Topic de anon5303833 :

Quelqu'un a la vidéo du khey qui a fait 2h de route pour une meuf ?

Ah oui je me souviens avec son accent :rire:

La pire merde du fofo ce mec :rire:

Putain le malaise 9 sur l'échelle de carrefour.

le mec n'a sûrement jamais eu de copine pour parler comme ça à une fille
putin viens rechercher ton mcdo hahaaaaaaa

Le 15 février 2016 à 02:26:39 spounzi a écrit :
Oui elle lui as dit elle doit rentré plutot tot ça la enervé car 2h de routes et voila ils se sont engeuler

Faut vraiment être un gland pour faire 2h de route sans être sur de baiser.

Perso j'ai déjà fait 2h, mais j'étais sur à 98% de baiser et je dormais chez la fille.

Le 15 février 2016 à 01:59:39 GloiraLanus a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=PEbHaDSpB5E

OMG ce psycho :rire: :rire:

Le mec qui veut jouer son gros dur en parlant mal direct à la meuf et qui finalement pleure au téléphone :rire:

Le 15 février 2016 à 02:32:57 Kenjik2 a écrit :

Le 15 février 2016 à 02:26:39 spounzi a écrit :
Oui elle lui as dit elle doit rentré plutot tot ça la enervé car 2h de routes et voila ils se sont engeuler

Faut vraiment être un gland pour faire 2h de route sans être sur de baiser.

Perso j'ai déjà fait 2h, mais j'étais sur à 98% de baiser et je dormais chez la fille.

pareil, tu te déplaces pas si t'es pas sûr à 90% de conclure...
Par contre le mec a cru que toutes les meufs s'achètent avec des macdo et des kdo ou quoi ? :rire:

Stop les kheys , normal que la meuf se barre vous avez comment il lui parle ? :rire: . Ça se voit c'est un gros beauf, au lieu de discuter et trouver un truc pour après . Il a du faire le gros psychopathe qui pète un plomb la meuf elle a flippé :rire: .

Enfin bon vu comment elle revient, et vu que l'auteur fait 400 KM pour une random meuf ( qu'il a jamais vu ) sa en dit beaucoup sur le niveau physique/social des deux :hap:

Le pire c'est qu'il c'est prix une amende de 150€ plus péage une sortie a 250€ mdr
Putain et le pire c'est qu'il prend 130€ d'amende après :rire:

Le 15 février 2016 à 01:59:39 GloiraLanus a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=PEbHaDSpB5E

Putain, je sens que mon corps va exploser de toutes pièces tellement je vais rigoler. Je le sens gros comme une maison.
Merci GloiraLanus.

Comme quoi ce n'est pas les muscles qui font l'homme :) et que ceux qui disent Go muscu à celui qui se fait tout le temps victimiser se trompe sur la source du problème :ok:

Et dire que moi, c'est une meuf qui a fait 100 km, je lui ai juste payé une glace, et je l'ai baisé. :noel:

Putain le mec... il me fait de la peine quand même. D'être si naif. :-(

Bah le malaise pas tant que ça, on voit qu'il a pas l'air méchant mais c'est une grosse poire, on s'embarque pas comme ça pour 2h de route sans avoir prévu quelque chose d'autre qu'une bouffe au mcDo. Soit c'est une poire soit il manque cruellement d'expérience, partir à l'aventure comme ça plus ses réactions c'est un peu puérile comme comportement. Il a du trop rêver l'instant alors pas étonnant que la chute soit grandiose. Il aura au moins appris quelque chose.

Le 15 février 2016 à 02:38:29 -Jockerz- a écrit :
Putain et le pire c'est qu'il prend 130€ d'amende après :rire:

OMG :rire:

Moi qui pensait être un des plus gros loosers sur terre y a toujours moyen de se rassurer sur ce forum :rire:

En plus je suis sur qu'une fois qu'ils se sont vus IRL y a eu un gros malaise du genre ils avaient rien à se dire etc, la fille a paniquée et s'est cassée :rire:

en meme temps je la comprends la meuf elle a du se rendre compte que le mec est bizarre vu ses reactions

Données du topic

Auteur
anon5303833
Date de création
15 février 2016 à 01:43:50
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 286