Topic de moneyball :

TPMP est elle une émission de cas sociaux ?

Un petit sondage pour me rassurer sur l'état du forum
3 votes , 100% , pour le moment tout va bien :hap:
Je sais pas
Je regarde parce que je m'intéresse aux médias et a la tv en général
Mais en ce moment c'est de la merde :pf:
Difficile à dire. Parfois c'est très marrant quand font pas les lourds et que Enora ferme sa gueule. Mais aussi parfois c'est le fond des chiottes cette émission genre l'hypnose ou certaines surenchère dans la blague. Je regarde parfois et quand je sens que ça me gave j'éteins la télévision. On est tous maître de soi.
Faite PAR et POUR :ok:

Le 17 février 2016 à 11:33:16 TintinTurc a écrit :
Difficile à dire. Parfois c'est très marrant quand font pas les lourds et que Enora ferme sa gueule. Mais aussi parfois c'est le fond des chiottes cette émission genre l'hypnose ou certaines surenchère dans la blague. Je regarde parfois et quand je sens que ça me gave j'éteins la télévision. On est tous maître de soi.

C'est vrai :oui:

Enora figure dans cette émission.

Sujet clos

ben oui complètement :hap:

Le seul qui vaut quelque chose chez eux et qui est pas encore 100% faux cul c'est Thierry Moreau, les autres c'est le niveau 0

Les cas sociaux en mode "non mer dé foi c b1 :snif: "

:rire:

De la grosse cette émission, faut être attardé pour regarder ça
:ok:

Le 17 février 2016 à 11:35:06 BornaCoric a écrit :
ben oui complètement :hap:

Le seul qui vaut quelque chose chez eux et qui est pas encore 100% faux cul c'est Thierry Moreau, les autres c'est le niveau 0

ouais thierry moreau il est bon

Franchement arrêtez de mater l’émission au 1er degré, perso moi plus ça part en couilles et c'est débile plus je trip comme un con et putain ça fait du bien parfois :rire:

A la base, non. Je regardais l’émission à ses débuts sur France 4 et à l'époque il y avait encore un certain niveau, c'était pas aussi débile qu'aujourd'hui.

Mais il faut reconnaître que plus le temps passe, plus cette émission est abrutissante, l'actualité média n'étant plus qu'un prétexte pour faire les trucs débile genre émission spéciale hypnose.

C'est du même niveau que le reste des programmes qu'on nous propose à la TV.Autrement dit c'est de la grosse merde mais tout le monde regarde[[sticker:p/1kkn]]
Les primes me font souvent marrer. Après des fois c'est vraiment limite niveau lourdeur et malaise.

Le 17 février 2016 à 11:36:56 Modo-Fucker a écrit :
Franchement arrêtez de mater l’émission au 1er degré, perso moi plus ça part en couilles et c'est débile plus je trip comme un con et putain ça fait du bien parfois :rire:

Faut vraiment être un attardé pour regarder ça :honte:
T'as jamais essayé de regardé quelque chose "débile" de prime abord mais qui tient un propos derrière ? (genre South park)

Données du topic

Auteur
moneyball
Date de création
17 février 2016 à 11:30:32
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 366