TPMP est elle une émission de cas sociaux ?
Le 17 février 2016 à 11:38:02 WarWorld a écrit :
A la base, non. Je regardais l’émission à ses débuts sur France 4 et à l'époque il y avait encore un certain niveau, c'était pas aussi débile qu'aujourd'hui.Mais il faut reconnaître que plus le temps passe, plus cette émission est abrutissante, l'actualité média n'étant plus qu'un prétexte pour faire les trucs débile genre émission spéciale hypnose.
Mdrrr ça a toujours été du divertissement sans fond hein si tu veux du fond tu regardes Arte
Le 17 février 2016 à 11:36:56 Modo-Fucker a écrit :
Franchement arrêtez de mater l’émission au 1er degré, perso moi plus ça part en couilles et c'est débile plus je trip comme un con et putain ça fait du bien parfois
T'as pas l'impression de sentir tes neurones se liquéfiés en regardant ce genre d'émissions ?
Non, au niveau des spectateur ce n'est pas le cas, il faut arrêter d'insulter les gens sur leur goût, vous êtes personne pour le faire.
C'est LES MECS DE TPMP les cas sociaux, c'est eux qui produisent.
Le 17 février 2016 à 11:39:56 Leeroy-J a écrit :
Franchement arrêtez de mater l’émission au 1er degré, perso moi plus ça part en couilles et c'est débile plus je trip comme un con et putain ça fait du bien parfoisFaut vraiment être un attardé pour regarder ça
T'as jamais essayé de regardé quelque chose "débile" de prime abord mais qui tient un propos derrière ? (genre South park)
écoute je m'en branle du "propos derrière" ou quoi que ce soit, toi quand t'es en soirée et tu te bourres la gueule pourquoi tu ne fais pas un truc plus intelligent à la place ? là c'est pareil
Le 17 février 2016 à 11:44:23 Modo-Fucker a écrit :
Franchement arrêtez de mater l’émission au 1er degré, perso moi plus ça part en couilles et c'est débile plus je trip comme un con et putain ça fait du bien parfoisFaut vraiment être un attardé pour regarder ça
T'as jamais essayé de regardé quelque chose "débile" de prime abord mais qui tient un propos derrière ? (genre South park)écoute je m'en branle du "propos derrière" ou quoi que ce soit, toi quand t'es en soirée et tu te bourres la gueule pourquoi tu ne fais pas un truc plus intelligent à la place ? là c'est pareil
aucun rapport
Le 17 février 2016 à 11:47:27 moneyball a écrit :
Le 17 février 2016 à 11:44:23 Modo-Fucker a écrit :
T'as jamais essayé de regardé quelque chose "débile" de prime abord mais qui tient un propos derrière ? (genre South park)écoute je m'en branle du "propos derrière" ou quoi que ce soit, toi quand t'es en soirée et tu te bourres la gueule pourquoi tu ne fais pas un truc plus intelligent à la place ? là c'est pareil
aucun rapport
Si le rapport car la question c'est "pourquoi tu occupes ton temps avec un truc débile plutôt qu'avec un truc plus intelligent" la réponse c'est qu'on s'en branle quand on se divertit on se met pas de limite de débilité
Données du topic
- Auteur
- moneyball
- Date de création
- 17 février 2016 à 11:30:32
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33