Topic de LunatikAladdin :

Ca ressemble a quoi une soirée étudiante ?

Dans mon école : entre 500 et 800 personne dans un des bâtiments du campus, des DJ plus ou moins potables, des animations parfois très bonnes, une excellente ambiance en général. :hap:

Le 11 février 2016 à 12:22:49 remidiablo45 a écrit :
Dans mon école : entre 500 et 800 personne dans un des bâtiments du campus, des DJ plus ou moins potables, des animations parfois très bonnes, une excellente ambiance en général. :hap:

tu fais jamais de soirée av ec des amis proche ? :):)

On a déjà choppé un type qui volait dans la maison d'un pote. Il est reparti avec des dents en moins et son téléphone cassé [[sticker:p/1jnh]]

Le 11 février 2016 à 12:23:57 limp45 a écrit :

Si, mais dans ce cas là c'est des soirées classiques, avec moins d'une dizaine de personnes, même si souvent ces soirées-là sont les meilleures. :(

Le 11 février 2016 à 12:29:14 remidiablo45 a écrit :

Le 11 février 2016 à 12:23:57 limp45 a écrit :

Si, mais dans ce cas là c'est des soirées classiques, avec moins d'une dizaine de personnes, même si souvent ces soirées-là sont les meilleures. :(

tu as passé le test de la frustration haut la main

jack m'aurais deja ban pour mes promos :(

si t'es sociable c'est l'eldorado
si t'es asociable c'est un enfer

Le 11 février 2016 à 12:27:56 007 a écrit :
On a déjà choppé un type qui volait dans la maison d'un pote. Il est reparti avec des dents en moins et son téléphone cassé [[sticker:p/1jnh]]

C'est pour ça que j'invite jamais chez moi, déjà chez une amie des mecs avaient pété un radiateur et personne voulait payer :pf:

Le 11 février 2016 à 12:35:18 Tanabata a écrit :

Le 11 février 2016 à 12:27:56 007 a écrit :

C'est pour ça que j'invite jamais chez moi, déjà chez une amie des mecs avaient pété un radiateur et personne voulait payer :pf:

non mais si tu sais pas gérer une soirée c'est de ta faute. Faut limiter le nombre de personnes qui viennent chez toi et jarter les gens qui commencent à être trop éméchés, la base quoi :)

Le 11 février 2016 à 11:52:21 no-man_s-land a écrit :
Honnêtement, c'est de la merde... Généralement y a un before dans un bar : les gens se mettent autour d'une table, picole comme des trous et discutent, généralement des études parce qu'ils ont rien d'autre comme point en commun... (donc tu peut imaginer comme les conversations sont intéressantes...). Ils s'amusent à critiquer les gens de la promos dans leurs dos (ah celui ci il a pas voulu m'aider pour ce DM, ce genre de gâmineries, etc ...).

Puis y a l'after dans une boite du coin... Je te raconte pas la décadence des boîtes de nuits...

Voilà, un conseil, ne perd pas ton temps et ton argent à y aller... Reste chez toi tu économisera du tempset de l'argent :oui:

Bordel de shit c'est exactement ça :rire:

Franchement après tu peux avoir des soirées cool évidemment où il faut boire mais c'est amusant si tu es avec des vrais potes genre d'une équipe de foot ou autre.

J'ai horreur des soirées étudiantes, ou tu parles que études avec des mecs que tu aimes pas

les soirées étudiantes, t'enlèves l'alcool ça devient de la merde. L'alcool permet aux gens de bien s'entendre

Données du topic

Auteur
LunatikAladdin
Date de création
11 février 2016 à 11:46:56
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 346