Topic de YUNGSTAN :

J'en ai MARRE des mecs grands et musclés

Le 24 février 2016 à 12:27:30 YUNGSTAN a écrit :

Le 24 février 2016 à 12:27:06 Hibashira a écrit :
je suis plutot grand et je les repere direct les petit qui ragent à mort de leur taille
cela dit la plupart l'accepte et s'en battent les couilles [[sticker:p/1kki]]

j'assume ma taille je viens juste vous prévenir que vous etes les pires personnes dans ce monde les grandes perches.

en fait on est pas vraiment grand
c'est toi qui est petit
et ton troll est un peu trop forcé jeune pomme

Ce sont toujours les plus petits qui sont les plus aggressifs...

Le 24 février 2016 à 12:24:15 YUNGSTAN a écrit :
Vous me faites me sentir ridicule avec mes 1m59, vous êtes les cancers de ce monde à toujours me prendre de haut avec votre petit air de fragile de l'intérieur, à la moindre douleur vous chialez bande de merdes mais moi j'ai pécho 6x plus de meufs que vous dans ma vie de 24 ans alors faites pas les malins je suis sur je vous bats en 1vs1 même avec vos gros muscles

1m86 et je t'emmerde

Dis toi que Zoulman du haut de son 1m55 met en PLS qui il veut avec sa paume. Développe un super-pouvoir :ok:
Go muscu et ferme ta gueule le déchet
L auteur qui peut pas monter dans Space Moutain.

Le 24 février 2016 à 12:24:15 YUNGSTAN a écrit :
Vous me faites me sentir ridicule avec mes 1m59, vous êtes les cancers de ce monde à toujours me prendre de haut avec votre petit air de fragile de l'intérieur, à la moindre douleur vous chialez bande de merdes mais moi j'ai pécho 6x plus de meufs que vous dans ma vie de 24 ans alors faites pas les malins je suis sur je vous bats en 1vs1 même avec vos gros muscles

1m59 :rire: avec cette taille ton charisme est divisé par deux c'est chaud, je serais tenté de te respecter mais le fait que tu fasse ce topic montre déjà un certain complexe envers nous les mâles alphas de plus d'1m80

ps : fait pas le ouf sur ce forum "olol boxe thai" putain mais à chaque fois que je me suis tape avec un mec qui prétendait faire de la boxe je l'ai couché :rire: je suis sur à 95% de t'éclater en 1vs1 le cafard, tu dois m'arriver au bas des pecs niveau taille, sa doit être marrant de se tape avec quelqu’un de si petit :hap:

Le 24 février 2016 à 12:24:57 KheysTuFais a écrit :
Gros même les filles te prennent de haut sans talon

:lol: :lol: :lol:

Le 24 février 2016 à 12:35:08 spartan117-_- a écrit :
L'auteur = https://www.youtube.com/watch?v=hgTcSoghWhE

[[sticker:p/1jnc]]

Le 24 février 2016 à 12:35:08 spartan117-_- a écrit :
L'auteur = https://www.youtube.com/watch?v=hgTcSoghWhE

:rire: :rire:

L auteur qui se fait marcher dessus dans la rue telle une merde :rire:

Le 24 février 2016 à 12:35:08 spartan117-_- a écrit :
L'auteur = https://www.youtube.com/watch?v=hgTcSoghWhE

Ce troll de la nature n'empêche

Je comprends, je fais 1m90 et j'en ai marre de tous ces gens de 2m ou 2m10 :-(

Données du topic

Auteur
YUNGSTAN
Date de création
24 février 2016 à 12:24:15
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 343