URGENT cheveux moche= condamne a etre moche
Le 23 février 2016 à 00:24:26 Chatte-Sucree a écrit :
voila khey c es exactement ca j ai quasi les meme cheveux ca frise et crepu et des que je laisse pousser ca fais une touffe immonde t un metiss khey?
Oui, ma mère est Brésilienne.
Le 23 février 2016 à 00:34:23 TimeIsPrecious a écrit :
Le 23 février 2016 à 00:30:45 Jean_Cohen03 a écrit :
Je suis pas l'auteur hein Jamais je défriserais mes cheveux Je les aime comme ils sont mais je voulais juste votre avis et apparemment c'est moche.Le problème avec ces cheveux, c'est que si t'as pas la machoire carré bah t'es très limité niveau coupe...
Car oui la coupe de cheveux permet de mieux rendre le visage quand on a pas forcément la machoire carré
Regarde eux, ils ont des cheveux de merde https://www.youtube.com/watch?v=ETvqfLySujE
Mais vu qu'ils ont la machoire carré, ils font court sur les cotés et laisse quelques centimètres au dessus et voilàSinon go défrisage, y'a rien de mal à ça... je l'ai déjà fait moi. Donnez moi une vraie raison de pourquoi défriser ses cheveux seraient mal et me dites pas que c'est pas naturel, car dans ce cas la se muscler ou je sais pas quoi c'est pas naturel
Le 23 février 2016 à 00:39:15 TimeIsPrecious a écrit :
Le 23 février 2016 à 00:37:12 Jean_Cohen03 a écrit :
Le 23 février 2016 à 00:34:23 TimeIsPrecious a écrit :
Le 23 février 2016 à 00:30:45 Jean_Cohen03 a écrit :
Je suis pas l'auteur hein Jamais je défriserais mes cheveux Je les aime comme ils sont mais je voulais juste votre avis et apparemment c'est moche.Le problème avec ces cheveux, c'est que si t'as pas la machoire carré bah t'es très limité niveau coupe...
Car oui la coupe de cheveux permet de mieux rendre le visage quand on a pas forcément la machoire carré
Regarde eux, ils ont des cheveux de merde https://www.youtube.com/watch?v=ETvqfLySujE
Mais vu qu'ils ont la machoire carré, ils font court sur les cotés et laisse quelques centimètres au dessus et voilàSinon go défrisage, y'a rien de mal à ça... je l'ai déjà fait moi. Donnez moi une vraie raison de pourquoi défriser ses cheveux seraient mal et me dites pas que c'est pas naturel, car dans ce cas la se muscler ou je sais pas quoi c'est pas naturel
T'as 12 ans ?
Fais toi une coupe normal comme les mecs de la vidéos...fais surtout pas de défrisage. Car t'as l'air de faire vraiment jeune et des cheveux lisses sur une gueule de mec imberbe surtout via défrisage, ça accentue le coté jeune, enfin c'est mon avis.Alors que les cheveu un peu frisé ça peut donner du style. Après y'a une différence entre frisé et crépus dégeu. Frisé ça fait très bien des fois !
J'ai 18 ans Putain.
Le 23 février 2016 à 00:54:07 Chatte-Sucree a écrit :
encore toi pk tu cache ton visage si tu l a montrer 12fois sur le forum
Je sais pas.
Le 23 février 2016 à 00:58:16 Varovani6 a écrit :
Le 23 février 2016 à 00:22:42 Jean_Cohen03 a écrit :
Vous en pensez quoi de mes cheveux ? Je suis pas maghrébin par contre.T'es pas maghrébin mais t'es aussi complexé qu'eux.
À chaque fois que je te vois poster, je perçois ton mal-être, t'aurais adoré être blanc et ca se voit.
Jean_Cohen03 :
Vous en pensez quoi de mes cheveux ? Je suis pas maghrébin par contre.T'es pas maghrébin mais t'es aussi complexé qu'eux.
À chaque fois que je te vois poster, je perçois ton mal-être, t'aurais adoré être blanc et ca se voit.
Tes conscient que les blanc aux cheveux frisés existe ?
Données du topic
- Auteur
- Chatte-Sucree
- Date de création
- 23 février 2016 à 00:18:52
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37