Topic de jean-tkt :

Imagine t'es avec ta meuf tranquille

Tu parle au mauvais forum désolé.

Imagine t'es avec ta meuf tranquille

T'en demandes beaucoup trop khey

Le 13 février 2016 à 21:43:04 Kheyrn a écrit :
Tu parle au mauvais forum désolé.

Coup de tête, balayette, t'sais pas où j'ai grandi moi
Attends... C'est des wesh ça ? :rire:
Je monte sur la table et je fais une Mitrailleuse 5% :-((

C'est franchement pitoyable, on sait bien qu'ils sont tous en chien les weshs donc qu'ils se gardent bien de rire.

Je les envois chier et s'ils font chier bah j'improvise, j'ai une lacrymo et une matraque telescopique sur moi h24 (+formation mlilitaire)...

Le 13 février 2016 à 21:46:23 RandomlyGuy a écrit :
C'est franchement pitoyable, on sait bien qu'ils sont tous en chien les weshs donc qu'ils se gardent bien de rire.

Je les envois chier et s'ils font chier bah j'improvise, j'ai une lacrymo et une matraque telescopique sur moi h24 (+formation mlilitaire)...

excuse nous john rambo

Les 60 connectés qui annulent leur rendez-vous de saint valentin au cas où :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455396509-capture-d-ecran-2011-05-31-a-00-27-072.png

Je sors mon couteau et j'en égorge un pour donner l'exemple, je fais demi tour et je repars au ralenti avant même que le corps retombe au sol [[sticker:p/1kgx]]
Les grotteux qui découvrent ce mongolien de Hasnaoui en 2016 et qui vont encore le feed..

Le 13 février 2016 à 21:49:30 GREYF0X a écrit :
Les grotteux qui découvrent ce mongolien de Hasnaoui en 2016 et qui vont encore le feed..

Bah il fait ça pour rigoler. Mais c'est dégueulasse quand même, le couple n'est pas dans le coup

Putain déjà la coupe de cheveux du "wesh"... :rire:

C'est plus ce que c'était :rire:

Ils sont juste jaloux du bonhomme.
Naturellement ils sont 4.
Virilité tous ça, ils ne connaissent pas.

Le 13 février 2016 à 21:48:41 [_Azazel_] a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455396509-capture-d-ecran-2011-05-31-a-00-27-072.png

Bof je m'en branle de ce que tu penses, on me demande je réponds juste hein ^^

Tu connais Scarface ? Bah voilà :oui:

t'as que dalle t'aurais une formation militaire tu saurais que tu peux finir en gav si t'as des armes de 6em catégorie sur toi H24 ...

Données du topic

Auteur
jean-tkt
Date de création
13 février 2016 à 21:42:26
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 273