Topic de Chatte-Sucree :

URGENT cheveux moche= condamne a etre moche

les kheys j ai un cheveux ultra typee maghrebins frises crepus et en laissant pousser 2-3mois ca fais mouton :peur: suis je condamnee a etre moche?
la coupe etant ultra importante quasi 50% de la beaute du visage alors les kheys que faire de mes cheveux d arabe?
si ta pas un grand front fait une coupe afro courte dégradée avec contour tout ça sa le fait si t très basané
les rebeu du forum help vous arriver a etre bg avec quel coupe?que faire avec notre type de cheveux on a pas 100choix :peur:
afro c es moche khey sur rebeu ca le fais pas:peur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456183325-photo-du-23-02-16-a-00-19.jpg Vous en pensez quoi de mes cheveux ? Je suis pas maghrébin par contre.
Montre tes cheveux pour voir ? :(
:ouch: voila khey c es exactement ca j ai quasi les meme cheveux ca frise et crepu et des que je laisse pousser ca fais une touffe immonde t un metiss khey?
Montre une image google qui represente à 100% tes cheveux
tape nabil bentaleb khey dsl je suis sur phone

j'ai le même problème khey

go défrisage

d accord d accord khey tu defrise toi? apres tu fais quel coupe khey? rase sur les cotes?
Je suis pas l'auteur hein :hap: Jamais je défriserais mes cheveux :malade: Je les aime comme ils sont mais je voulais juste votre avis et apparemment c'est moche. :hap:
jean cohen tes cheveux sont pas moche mais ta coupe l es khey ca fais combien de temps t pas aller chez le coiffeur go rafraichir tout ca undercut degrade tondeuse sur les cotes a blanc le dessus tu laiss tu diminue un peu au ciseau ou tu laisse comme ca et defrise/lisse

Données du topic

Auteur
Chatte-Sucree
Date de création
23 février 2016 à 00:18:52
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 290