Topic de YUNGSTAN :

J'en ai MARRE des mecs grands et musclés

Vous me faites me sentir ridicule avec mes 1m59, vous êtes les cancers de ce monde à toujours me prendre de haut avec votre petit air de fragile de l'intérieur, à la moindre douleur vous chialez bande de merdes mais moi j'ai pécho 6x plus de meufs que vous dans ma vie de 24 ans alors faites pas les malins je suis sur je vous bats en 1vs1 même avec vos gros muscles
Je vous hais je souhaite votre mort les fragilos.
Gros même les filles te prennent de haut sans talon

Le 24 février 2016 à 12:24:53 Fraktaal a écrit :
Oui

Ferme la tu dois surement faire plus d'1m80 sale grande perche pourquoi tu me notifie

Noraj tu restera nain jusqu'à la fin dta vie :)

Le 24 février 2016 à 12:24:57 KheysTuFais a écrit :
Gros même les filles te prennent de haut sans talon

mdr hahaha trop marrant sale gamin je te prends 1vs1 facile je fais de la boxe thai depuis mes 11 ans.

1m87, bisou sur ton front :)

Le 24 février 2016 à 12:25:33 Guremmi a écrit :
Noraj tu restera nain jusqu'à la fin dta vie :)

ça m'empêche pas de te prendre en combat singulier et de me faire 6x plus de meufs fraiches que toi le pucix.

Le 24 février 2016 à 12:25:56 Fraktaal a écrit :
1m87, bisou sur ton front :)

1m87 sale grande perche tu sers à R person t'aime je suis sur.

je suis plutot grand et je les repere direct les petit qui ragent à mort de leur taille
cela dit la plupart l'accepte et s'en battent les couilles [[sticker:p/1kki]]
Ah ouai, donc tu complexes vraiment.
Je te rassure, on fait le meme poids.
Sauf que j ai 30cm de plus. Et c est pas pour autant que je regarde de haut. ( Par contre, le 6x plus de meuf, vu que t en a eu 4 depuis tes 17 ans, j y crois moyen, déjà si tu les comptes ça craint. )
Stop complexer et met toi au sport, tu te sentiras mieux dans ta peau et t arreteras de dire des conneries.
L'auteur qui sert d'accoudoir dans les transports en commun
Pokémon fête ses 20 ans sur jeuxvideo.com pendant une semaine !

Le 24 février 2016 à 12:27:06 Hibashira a écrit :
je suis plutot grand et je les repere direct les petit qui ragent à mort de leur taille
cela dit la plupart l'accepte et s'en battent les couilles [[sticker:p/1kki]]

j'assume ma taille je viens juste vous prévenir que vous etes les pires personnes dans ce monde les grandes perches.

Le 24 février 2016 à 12:27:14 KennyMcKor a écrit :
Ah ouai, donc tu complexes vraiment.
Je te rassure, on fait le meme poids.
Sauf que j ai 30cm de plus. Et c est pas pour autant que je regarde de haut. ( Par contre, le 6x plus de meuf, vu que t en a eu 4 depuis tes 17 ans, j y crois moyen, déjà si tu les comptes ça craint. )
Stop complexer et met toi au sport, tu te sentiras mieux dans ta peau et t arreteras de dire des conneries.

T'es qui ? D'ou tu connais mon poids ? [[sticker:p/1kkg]]

Le 24 février 2016 à 12:27:19 Salyim a écrit :
L'auteur qui sert d'accoudoir dans les transports en commun

jvais t'apprendre moi à faire ton malin

MES 1M82 te passent le salut.

Cette rage :)

Désolé de te prendre pour un strapontin dans le métro, c'est pas volontaire, je t'assure.

Le 24 février 2016 à 12:27:30 YUNGSTAN a écrit :

Le 24 février 2016 à 12:27:06 Hibashira a écrit :
je suis plutot grand et je les repere direct les petit qui ragent à mort de leur taille
cela dit la plupart l'accepte et s'en battent les couilles [[sticker:p/1kki]]

j'assume ma taille je viens juste vous prévenir que vous etes les pires personnes dans ce monde les grandes perches.

Donc t assumes pas :)
Hop hop hop pousse toi de mon chemin le nain :)

Données du topic

Auteur
YUNGSTAN
Date de création
24 février 2016 à 12:24:15
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 1078