Imagine t'es avec ta meuf tranquille
Et une bande de wesh arrive et se fout de votre gueule comme ça
Tu fais quoi ?
Imagine t'es avec ta meuf tranquille
T'en demandes beaucoup trop khey
Le 13 février 2016 à 21:43:04 Kheyrn a écrit :
Tu parle au mauvais forum désolé.
C'est franchement pitoyable, on sait bien qu'ils sont tous en chien les weshs donc qu'ils se gardent bien de rire.
Je les envois chier et s'ils font chier bah j'improvise, j'ai une lacrymo et une matraque telescopique sur moi h24 (+formation mlilitaire)...
Le 13 février 2016 à 21:46:23 RandomlyGuy a écrit :
C'est franchement pitoyable, on sait bien qu'ils sont tous en chien les weshs donc qu'ils se gardent bien de rire.Je les envois chier et s'ils font chier bah j'improvise, j'ai une lacrymo et une matraque telescopique sur moi h24 (+formation mlilitaire)...
excuse nous john rambo
C'est franchement pitoyable, on sait bien qu'ils sont tous en chien les weshs donc qu'ils se gardent bien de rire.Je les envois chier et s'ils font chier bah j'improvise, j'ai une lacrymo et une matraque telescopique sur moi h24 (+formation mlilitaire)...
Le 13 février 2016 à 21:49:30 GREYF0X a écrit :
Les grotteux qui découvrent ce mongolien de Hasnaoui en 2016 et qui vont encore le feed..
Bah il fait ça pour rigoler. Mais c'est dégueulasse quand même, le couple n'est pas dans le coup
Putain déjà la coupe de cheveux du "wesh"...
C'est plus ce que c'était
Naturellement ils sont 4.
Virilité tous ça, ils ne connaissent pas.
Le 13 février 2016 à 21:48:41 [_Azazel_] a écrit :
Bof je m'en branle de ce que tu penses, on me demande je réponds juste hein ^^
t'as que dalle t'aurais une formation militaire tu saurais que tu peux finir en gav si t'as des armes de 6em catégorie sur toi H24 ...
Données du topic
- Auteur
- jean-tkt
- Date de création
- 13 février 2016 à 21:42:26
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44