J'ai un putain d'hemorroïde
Mais si jamais t'es hors crise et qu'il sort un peu après que tu sois passé aux toilettes,ça dépend des gens,mais certains le poussent vers le haut,c'est mon cas
Sinon ça gonfle
Quand je pense que l'année dernière j'en avais pas et que maintenant chier est devenu compliqué
Tu saignes un peu, puis tu replaces ton anus oklm dans son trou
Le glaçon peut aggraver la situation à la longue, non
Car le froid intense brûle, et brûler une hémoroide
Sinon tu as pour habitude de mettre des pantalons un peu trop serrants/pas confortables?
Moi j'en ai eu je pense que ça vient de là
Le 15 février 2016 à 00:24:08 Jean-Kyubi a écrit :
Le 15 février 2016 à 00:21:21 SaumonArcEnCiel a écrit :
Y'a rien à faire, tu dois surveiller ton alimentation, les hémorroïdes tournent souvent en tumeur puis en cancer vers 40 ans (rectum, intestin, anus).
Tu dois faire attention /Arrête de dire de la merde,dans ma famille tout le monde en a et aucun n'a eu un cancer de l'anus/du rectum ou de l'intestin.
Par contre il y a bien eu d'autres types de cancers dans ma famille,mais pas ceux là
Tu sais quand une cellule est blessée et se reforme sans cesse ça accélère la dégénérescence des chromosomes qui est la BASE de toutes les tumeurs. Si toutes les semaines ton intestin saigne ça finira en cancer, que ce soit à 40, 50 ou 80 ans ça finira par se produire plus rapidement qu'ailleurs c'est mathématique une cellule ne peut pas se diviser à l'infini.
Le 15 février 2016 à 00:34:08 VoltLeChien a écrit :
Sinon tu as pour habitude de mettre des pantalons un peu trop serrants/pas confortables?Moi j'en ai eu je pense que ça vient de là
non mais jpense que c'est a cause du velo
Le 15 février 2016 à 00:23:35 RaFlouze a écrit :
Sinon il y a la méthode male alpha sans glacon ! Suffit juste que tu te fourre un doigt dans le cul tout en fesant en sorte que l'hémoroide rentre avec ! En suite tu sers le cul, tu attends, il va dégrossir ! Par contre après il risque de te resté un bout d'héméroide tout flasque qui va pendre, donc pour l'ablation je te laisse choisir la methode qui te convient !
Testé et approuvé
Le 15 février 2016 à 00:34:16 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 15 février 2016 à 00:24:08 Jean-Kyubi a écrit :
Le 15 février 2016 à 00:21:21 SaumonArcEnCiel a écrit :
Y'a rien à faire, tu dois surveiller ton alimentation, les hémorroïdes tournent souvent en tumeur puis en cancer vers 40 ans (rectum, intestin, anus).
Tu dois faire attention /Arrête de dire de la merde,dans ma famille tout le monde en a et aucun n'a eu un cancer de l'anus/du rectum ou de l'intestin.
Par contre il y a bien eu d'autres types de cancers dans ma famille,mais pas ceux làTu sais quand une cellule est blessée et se reforme sans cesse ça accélère la dégénérescence des chromosomes qui est la BASE de toutes les tumeurs. Si toutes les semaines ton intestin saigne ça finira en cancer, que ce soit à 40, 50 ou 80 ans ça finira par se produire plus rapidement qu'ailleurs c'est mathématique une cellule ne peut pas se diviser à l'infini.
Ouai,mais dans le cas ou l'on saigne,il faut un traitement
Mais avec des hémorroïdes on finit toujours pas trouver le moyen de ne pas saigner,moi ça m'est plus jamais arrivé depuis la première fois car je fais attention.
Le 15 février 2016 à 00:36:14 Ranma a écrit :
Je suis vampire contact moi.
Tu sucerais les culs ?
Données du topic
- Auteur
- Shoaaju
- Date de création
- 15 février 2016 à 00:07:17
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 80