Quelqu'un a la vidéo du khey qui a fait 2h de route pour une meuf ?
Le 15 février 2016 à 03:15:05 Mechant_gars a écrit :
Après analyse voilà ce qu'il s'est passé :La veille, elle discute avec le khey pour prendre un dej, ça fait longtemps qu'ils se parlent, et il a l'air normal donc rendez-vous pris, elle retourne à ses occupations tandis que le khey ne fait que penser au rendez-vous, achete des cadeaux et des condoms extra-fin
Le jour du rendez-vous, la fille vaque à ses occupations, discute avec sa mère ou ses amies du rendez-vous.
Le khey arrive mais ne connait pas le lieu et se mets en stress il veut son plan cul. La fille reçoit l'appel du khey en stress il arrive à se retrouver au mcdoUn fois au mcdo le khey veut coute que coute impressionné la fille avec un menu maxi-best-of et qu'il veut payer coute que coute. La fille veut manger léger mais lui fait le forcing. La fille voit bien sûr son manège visible à 50km, et a envie de se cassé, ça fait le 5eme beauf qu'elle rencontre.
Elle dit au khey qu'elle a envie de partir, dans l'espoir que le khey se calme pour que le rendez-vous se passe mieux, mais le khey n'ayant aucune expérience des femmes devient très susceptible et fait l'enfant. Alors là elle prend peur et écourte le rendez-vous en prétextant un appel de sa maman et se tire en 4eme vitesse
Le khey en stress, énervé et les couilles pleines, révèle son vrai visage en l'appelant directement ensuite, en l'insultant et en faisant la victime, tel un parfait psycho...
il réussit tout de même à apitoyer la fille pour la ramener chez elle dans l'espoir qu'elle voit qu'il est (faussement) honnête, mais à ce moment là la fille est extrèmement stressée mais ne le montre pas, elle espère juste arriver chez elle en vie et que le khey soit moins énervé pour qu'il ne la harcelé pas quand elle rompera définitivement le contact avec luiBilan : 100% fail. cause : le khey qui n'y connait rien aux femmes irl
putain les rebeu sont vraiment chelou avec les meufs
genre moi une meuf je le sens quand j'ai pas de chance avec elle, je le la laisse tranquille et je m'enfile 50 cl de clan campbell avec du coca le soir même pour passer la douleur au coeur mais lui
ce fragile
Le topic original pour ceux que ça interesse https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45774233-1-0-1-0-tinder-mon-rendez-vous-presque-parfait.htm
plus rien de sa part depuis
Le 15 février 2016 à 03:29:31 Agart a écrit :
Le topic original pour ceux que ça interesse https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45774233-1-0-1-0-tinder-mon-rendez-vous-presque-parfait.htmplus rien de sa part depuis
J'espère qu'il a pas fait de connerie ce con.
Cette tristesse
Le 15 février 2016 à 03:31:47 Nyrh a écrit :
Il a fait seulement 20 pages le topic ? Putain mais ça mérite 100 pages ce malaise
C'est pas un malaise mais c'est une histoire de qualité, gg à l'auteur en tout cas, quoi qu'on puisse en dire.
gg à l'auteur en tout cas
Je sais pas qu'elle âge ils ont mais perso à mon âge ( 26 ) ramener une meuf au 1er rdv à un macdo...
Je me regarderai même plus dans le miroir...
Un café/terrasse ( puis ça reviendrai moins chère )
Données du topic
- Auteur
- anon5303833
- Date de création
- 15 février 2016 à 01:43:50
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 122