Topic de jean-tkt :

Imagine t'es avec ta meuf tranquille

Je rigole aussi de ma copine en la pointant du doigts puis je ferais tout pour qu elle me pardonne

Le 13 février 2016 à 21:56:35 R6C-Onche a écrit :
Je rigole aussi de ma copine en la pointant du doigts puis je ferais tout pour qu elle me pardonne

:rire:

Le 13 février 2016 à 21:56:35 R6C-Onche a écrit :

:rire:

putain de rire :rire:
Oh putain j'vais officiellemet devenir raciste
C'est pour ca que je vais plus au KFC, remplie de wesh ces fast-foods.

Le 13 février 2016 à 21:54:51 ailveusonzed a écrit :

Le 13 février 2016 à 21:46:23 RandomlyGuy a écrit :
C'est franchement pitoyable, on sait bien qu'ils sont tous en chien les weshs donc qu'ils se gardent bien de rire.

Je les envois chier et s'ils font chier bah j'improvise, j'ai une lacrymo et une matraque telescopique sur moi h24 (+formation mlilitaire)...

t'as que dalle t'aurais une formation militaire tu saurais que tu peux finir en gav si t'as des armes de 6em catégorie sur toi H24 ...

Si :rire:
Je sais très bien que c'est interdit, mais je ne me suis jamais fais controllé de ma vie, et je sais quand l'utilisé. Je préfère faire de la gav que me prendre un coup de couteau.

Il s'est prit pour JB avec sa décoloration s'fdp? [[sticker:p/1jne]]
Loftep : t'es qui la putain de toi ? Ferme bien ta gueule. Tu crois qu'on est tous des victimes ?
Hasnaoui c'est vraiment le plus gros batard de France
Tu peux avoir 3 ans de prison après ta gav , et t'aurais eu une formation militaire tu saurais que si t'as une legitime defense a faire appliquer il faudrait que ton agresseur ait au moins le même équipement que toi, bref en gros peu de chance que ca arrive par contre si un jour par exemple pour un contrôle d’alcoolémie un flic découvre ton artillerie bonne chance pour la justifier , et t'aurais eu une formation militaire tu saurais maîtriser un mec avec un couteau grace au TIOR par exemple Bref ...
Je rigole avec eux :rire: ce taux de gauchisme :rire:
J'appel là sécurité biensur.
Mouai je pense que t'es idiot , t'as plus de chance de te faire controler par un keuf que te faire agresser avec un couteau , ou alors tu baignes dans des affaires pas très net, en tout cas les gars comme toi attirent les problèmes , c'est prouvé que une personne avec un couteau par exemple a plus de chance de se faire blesser que quelqu'un qui n'en a pas... Bref tu fais ce que tu veux mais évite de mettre en avant ce genre de comportement dangereux stp et vanter une formation militaire que sois t'as mal suivi ou soit que tu inventes , et au pire donne moi le nom de ton CFIM en privé pour que je m'en fasse une idée.
Putain ce gros fdp Hasnaoui :rire: :ouch:
Le gros malaise que j'aurais putain..mĂŞme si ca risque pas de m'arriver j'ai pas de meuf mais bon.. chaud ces fdp
Non mais en mĂŞme temps quand tu vois la gueule du couple tu peux rigoler

En 21 ans je n'ai jamais été controlé, ça serait con que ça commence, mais bon j'assumerais...
Je te donnerai aucune info, je suis pas con merci :hum:

Je te rassure quand même j'en ferais usage qu'en cas d'extrême urgence, je suis pas fou, je sais que c'est dévastateur, mais quand tu habites dans une grande ville, le soir vaut mieux se protéger :-(

Le 13 février 2016 à 21:43:04 Kheyrn a écrit :
Tu parle au mauvais forum désolé.

Données du topic

Auteur
jean-tkt
Date de création
13 février 2016 à 21:42:26
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 118