Topic de Shoaaju :

J'ai un putain d'hemorroïde

Survéleves tes jambes quand tu fais caca[[sticker:p/1kkp]]

Le 15 février 2016 à 00:18:58 Kreuz a écrit :
C'est quand que tu te tires du forum toi ? :pf:

surement jamais pourquoi ?

Prends une paire de ciseaux et coupe-le :ok:

Le 15 février 2016 à 00:19:52 Burgundy a écrit :
Prends une paire de ciseaux et coupe-le :ok:

ca doit faire mal

Crème sédorrhoide khey :oui:
En vente libre en pharmacie :hap:
Y'a rien à faire, tu dois surveiller ton alimentation, les hémorroïdes tournent souvent en tumeur puis en cancer vers 40 ans (rectum, intestin, anus).
Tu dois faire attention :mort: /
Met de la vaseline pour faire passer le caca :hap:
J'espère que tu la mis dans un torchon le glaçon

Le 15 février 2016 à 00:22:00 BeFastOrBeLast a écrit :
J'espère que tu la mis dans un torchon le glaçon

bah non.... :(

C'est peut être un kyste pilonidal, et... j'espère que tu n'as pas peur d'avoir une opération

Le 15 février 2016 à 00:22:17 Gosgondun a écrit :
C'est peut être un kyste pilonidal, et... j'espère que tu n'as pas peur d'avoir une opération

non c'est bien un hemorroide

Gant de toilettes imbiber d'eau froide. Ca calme la douleur, ton cul m'en dira des nouvelles
Sinon il y a la méthode male alpha sans glacon ! Suffit juste que tu te fourre un doigt dans le cul tout en fesant en sorte que l'hémoroide rentre avec ! En suite tu sers le cul, tu attends, il va dégrossir ! Par contre après il risque de te resté un bout d'héméroide tout flasque qui va pendre, donc pour l'ablation je te laisse choisir la methode qui te convient !

Le 15 février 2016 à 00:23:18 Lombricabras a écrit :
Gant de toilettes imbiber d'eau froide. Ca calme la douleur, ton cul m'en dira des nouvelles

j'ai un glacon dans le boule la ca fait plutot l'affaire

Le 15 février 2016 à 00:21:21 SaumonArcEnCiel a écrit :
Y'a rien à faire, tu dois surveiller ton alimentation, les hémorroïdes tournent souvent en tumeur puis en cancer vers 40 ans (rectum, intestin, anus).
Tu dois faire attention :mort: /

Arrête de dire de la merde,dans ma famille tout le monde en a et aucun n'a eu un cancer de l'anus/du rectum ou de l'intestin.
Par contre il y a bien eu d'autres types de cancers dans ma famille,mais pas ceux là :snif:

Le 15 février 2016 à 00:23:35 RaFlouze a écrit :
Sinon il y a la méthode male alpha sans glacon ! Suffit juste que tu te fourre un doigt dans le cul tout en fesant en sorte que l'hémoroide rentre avec ! En suite tu sers le cul, tu attends, il va dégrossir ! Par contre après il risque de te resté un bout d'héméroide tout flasque qui va pendre, donc pour l'ablation je te laisse choisir la methode qui te convient !

ca m'a l'air tendu.... :(

Bouge toi le cul ( :hap ) d'aller chez un ( medecin du fion ) parce que si tu laisses ca va etre pire.
+ stop de pousser à mort quand tu chies , ca nique tes vaisseaux sanguins
j'ai vécu un caca extremement gros ya pas longtemps, ca peut etre lié ?
j'ai une photo si vous voulez, un vrai monstre, j'en ai chié pour le faire sortir :)

Va acheter une crème en pharmacie mec :( Ca coûte genre 10€

Et évite de rester trop assis

Données du topic

Auteur
Shoaaju
Date de création
15 février 2016 à 00:07:17
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 281