Imagine t'es avec ta meuf tranquille
Le 13 février 2016 à 21:56:35 R6C-Onche a écrit :
Je rigole aussi de ma copine en la pointant du doigts puis je ferais tout pour qu elle me pardonne
Le 13 février 2016 à 21:56:35 R6C-Onche a écrit :
Je rigole aussi de ma copine en la pointant du doigts puis je ferais tout pour qu elle me pardonne
Le 13 février 2016 à 21:54:51 ailveusonzed a écrit :
Le 13 février 2016 à 21:46:23 RandomlyGuy a écrit :
C'est franchement pitoyable, on sait bien qu'ils sont tous en chien les weshs donc qu'ils se gardent bien de rire.Je les envois chier et s'ils font chier bah j'improvise, j'ai une lacrymo et une matraque telescopique sur moi h24 (+formation mlilitaire)...
t'as que dalle t'aurais une formation militaire tu saurais que tu peux finir en gav si t'as des armes de 6em catégorie sur toi H24 ...
Si
Je sais très bien que c'est interdit, mais je ne me suis jamais fais controllé de ma vie, et je sais quand l'utilisé. Je préfère faire de la gav que me prendre un coup de couteau.
Le gros malaise que j'aurais putain..mĂŞme si ca risque pas de m'arriver j'ai pas de meuf mais bon.. chaud ces fdp
En 21 ans je n'ai jamais été controlé, ça serait con que ça commence, mais bon j'assumerais...
Je te donnerai aucune info, je suis pas con merci
Je te rassure quand même j'en ferais usage qu'en cas d'extrême urgence, je suis pas fou, je sais que c'est dévastateur, mais quand tu habites dans une grande ville, le soir vaut mieux se protéger
Le 13 février 2016 à 21:43:04 Kheyrn a écrit :
Tu parle au mauvais forum désolé.
Données du topic
- Auteur
- jean-tkt
- Date de création
- 13 février 2016 à 21:42:26
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44