Topic de YUNGSTAN :

Citez moi UN rappeur FRANCAIS meilleur que KAARIS

Le 24 février 2016 à 11:59:34 Objectif_PGHM a écrit :
Ice Cube

Rappeur FRANÇAIS

Le 24 février 2016 à 12:00:26 Gradurkomlacier a écrit :
Booba

déjà fait j'ai dis ouais [[sticker:p/1kki]]

Ta pas repondu poue Rohff, le rohff game graille LBDMA et sa derniere mixtape

"se vanter c'est vite une aventure, dans vos textes évitez d'inventer"

Kacem wapalek premier du nom qui plie kaaris en une ligne

[[sticker:p/1kkn]]

Non mais Gerard Baste est à des années lumières devant Kaaris
Kaaris il en fait que reprendre le flow des americains Drill/trap de memphis/Chicago

Le jour où Kaaris te sortira un flow de l'espace genre https://youtu.be/OeQ-3tpid6w?t=59s , on en reparlera

Karris c'est sympa pour l'ambiance, mais niveau texte c'est pas ouf, niveau instru c'est pas original, niveau flow rien d'extroardinaire.
Kaaris c'est le blockbuster du rap français

Kaaris cette merde commerciale pour branleurs de 16 ans qui se prend pour un chaud, vous appelez ca du rap ?

NTM c est de la musique. Booba et tout le reste c est pour les gens qui n y connaissent rien en musique mais qui veulent se prendre pour des fous.

Kaaris est supérieur à tout le monde an terme d'écriture
Bravo ton pour ton étroitesse d'esprit l'auteur, Kaaris n'est pas du tout le meilleur rappeur, parmi ceux que des gars ont proposés il est en dessous mais tu fais le kikoo à dire que c'est de la merde sans prendre la peine d'argumenter [[sticker:p/1jnh]]

Le 24 février 2016 à 12:01:38 Jo3b4r a écrit :
Kaaris cette merde commerciale pour branleurs de 16 ans qui se prend pour un chaud, vous appelez ca du rap ?

NTM c est de la musique. Booba et tout le reste c est pour les gens qui n y connaissent rien en musique mais qui veulent se prendre pour des fous.

Joli troll, franchement j'ai failli feed khey :ok:

Joke a ses débuts il le bouffe

Orelsan les gars débat clos : tout ses textes et punchlines sont travaillés et il a fait un film, le mec a réussi sa vie :ok:
Orelsan fait "babtou" comme j'ai pu le lire mais c'est voulu, son truc pour percé c'étais d'incarner un personnage victime (1er album s'appel Perdu D'avance).

Je ne dis pas que Kaaris c'est toujours de la merde (https://www.youtube.com/watch?v=tMwdlfDZSus ; https://www.youtube.com/watch?v=m8LnqCSqNe4 ; https://www.youtube.com/watch?v=LBr3HjsUZBg )
mais dans d'autres les paroles sont biens trouvés, mais pour ne rien dire de spécial que des insultes, c moa l'alpha etc ...

Booba et Nekfeu j'aime pas trop et PNL/Gradur/JUL/ on oublie svp

On reprendra le débat au prochain album d'Orelsan et de Gringe qui va aussi faire un album solo :ok:

EDIT : j'ai oublié Youssoupha et Soprano qui sont vraiment :ok: et qui se souvient de Nessbeal aussi ?

Le 24 février 2016 à 12:03:41 coucoualaide a écrit :

C est pas du tout du troll.Vous n avez aucune culture musicale propre, vous ne faite pas la demarche de rechercher de la musique, vous ne faites que bouffer ce que l on veux vous faire bouffer.

Resultat pour vous le rap c est rohff, nekfeu, booba et kaaris.super le niveau.

Generation d incultes

Le 24 février 2016 à 12:13:08 Jo3b4r a écrit :

C est pas du tout du troll.Vous n avez aucune culture musicale propre, vous ne faite pas la demarche de rechercher de la musique, vous ne faites que bouffer ce que l on veux vous faire bouffer.

Generation d incultes

Gros si t'avais une culture rap tu saurais que, d'une part : NTM c'est le groupe le plus surcôté du rap français
Que Rohff et Booba ont énormement contribué au rap français old school

Après si ta culture rap français s'arrête à NTM IAM FF Scred Connexion Oxmo Puccino Minister amer Sage poètes de la rue rocca, ATK ou la rumeur, normal que tu pense que NTM c'est le top mdr

Le 24 février 2016 à 12:13:08 Jo3b4r a écrit :

Generation d incultes

Putain quand je vois ce genre de conneries [[sticker:p/1jng]]

Sch

Données du topic

Auteur
YUNGSTAN
Date de création
24 février 2016 à 11:42:24
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
99