Le 20 février 2016 à 22:59:03 PPLPowerlifting a écrit : Tout le monde se croit mieux que ce qu il est Avant je me trouvais très bg Puis j'ai demander à des mecs du forum en envoyant ma photo et je sais désormais que je suis banal Maintenant je sais pourquoi je suis puceau
Le 20 février 2016 à 22:59:03 PPLPowerlifting a écrit : Tout le monde se croit mieux que ce qu il est Avant je me trouvais très bg Puis j'ai demander à des mecs du forum en envoyant ma photo et je sais désormais que je suis banal Maintenant je sais pourquoi je suis puceau
sauf que moi on m'a déjà fait des compliments irl (3 fois)
Le 20 février 2016 à 22:56:52 Bryanbobby a écrit : Hapiste ..
Moi hier j'était devant un arrêt de bus y avait 5 meuf qui parler au moment où le bus arrive y en a une qui sort j'espère trop que le bg il monte avec nous dans le bus ....et non j'attendais un pote juste ...
J'émet des réserves quand à la véracité de ce scénario
Le 20 février 2016 à 22:44:25 : En vrai t'as aucun repère pour te noter et tu t'es monté à 7/10 après des années de rassurage alors qu'en vrai tu dois taper dans les 3/10 au maximum
Le 20 février 2016 à 22:59:03 : Tout le monde se croit mieux que ce qu il est Avant je me trouvais très bg Puis j'ai demander à des mecs du forum en envoyant ma photo et je sais désormais que je suis banal Maintenant je sais pourquoi je suis puceau
les kheys d'ici ont aussi tendance à sous noter pour te briser son ego.