Topic de YUNGSTAN :

Citez moi UN rappeur FRANCAIS meilleur que KAARIS

Il est tellement mauvais que c'est pas dur.
Lino
Oxmo Puccino
Kool Shen
...

Ca reste une question de gouts et d'éducation musicale mais je trouve que Kaaris c'est vraiment une bouse.
On parle de sa soi disant plume de dingue. J'y vois rien de ouf. Ok on lui accorde le point du rap hardcore, sinon niveau contenu de texte , ca m'impressionne pas on est loin de textes construits et mélodieux.

Maintenant ca devient banal tout ca , rien de frais , ajoute a ca que malgré ce qu'il a fait avant , aujourd'hui il s'est enfermé dans la trap, sous registre plus limité que le rap, ou il est plus difficile d'innover, et qui disparaîtra dans un futur proche

Donc c'est juste un phénomène éphémère sur lequel tu t'extasies

Simple constat

Oxmo, keny arkana, demi portion, tsr crew, vald, davodka,psy4, akhenaton, lino...
Enfaite tous, sauf peu être Pnl et nekfeu

Le 24 février 2016 à 12:32:34 Targaryen_Aerys a écrit :
Oxmo, keny arkana, demi portion, tsr crew, vald, davodka,psy4, akhenaton, lino...
Enfaite tous, sauf peu être Pnl et nekfeu

C'te mauvaise foi par rapport à Nekfeu, c'est dingue.
Même Oxmo, Kool Shen et zoxea s'accordent à dire que c'est un très bon rappeur.
Surtout quand tu cite Psy4 où les mc sont tous moyen dans l'ensemble.

Le rap français est bon en general, karris est bon notamment "or noir" "bruit de mon âme" ect... Mais avis personnel les gas moi j'aime le rap français et y'a personne au dessus des autres, tous ses artiste on quelque chose a dire, ou a partager.
Booba / Lino y a 10 piges
orelsan fin du débat merci
Personne n'a cité la Rumeur. On voit bien le niveau des gars.
k oni, hippocampe fou , yen a un paquet de pas cités, pas besoin de prendre tes grands airs vdd
C'est pas difficile de faire mieux que Kaaris en même temps n'importe quel rappeur est meilleur

Données du topic

Auteur
YUNGSTAN
Date de création
24 février 2016 à 11:42:24
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 339