Quelqu'un a la vidéo du khey qui a fait 2h de route pour une meuf ?
La pire merde du fofo ce mec
Putain le malaise 9 sur l'échelle de carrefour.
Le 15 février 2016 à 02:26:39 spounzi a écrit :
Oui elle lui as dit elle doit rentré plutot tot ça la enervé car 2h de routes et voila ils se sont engeuler
Faut vraiment être un gland pour faire 2h de route sans être sur de baiser.
Perso j'ai déjà fait 2h, mais j'étais sur à 98% de baiser et je dormais chez la fille.
Le 15 février 2016 à 01:59:39 GloiraLanus a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=PEbHaDSpB5E
OMG ce psycho
Le 15 février 2016 à 02:32:57 Kenjik2 a écrit :
Le 15 février 2016 à 02:26:39 spounzi a écrit :
Oui elle lui as dit elle doit rentré plutot tot ça la enervé car 2h de routes et voila ils se sont engeulerFaut vraiment être un gland pour faire 2h de route sans être sur de baiser.
Perso j'ai déjà fait 2h, mais j'étais sur à 98% de baiser et je dormais chez la fille.
pareil, tu te déplaces pas si t'es pas sûr à 90% de conclure...
Par contre le mec a cru que toutes les meufs s'achètent avec des macdo et des kdo ou quoi ?
Stop les kheys , normal que la meuf se barre vous avez comment il lui parle ? . Ça se voit c'est un gros beauf, au lieu de discuter et trouver un truc pour après . Il a du faire le gros psychopathe qui pète un plomb la meuf elle a flippé .
Enfin bon vu comment elle revient, et vu que l'auteur fait 400 KM pour une random meuf ( qu'il a jamais vu ) sa en dit beaucoup sur le niveau physique/social des deux
Le 15 février 2016 à 01:59:39 GloiraLanus a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=PEbHaDSpB5E
Putain, je sens que mon corps va exploser de toutes pièces tellement je vais rigoler. Je le sens gros comme une maison.
Merci GloiraLanus.
Et dire que moi, c'est une meuf qui a fait 100 km, je lui ai juste payé une glace, et je l'ai baisé.
Putain le mec... il me fait de la peine quand même. D'être si naif.
Le 15 février 2016 à 02:38:29 -Jockerz- a écrit :
Putain et le pire c'est qu'il prend 130€ d'amende après
OMG
Moi qui pensait être un des plus gros loosers sur terre y a toujours moyen de se rassurer sur ce forum
En plus je suis sur qu'une fois qu'ils se sont vus IRL y a eu un gros malaise du genre ils avaient rien à se dire etc, la fille a paniquée et s'est cassée
Données du topic
- Auteur
- anon5303833
- Date de création
- 15 février 2016 à 01:43:50
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 122