Topic de Shoaaju :

J'ai un putain d'hemorroïde

bah la c'est un peu tard et la flemme d'aller jusqu'a la pharmacie de garde :(
+Il faut absolument pas gratter,ni le pousser pendant les crises.
Mais si jamais t'es hors crise et qu'il sort un peu après que tu sois passé aux toilettes,ça dépend des gens,mais certains le poussent vers le haut,c'est mon cas :hap:
Sinon ça gonfle :hap:
Quand je pense que l'année dernière j'en avais pas et que maintenant chier est devenu compliqué :hap:
J'ai déjà eu des petites hémorroides, du genre anus qui ressort un peu :(
Tu saignes un peu, puis tu replaces ton anus oklm dans son trou :oui:
L'auteur ce rend pas compte, sont trou de balle va ressembler a une chaine montagneuse dans quelques années et va chier des formes comme en pate a modeler !
ah vous aussi ca vous arrive le cul qui ressort un peu parce que poussé trop fort :(

Le glaçon peut aggraver la situation à la longue, non[[sticker:p/1jnh]]

Car le froid intense brûle, et brûler une hémoroide[[sticker:p/1kks]]

Ca va partir seul. [[sticker:p/1kki]]
ouais perso je le rentre pas à la main il rentre tout seul chez lui en m'asseyant
Ce moment où tu sens que ca s'est déchiré.... :-(
Moi c'était pareil il y a 1 an,mais maintenant ce salopard me pique des crises,si jamais il ressort trop et que je m'assoie,donc je préfère le rentrer à la main (quand je dis rentrer à la main,c'est juste pousser un peu pendant que je m'essuies,c'est pas comme si je faisait une manœuvre de fou :hap: "
ca doit etre a cause de cette nuit j'ai fais pas mal de vélo bien bourré j'ai pas arreté de m'éclater la gueule

Sinon tu as pour habitude de mettre des pantalons un peu trop serrants/pas confortables?

Moi j'en ai eu je pense que ça vient de là

Le 15 février 2016 à 00:24:08 Jean-Kyubi a écrit :

Le 15 février 2016 à 00:21:21 SaumonArcEnCiel a écrit :
Y'a rien à faire, tu dois surveiller ton alimentation, les hémorroïdes tournent souvent en tumeur puis en cancer vers 40 ans (rectum, intestin, anus).
Tu dois faire attention :mort: /

Arrête de dire de la merde,dans ma famille tout le monde en a et aucun n'a eu un cancer de l'anus/du rectum ou de l'intestin.
Par contre il y a bien eu d'autres types de cancers dans ma famille,mais pas ceux là :snif:

Tu sais quand une cellule est blessée et se reforme sans cesse ça accélère la dégénérescence des chromosomes qui est la BASE de toutes les tumeurs. Si toutes les semaines ton intestin saigne ça finira en cancer, que ce soit à 40, 50 ou 80 ans ça finira par se produire plus rapidement qu'ailleurs c'est mathématique une cellule ne peut pas se diviser à l'infini.

Le 15 février 2016 à 00:34:08 VoltLeChien a écrit :
Sinon tu as pour habitude de mettre des pantalons un peu trop serrants/pas confortables?

Moi j'en ai eu je pense que ça vient de là

non mais jpense que c'est a cause du velo

Je suis vampire contact moi.
bon le glacon a completement fondu j'ai l'anus engourdi

Le 15 février 2016 à 00:23:35 RaFlouze a écrit :
Sinon il y a la méthode male alpha sans glacon ! Suffit juste que tu te fourre un doigt dans le cul tout en fesant en sorte que l'hémoroide rentre avec ! En suite tu sers le cul, tu attends, il va dégrossir ! Par contre après il risque de te resté un bout d'héméroide tout flasque qui va pendre, donc pour l'ablation je te laisse choisir la methode qui te convient !

Testé et approuvé :ok:

Le 15 février 2016 à 00:34:16 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 15 février 2016 à 00:24:08 Jean-Kyubi a écrit :

Le 15 février 2016 à 00:21:21 SaumonArcEnCiel a écrit :
Y'a rien à faire, tu dois surveiller ton alimentation, les hémorroïdes tournent souvent en tumeur puis en cancer vers 40 ans (rectum, intestin, anus).
Tu dois faire attention :mort: /

Arrête de dire de la merde,dans ma famille tout le monde en a et aucun n'a eu un cancer de l'anus/du rectum ou de l'intestin.
Par contre il y a bien eu d'autres types de cancers dans ma famille,mais pas ceux là :snif:

Tu sais quand une cellule est blessée et se reforme sans cesse ça accélère la dégénérescence des chromosomes qui est la BASE de toutes les tumeurs. Si toutes les semaines ton intestin saigne ça finira en cancer, que ce soit à 40, 50 ou 80 ans ça finira par se produire plus rapidement qu'ailleurs c'est mathématique une cellule ne peut pas se diviser à l'infini.

Ouai,mais dans le cas ou l'on saigne,il faut un traitement :hap:
Mais avec des hémorroïdes on finit toujours pas trouver le moyen de ne pas saigner,moi ça m'est plus jamais arrivé depuis la première fois car je fais attention. :hap:

Le 15 février 2016 à 00:36:14 Ranma a écrit :
Je suis vampire contact moi.

Tu sucerais les culs ? :rire:

Une bonne technique de grand mère sinon, pour soulager et la faire disparaître rapidement tu prends un vocale de cornichon, le jus est ce qu'il y a de mieux, tu en prends genre sur un coton tige et tu t'en met dessus ( ca évite de te tremper le cul dans le bocal)

Données du topic

Auteur
Shoaaju
Date de création
15 février 2016 à 00:07:17
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 287