[ALERTE] Le coloc de GT-Gabi en vidéo !
Le 15 février 2016 à 01:57:01 BiggerPlan a écrit :
0 abonné
Ce n'est pas la chaîne officiel
Le 15 février 2016 à 01:57:52 PotatoSack a écrit :
Le 15 février 2016 à 01:55:42 SasukeVoyageur a écrit :
mais 2016 c'est l'année de la renaissance du 18-25 les kheysMath podcast out
Aurier out
et maintenant le DVD gameAurier ce n'est pas du tout le 18-25...
l'enregistrement si ?!
Le 15 février 2016 à 01:58:01 MilbonaLIDL a écrit :
https://youtu.be/UGHXZui_V_Q
Très beau braceletEt oui Cinenico fait partie du BROCANTE GAME.
A 13:50 par exemple, il a acheté le film en BROCANTE
Mais de quel clan est-il ?
J'ai raté un truc ou il trip ?
Le 15 février 2016 à 00:34:58 Papydossier a écrit :
10:55"Je veux que la France aille jusqu'en Islam...ou la Corée pour les tuer !"
Le 15 février 2016 à 02:00:25 PlongeonMorata a écrit :
w8 y'a eu un attentat terroriste il y a 2 jours ? (c'est ce qu'il dit au tout début de sa video)
J'ai raté un truc ou il trip ?
Dans sa ferme ils viennent d'apprendre qu'il y a eu des attentats de Charlie Hebdo, où alors sa connexion internet lui a permis d'uploader sa vidéo 1 an plus tard
LES KHEYS METTEZ DES LIKES / ABOS TANT QUE VOUS POUVEZ SUR L'ENSEMBLE DES VIDEOS POUR AMELIORER LA VISIBILITÉ DE LA CHAINE ET LE MOTIVER A NOUS RESSORTIR QLQS PÉPITES.
Y'a vraiment une phrase surréaliste c'est : "Je veux que la France aille en islam ... ou en Corée je sais plus, pour les combattre"
Bon déjà il pense que l'islam est un pays/région c'est plutôt grave mais surtout comment il peut confondre ça avec la COREE ? Sérieux j'ai beau chercher y'a AUCUN rapport entre les attentats terroristes de CH et la Corée putain mais ou il est allé chercher ça ?
c'est passé jusqu'au japon même jusqu'au ZARAB
il faut leur faire la guerre en islam ou en corée je sais plus
il faut agir avec les armes je vous le dis (gilbert bientôt chez lui)
JE VEUX UNE GUERRE
putain j'ai rigolé tellement fort que j'ai réveillé mes parents merde
Le 15 février 2016 à 02:02:28 LeConnard a écrit :
Y'a vraiment une phrase surréaliste c'est : "Je veux que la France aille en islam ... ou en Corée je sais plus, pour les combattre"Bon déjà il pense que l'islam est un pays/région c'est plutôt grave mais surtout comment il peut confondre ça avec la COREE ? Sérieux j'ai beau chercher y'a AUCUN rapport entre les attentats terroristes de CH et la Corée putain mais ou il est allé chercher ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=QBnNz90o7Zs
Dans le DVDGame ils critiquent les critiques des autres
C'est un univers très dangereux
Le 15 février 2016 à 02:02:28 LeConnard a écrit :
Y'a vraiment une phrase surréaliste c'est : "Je veux que la France aille en islam ... ou en Corée je sais plus, pour les combattre"Bon déjà il pense que l'islam est un pays/région c'est plutôt grave mais surtout comment il peut confondre ça avec la COREE ? Sérieux j'ai beau chercher y'a AUCUN rapport entre les attentats terroristes de CH et la Corée putain mais ou il est allé chercher ça ?
Parce que dans la période de l'attaque de Charlie Hebdo y avait une affaire avec la Corée à propos du film The Interview et du coup ce grand penseur a mélangé les deux.
https://www.youtube.com/watch?v=rdJ-6CmiXrs
Colossal phénomène mondialement connu (du moins, en France)
Données du topic
- Auteur
- PapyDossier
- Date de création
- 15 février 2016 à 00:25:54
- Nb. messages archivés
- 907
- Nb. messages JVC
- 899