nous :ok:
Toutes les insurrections françaises ont commencé depuis le 12eme arrondissement, c'est grace à nous que vous pouvez vous torcher le cul librement :)

Rager de Paris ? [[sticker:p/1jnc]]

Le Paris d'avant d'accord ,mais le Paris d'aujourd'hui c'est juste une ville crade ,remplie de pickpockets

Le 26 février 2016 à 01:25:19 Kisscoolventilo a écrit :
Rager de Paris ? [[sticker:p/1jnc]]

Le Paris d'avant d'accord ,mais le Paris d'aujourd'hui c'est juste une ville crade ,remplie de pickpockets

D'accord la victime de campagne :rire:
Dis nous ta ville qu'on voit sa note stp :)

Le 26 février 2016 à 01:24:25 G_K a écrit :
STG ? T'es sur ? Alors que ya Riquet juste a coté ? :hap:

De la place Stg ouais, pas le côté streetzer. Et encore même le côté streetzer, derrière les orgues avec le 104 ça devient bobo. :rire:
Y a que cambrai qui résiste vraiment. :noel:

Le centre PMF > all, noraj les bouseux :)
D'ailleurs avant a Paris c'Ă©tait pas des pickpocket mais assassins dans chaque rue :)

Un khey du 12Ă©me :bave:

On a l'Accor Hotel Arena :cool:

Le 26 février 2016 à 01:26:05 Nagodya a écrit :

Le 26 février 2016 à 01:24:25 G_K a écrit :
STG ? T'es sur ? Alors que ya Riquet juste a coté ? :hap:

De la place Stg ouais, pas le côté streetzer. Et encore même le côté streetzer, derrière les orgues avec le 104 ça devient bobo. :rire:
Y a que cambrai qui résiste vraiment. :noel:

J'ai travaillé à cambrai pendant 2 mois, ya quoi la bas de notable a part que c'est nul ?

Données du topic

Auteur
Shoauju
Date de création
26 février 2016 à 00:47:46
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 200