[ALERTE] Le coloc de GT-Gabi en vidéo !
Non mais sérieusement il a quel âge ? c'est vraiment chelou putain
On croirait un gosse de 6 ans fusionné avec un mec de 30 ans avec des mimiques/grimaces d'un vieux de 70 ans
Le 15 février 2016 à 02:03:46 Fissdeupute11 a écrit :
Le 15 février 2016 à 02:02:28 LeConnard a écrit :
Y'a vraiment une phrase surréaliste c'est : "Je veux que la France aille en islam ... ou en Corée je sais plus, pour les combattre"Bon déjà il pense que l'islam est un pays/région c'est plutôt grave mais surtout comment il peut confondre ça avec la COREE ? Sérieux j'ai beau chercher y'a AUCUN rapport entre les attentats terroristes de CH et la Corée putain mais ou il est allé chercher ça ?
:rore: rure:
"Sebastien Sgard Je sais pas comment on peut tirer pour tuer un animal et j'aime pas les armes.
16 février 2015, 19:46 · J’aime · 3
Nico Derrickson Burton
Nico Derrickson Burton Après le je ne tire pas sur les animaux pour l'instant je m'entraine sur des assiettes"
CE KOLOSSAL GENIE
Serait-ce le véritable DON ?
À la fois présent dans le Brocante Game et à la fois pionnier du Ciné Game... Tout en donnant une opinion des plus recherchées et cohérentes en matière de géopolitique
Cependant, il ne s'agirait pas seulement du Don du Brocante Game ou du Ciné Game, mais tout simplement le DON du YouTube Game !
A chaque nouveau Game découvert au fil du temps, nous pourrons éventuellement nous questionner à propos de cette théorie... Nico, ou encore Don Nicone pour certains, DON suprême du YouTube Game ?
Le 15 février 2016 à 02:04:12 Suger a écrit :
Le 15 février 2016 à 02:02:28 LeConnard a écrit :
Y'a vraiment une phrase surréaliste c'est : "Je veux que la France aille en islam ... ou en Corée je sais plus, pour les combattre"Bon déjà il pense que l'islam est un pays/région c'est plutôt grave mais surtout comment il peut confondre ça avec la COREE ? Sérieux j'ai beau chercher y'a AUCUN rapport entre les attentats terroristes de CH et la Corée putain mais ou il est allé chercher ça ?
Parce que dans la période de l'attaque de Charlie Hebdo y avait une affaire avec la Corée à propos du film The Interview et du coup ce grand penseur a mélangé les deux.
Ah ok je savais même pas bon au moins y'a une logique il a pas sorti ça par hasard mais bordel de merde ce puit d'ignorance
"Ils étaient mondialement connus en France"
Kolossal fdp a parlé
https://youtu.be/or3LZzpRUv4?t=18m56s
Le 15 février 2016 à 02:04:51 Nyrh a écrit :
Non mais sérieusement il a quel âge ? c'est vraiment chelou putainOn croirait un gosse de 6 ans fusionné avec un mec de 30 ans avec des mimiques/grimaces d'un vieux de 70 ans
Il va avoir 18 ans en octobre
À mon avis il fait cavalier seul.Ou alors il a toute une équipe avec lui mais en tout cas il n'est ps allié avec gabi et cie
Le 15 février 2016 à 02:07:15 MilbonaLIDL a écrit :
Il ressemble beaucoup à etchebest
À mon avis il fait cavalier seul.Ou alors il a toute une équipe avec lui mais en tout cas il n'est ps allié avec gabi et cie
Non, il n'aime pas les jeux apparemment
Le 15 février 2016 à 02:06:51 Suger a écrit :
"Patrick Sébastien, j'ai grandi avec cet artiste"
https://youtu.be/or3LZzpRUv4?t=18m56s
Ça explique certaines choses
Le 15 février 2016 à 02:04:51 Nyrh a écrit :
Non mais sérieusement il a quel âge ? c'est vraiment chelou putainOn croirait un gosse de 6 ans fusionné avec un mec de 30 ans avec des mimiques/grimaces d'un vieux de 70 ans
C4est eaaactemetn ce queje me disait §!!
Le 15 février 2016 à 02:09:09 Fissdeupute11 a écrit :
Le 15 février 2016 à 02:06:51 Suger a écrit :
"Patrick Sébastien, j'ai grandi avec cet artiste"
https://youtu.be/or3LZzpRUv4?t=18m56sÇa explique certaines choses
ahahahahhahhah omg mais ce mec en or bordel omg
Le problème.
Si Gabi se met à acheter des dvd en brocante et qu'il le croise...
Bon les kheys j'ai fais un topic officiel
Visiblement personne voulais l'faire
Le 15 février 2016 à 02:09:43 MilbonaLIDL a écrit :
Ouais il est sur un autre marché du brocante game.
Le problème.
Si Gabi se met à acheter des dvd en brocante et qu'il le croise...
L'un fera une offre que l'autre ne pourra refuser, mais qui fera l'offre ?
Données du topic
- Auteur
- PapyDossier
- Date de création
- 15 février 2016 à 00:25:54
- Nb. messages archivés
- 907
- Nb. messages JVC
- 899