Topic de Chatte-Sucree :

ULTRA MOCHE EN SELfie

Le 16 février 2016 à 20:47:43 SaigneurDuCul a écrit :

Le 16 février 2016 à 20:46:59 sadvicious a écrit :
[[sticker:p/1lmn]] La vérité = les photos
Tu t'es juste habitué à ton reflet dans le miroir mais t'es bien un 2/10 désolé

Et dans la vraie vie, la qualité est aussi mauvaise que dans la vie ? Et le fait de ne pas être photogénique fait en sorte que les autres te voient de la même façon ?

La notion de photogénie défini simplement notre capacité à nous mettre dans des positions avantageuses lors des photos

Je vois pas trop de diff entre une photo et le miroir ..

bordel j ai expliquer la camera frontale c es du 3million de pixel l oeil humain ces 124million en selfie tu vois pas lee details qui pourrais faire ta beaute cils angularite yeux...

Le 16 février 2016 à 20:49:01 Chatte-Sucree a écrit :
bordel j ai expliquer la camera frontale c es du 3million de pixel l oeil humain ces 124million en selfie tu vois pas lee details qui pourrais faire ta beaute cils angularite yeux...

Non tu dis de la merde, je t'ai pondu des pavés l'autre jour, et je t'en refais aujourd'hui mais tu restes campé sur tes positions alors arrêtes tes putains de topics.

merci khey j ai pris en compte tes conseils :peur:

Et dans la vraie vie, la qualité est aussi mauvaise que dans une photo*** ? Et le fait de ne pas être photogénique fait en sorte que les autres te voient de la même façon ?

Bah si t'as pas un téléphone hyper vieux c'est pas ça qui fait la différence
Regarde tes potes sur facebook, ils perdent 5 pts ? Non, donc réalité = photo

Je suis pas un 2. Juste les photos ça fausse toujours. Faut se fier à se que l'on ressemble dans le miroir. Alors certes le truc de l'inverse c'est vrai, mais quand on y pense ça change pratiquement rien. Devant le miroir tu te vois tel quel. Une photo déjà faut prendre en compte la qualité et aussi bien prendre conscience que ce n'est qu'un moment où tu es figé. On ne bouge pas en photo.
On est toujours mieux en vrai qu'en photo, ça c'est une certitude.

Le 16 février 2016 à 20:52:35 sadvicious a écrit :

Et dans la vraie vie, la qualité est aussi mauvaise que dans une photo*** ? Et le fait de ne pas être photogénique fait en sorte que les autres te voient de la même façon ?

Bah c'est parce que ce n'est pas nous, tout simplement. Comme je l'ai dit c'est dans la tête. Avec les gens autour de nous ça change pas et on s'en branle en même temps.

En plus je rejoins Enjoy.

Le 16 février 2016 à 20:52:35 sadvicious a écrit :

En même temps tu vas pas poster sur Internet une photo où tu te trouves moche. :rire:
Soit tu postes rien soit tu postes une où t'es potable.

En vidéo je trouve que c'est le plus réaliste

Le 16 février 2016 à 20:56:56 Soukaaa a écrit :
En vidéo je trouve que c'est le plus réaliste

Car une vidéo n'inverse pas, c'est comme dans un miroir.

mais ca change rien inverse ou pas notre visage es symetrique nn?
Je me rappelle je connaissais un gars, objectivement un 9 no fake. Toutes les meufs était sur lui. Par contre certaines photos il était bien, d'autres c'était un 2/3. Vraiment.
D'ailleurs j'me souviens qu'il m'envoyait des photos en me disant "Tu penses que je peux la mettre en PP facebook?" j'étais genre wtf. Il se plaignait toujours de son apparence, j'ai jamais vu ça. Un mec bien comme ça il se prend la tête. On se voit toujours pires que l'on est.
C'est bête mais c'est que tu prends ta photos de trop près.
J'ai eu un selfie stick en cadeau, résultat je rend bien mieux qu'en prenant un simple selfie :oui:
dindon tu me rassure au max merci :peur:
Same purée mon père vient de me prendre en photo BRUHH c'est plus ma tête je comprends pas
Je me trouve jolie dans le miroir et on m'a souvent dit jolie mais wtf là c'est une vision d'horreur la photo jsp quoi faire
Apparemment c'est la caméra qui dit la vérité, mais QUOII ma tête est bien plus grosse je suis bien moins fine de visage en photo alors que dans le miroir jsuis NICKEL
Aidez-moi jsuis perdue si ma tête est comme sur les photos je me pends wtf
normalement en cam frontale tes censé être beau comme dans le miroir

Données du topic

Auteur
Chatte-Sucree
Date de création
16 février 2016 à 20:25:11
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 139