Topic de Chatte-Sucree :

ULTRA MOCHE EN SELfie

avec une camera frontale les kheys je suis d une mochete insoutenable
normal t'a mis la cam frontale
j ai un galaxy les kheys je me prend en selfie je ne me reconnaus mm pas je suis un 2/10
oui camera frontale khey toi aussi t es mochë?? je comprend pas en miroir j suis un solide 7/10 bg

Lequel est le plus révélateur à votre avis ?

Le miroir ou les photos ? [[sticker:p/1jnh]]

j ouvre la camera frontale et la le drame :peur: je chute a 2-3/10 c quoi le delire les kheys je suis le seul?bordel

Le 16 février 2016 à 20:27:08 Chatte-Sucree a écrit :
j ouvre la camera frontale et la le drame :peur: je chute a 2-3/10 c quoi le delire les kheys je suis le seul?bordel

Non t'inquiĂštes pas khey :hap:

j esprre sincerement que c es le miroir khey sinon :peur: je pencherai perso pour le miroir l oeil humain a 124million de pixel la frontale de ton phone 3million
Eloignes un peu le tĂ©lĂ©phone de ta face. Ça limite la distorsion.
ca me rassur :peur: mais en vrai vous etes bg?? vous avez eu des meufs7
apres y a beaucoup de paramztre angle eclairage teint qualite photo expression .. peut etre que je ne sais pas m y prendre
eloigne ca passe deja mieu j avoue mais c es toujours aussi laid :peur:
ma question les selfie refletent il la realite? le miroir?qui croire bordel j oscille entre 3/10 et 7-8 je suis perdu :gne:

Le 16 février 2016 à 20:27:08 Chatte-Sucree a écrit :

T'es loiiin d'ĂȘtre le seul. TOUT est dans la tĂȘte.

Devant le miroir par exemple j'ai le visage symétrique et je me trouve pas mal, sur une photo y a mon oeil gauche qui part en couille, mon nez qui est de travers, pire qu'un lambda du 18-25. Mais quand je demande à un pote si c'est vraiment le cas il me prend pour un con.

Voilà ce que ça donne quand on n'est pas photogénique. :hap:

j comprend plus rien les kheys je ne sais plus a quoi je ressemble
merci saigneurducul :peur: ouch tu me rassure la je me posais des tas de question donc le miroir serais plus fiable

Données du topic

Auteur
Chatte-Sucree
Date de création
16 février 2016 à 20:25:11
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 291