Topic de pensador :

7/10, puceau, asocial aucun ami

c'est dommage, je gache mon potentiel [[sticker:p/1jnh]]
En vrai t'as aucun repère pour te noter et tu t'es monté à 7/10 après des années de rassurage alors qu'en vrai tu dois taper dans les 3/10 au maximum

Le 20 février 2016 à 22:44:25 YameteKudasai a écrit :
En vrai t'as aucun repère pour te noter et tu t'es monté à 7/10 après des années de rassurage alors qu'en vrai tu dois taper dans les 3/10 au maximum

euh non
on m'a déjà que j'étais mignon irl
ensuite sur internet j'ai déjà eu plein de notes, dont ceux de filles [[sticker:p/1jnc]]

pareil que l'auteur sauf que 8/10

pas sorti depuis 6 mois

Le 20 février 2016 à 22:45:36 PointFortHanche a écrit :
pareil que l'auteur sauf que 8/10

pas sorti depuis 6 mois

Pareil, je donne ma photo aux forumeuses intéressée via MP.

Bienvenue au club l'auteur ...
Bordel c'est vraiment horrible de voir les meuf te matter mais de pas avoir le courage de leur parler ...ou alors quand elle maborde je prend peur

Le 20 février 2016 à 22:46:29 Bryanbobby a écrit :
Bienvenue au club l'auteur ...
Bordel c'est vraiment horrible de voir les meuf te matter mais de pas avoir le courage de leur parler ...ou alors quand elle maborde je prend peur

j'avoue c'est chiant

L'auteur ferme ta gueule et balance simplement une photo de toi :honte:

Le 20 février 2016 à 22:46:29 Bryanbobby a écrit :
Bienvenue au club l'auteur ...
Bordel c'est vraiment horrible de voir les meuf te matter mais de pas avoir le courage de leur parler ...ou alors quand elle maborde je prend peur

Je me sens trop trop mal à l'aise quand une meuf me fixe dans les transports en commun putain, je te comprend khey :snif:

Une fois une meuf à 1M de moi dans le bus me regardais tellement fixement (elle était assise et moi j'me tenais à la barre) que je me suis senti obligé de lui parler, en mode pk tu me regardes, elle a rigolé puis je me suis mis en mode poker face pendant qu'elle continuait à me fixer, je devais être rouge comme un pruneau. :hap:

Le 20 février 2016 à 22:49:37 HapisteDuFutur a écrit :

Le 20 février 2016 à 22:46:29 Bryanbobby a écrit :
Bienvenue au club l'auteur ...
Bordel c'est vraiment horrible de voir les meuf te matter mais de pas avoir le courage de leur parler ...ou alors quand elle maborde je prend peur

Je me sens trop trop mal à l'aise quand une meuf me fixe dans les transports en commun putain, je te comprend khey :snif:

Une fois une meuf à 1M de moi dans le bus me regardais tellement fixement (elle était assise et moi j'me tenais à la barre) que je me suis senti obligé de lui parler, en mode pk tu me regardes, elle a rigolé puis je me suis mis en mode poker face pendant qu'elle continuait à me fixer, je devais être rouge comme un pruneau. :hap:

photo? :(
c'est rare ce genre de situation, tu dois vraiment être tres bg

Une photo ?
Il n'y a que des 7 mini sur ce forum c'est bien connu[[sticker:p/1kki]]
Poster une photo de soit sur le 18-25 :peur:
Désolé les kheys :snif:
Surtout que j'ai que des photos mode miroir + salle de bain comme un bon forumeur qui ne sort pas régulièrement :rire:

Le 20 février 2016 à 22:54:50 HapisteDuFutur a écrit :
Poster une photo de soit sur le 18-25 :peur:
Désolé les kheys :snif:
Surtout que j'ai que des photos mode miroir + salle de bain comme un bon forumeur qui ne sort pas régulièrement :rire:

en mp?

Ah oui tu es le fameux bg timide sans ami sans photo sans carte d'identité et qui dort sous les ponts en chantant du bluz :noel:

En somme un Kendji Girac quoi :rire:

Hapiste ..

Moi hier j'était devant un arrêt de bus y avait 5 meuf qui parler au moment où le bus arrive y en a une qui sort j'espère trop que le bg il monte avec nous dans le bus ....et non j'attendais un pote juste ...

Tout le monde se croit mieux que ce qu il est
Avant je me trouvais très bg
Puis j'ai demander à des mecs du forum en envoyant ma photo et je sais désormais que je suis banal
Maintenant je sais pourquoi je suis puceau

Données du topic

Auteur
pensador
Date de création
20 février 2016 à 22:43:22
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 294