Topic de Shoauju :

Nous dans le 12eme on a Bercy Village

Moi si je veux, je peux aller au musée, à l'opéra, en boite, dans des bars, au ciné, dans un centre commercial (norage bercy 2 c'est le 12eme), puis aller au bois et faire du poney et de la barque, je peux me baigner dans le lac, et vous ? :)
On a les riches dans le 16 ème [[sticker:p/1lmn]]

RER C, 8 12, 10 et la 6 on l'a aussi hein :rire:

Et on a pas la 5, apprends ta carte de Paris, on reconnaît bien les mecs du 12eme de vrais campagnards :)

Et je préfère me poser à la Tour Montparnasse que devant la Gare de Lyon le Big Ben de suceurs :rire:

le 20 ème on a les bobos, les kebabs et le père lachaise
On peut faire ça partout.
Le 12 est un des arrondissements les "moins parisiens" de Paris.
Le mec qu'est fier de Bercy Village alors qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant qu'une fnac :rire:
Je suis dans le 5ème, à 3 minutes du Jardin de Luxembourg, à 5min de RER B et à 10 minutes du Boulevard Rivoli (châtelet) ? :hap:
le o'tacos à robespierre.

Le 26 février 2016 à 00:56:15 Nagodya a écrit :
KHIBRON :d)

Le plus grand parc de Paris, la vilette. :hap:

:oui:

Même si y a pas mal de lascars qui squattent ce parc :hap:

Le 26 février 2016 à 00:57:47 ChaimSoutine a écrit :
RER C, 8 12, 10 et la 6 on l'a aussi hein :rire:

Et on a pas la 5, apprends ta carte de Paris, on reconnaît bien les mecs du 12eme de vrais campagnards :)

Et je préfère me poser à la Tour Montparnasse que devant la Gare de Lyon le Big Ben de suceurs :rire:

:rire:
RER A, C, D
Lignes 1, 2, 6, 8, 9, 14
Gare de Lyon = plus belle gare de paris :)

Jourdain c'est 20 ème limite.

On a la ligne 5 dans le 15 ? Première nouvelle :rire:

On a la 8, 12, 4, 6, 10 & le RER C

On a le parc André Citroën, Suzanne Lenglen, Beaugrenelle, PdV :)

Regarde sur Google ya la coulée verte de Georges Brassens à Balard le bouseux :)

On a l'Aquaboulevard aussi d'aileurs, et ouais Bercy Village c'est mignon mais sinon c'est vraiment claqué, et Bercy 2 cimer le truc :rire:

Un centre commercial c'est pas un argument c'est trop nul, nous on a Beaugrenelle et on en fait pas tout un plat :ok:

On a la Statue de la Liberté, l'originale :ok:

Le 26 février 2016 à 00:58:23 Frowl a écrit :
Le mec qu'est fier de Bercy Village alors qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant qu'une fnac :rire:

Le cinéma et animalis pour caresser des chatons, et toi ? :)

Le 26 février 2016 à 00:59:57 Nagodya a écrit :
Jourdain c'est 20 ème limite.

C'est entre le 19 et le 20 :hap:

Si tu descend vers les buttes , t'es dans le 19. De l'autre côté , t'atteris dans le 20

Et sinon la plus belle gare = GDN objectivement :)
D'où le "limite". :hap:
Y a le coin Pyrénées et l'autre, comme tu l'as dit. :o))

Le 26 février 2016 à 00:58:19 Nagodya a écrit :
On peut faire ça partout.
Le 12 est un des arrondissements les "moins parisiens" de Paris.

:ouch:
C'est justement dans le 12eme qu'on vit Paris :ok:
Les parcs, la culture, les arcades de l'avenue daumesnil

CONTREZ CET ARGUMENT
Paris 12eme arrondissement est la meilleure "ville" de France selon ses habitants dans toute la France selon le site ville-idéale :)

Le 26 février 2016 à 01:00:38 ChaimSoutine a écrit :
Regarde sur Google ya la coulée verte de Georges Brassens à Balard le bouseux :)

On a l'Aquaboulevard aussi d'aileurs, et ouais Bercy Village c'est mignon mais sinon c'est vraiment claqué, et Bercy 2 cimer le truc :rire:

Un centre commercial c'est pas un argument c'est trop nul, nous on a Beaugrenelle et on en fait pas tout un plat :ok:

On a la Statue de la Liberté, l'originale :ok:

Aquaboulevard c'est un argument ca ? :rire:
Moi je peux caresser des paons et des cygnes dans le bois de vincennes pendant que je nage dans le lac, et toi ? :)

Données du topic

Auteur
Shoauju
Date de création
26 février 2016 à 00:47:46
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 201