Topic de PapyDossier :

[ALERTE] Le coloc de GT-Gabi en vidéo !

le mec pense comme un enfant de 5 ans, c'est dingue

Non mais sérieusement il a quel âge ? c'est vraiment chelou putain

On croirait un gosse de 6 ans fusionné avec un mec de 30 ans avec des mimiques/grimaces d'un vieux de 70 ans [[sticker:p/1jnh]]

Le 15 février 2016 à 02:03:46 Fissdeupute11 a écrit :

Le 15 février 2016 à 02:02:28 LeConnard a écrit :
Y'a vraiment une phrase surréaliste c'est : "Je veux que la France aille en islam ... ou en Corée je sais plus, pour les combattre"

Bon déjà il pense que l'islam est un pays/région c'est plutôt grave mais surtout comment il peut confondre ça avec la COREE ? :ouch: Sérieux j'ai beau chercher y'a AUCUN rapport entre les attentats terroristes de CH et la Corée putain mais ou il est allé chercher ça ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455496363-tg-ibag-2.png

:rire: :rore: rure:

"Sebastien Sgard Je sais pas comment on peut tirer pour tuer un animal et j'aime pas les armes.
16 février 2015, 19:46 · J’aime · 3
Nico Derrickson Burton
Nico Derrickson Burton Après le je ne tire pas sur les animaux pour l'instant je m'entraine sur des assiettes"

CE KOLOSSAL GENIE :rire:

les ISLAMIQUES sont inconscients [[sticker:p/1jng]]

Serait-ce le véritable DON ? [[sticker:p/1jnf]]

À la fois présent dans le Brocante Game et à la fois pionnier du Ciné Game... Tout en donnant une opinion des plus recherchées et cohérentes en matière de géopolitique [[sticker:p/1jne]]

Cependant, il ne s'agirait pas seulement du Don du Brocante Game ou du Ciné Game, mais tout simplement le DON du YouTube Game ! [[sticker:p/1jni]]

A chaque nouveau Game découvert au fil du temps, nous pourrons éventuellement nous questionner à propos de cette théorie... Nico, ou encore Don Nicone pour certains, DON suprême du YouTube Game ? [[sticker:p/1jnc]]

Le 15 février 2016 à 02:04:12 Suger a écrit :

Le 15 février 2016 à 02:02:28 LeConnard a écrit :
Y'a vraiment une phrase surréaliste c'est : "Je veux que la France aille en islam ... ou en Corée je sais plus, pour les combattre"

Bon déjà il pense que l'islam est un pays/région c'est plutôt grave mais surtout comment il peut confondre ça avec la COREE ? :ouch: Sérieux j'ai beau chercher y'a AUCUN rapport entre les attentats terroristes de CH et la Corée putain mais ou il est allé chercher ça ? :rire:

Parce que dans la période de l'attaque de Charlie Hebdo y avait une affaire avec la Corée à propos du film The Interview et du coup ce grand penseur a mélangé les deux.

Ah ok je savais même pas :rire: bon au moins y'a une logique il a pas sorti ça par hasard mais bordel de merde ce puit d'ignorance :ouch:

"Ils étaient mondialement connus en France"

Kolossal fdp a parlé

"Patrick Sébastien, j'ai grandi avec cet artiste"
https://youtu.be/or3LZzpRUv4?t=18m56s

Le 15 février 2016 à 02:04:51 Nyrh a écrit :

On croirait un gosse de 6 ans fusionné avec un mec de 30 ans avec des mimiques/grimaces d'un vieux de 70 ans [[sticker:p/1jnh]]

Il va avoir 18 ans en octobre

Il ressemble beaucoup à etchebest
À mon avis il fait cavalier seul.Ou alors il a toute une équipe avec lui mais en tout cas il n'est ps allié avec gabi et cie
L'heure du DVD-Duel a sonné :rire:

Le 15 février 2016 à 02:07:15 MilbonaLIDL a écrit :
Il ressemble beaucoup à etchebest
À mon avis il fait cavalier seul.Ou alors il a toute une équipe avec lui mais en tout cas il n'est ps allié avec gabi et cie

Non, il n'aime pas les jeux apparemment :(

Le 15 février 2016 à 02:06:51 Suger a écrit :

Ça explique certaines choses [[sticker:p/1kki]]

Le 15 février 2016 à 02:04:51 Nyrh a écrit :

C4est eaaactemetn ce queje me disait §!!

Le 15 février 2016 à 02:09:09 Fissdeupute11 a écrit :

Le 15 février 2016 à 02:06:51 Suger a écrit :

Ça explique certaines choses [[sticker:p/1kki]]

ahahahahhahhah :rire: :rire: omg mais ce mec en or bordel omg

Ouais il est sur un autre marché du brocante game.
Le problème.
Si Gabi se met à acheter des dvd en brocante et qu'il le croise...

Le 15 février 2016 à 02:09:43 MilbonaLIDL a écrit :
Ouais il est sur un autre marché du brocante game.
Le problème.
Si Gabi se met à acheter des dvd en brocante et qu'il le croise...

L'un fera une offre que l'autre ne pourra refuser, mais qui fera l'offre ? :peur:

Je ferai un topic officiel si vous voulez quand j'aurai terminezla vidéo :noel:

Données du topic

Auteur
PapyDossier
Date de création
15 février 2016 à 00:25:54
Nb. messages archivés
907
Nb. messages JVC
899
En ligne sur JvArchive 145