Ca ressemble a quoi une soirée étudiante ?
c'est bien ?
vous pouvez m'y décrire ?
perso les seuls soirées que j'ai eu de ma vie c'était bien chiant et je rester dans mon coin
les meilleures moment restent à se bourrer la gueule chez un pote devant une console de jeu on se marre bien plus
Le 11 février 2016 à 11:49:47 boitierfroid a écrit :
perso les seuls soirées que j'ai eu de ma vie c'était bien chiant et je rester dans mon coinles meilleures moment restent à se bourrer la gueule chez un pote devant une console de jeu on se marre bien plus
jconnais ca mais avec la fumette
un gros pilon et un bon petit gta
Honnêtement, c'est de la merde... Généralement y a un before dans un bar : les gens se mettent autour d'une table, picole comme des trous et discutent, généralement des études parce qu'ils ont rien d'autre comme point en commun... (donc tu peut imaginer comme les conversations sont intéressantes...). Ils s'amusent à critiquer les gens de la promos dans leurs dos (ah celui ci il a pas voulu m'aider pour ce DM, ce genre de gâmineries, etc ...).
Puis y a l'after dans une boite du coin... Je te raconte pas la décadence des boîtes de nuits...
Voilà, un conseil, ne perd pas ton temps et ton argent à y aller... Reste chez toi tu économisera du tempset de l'argent
Il y a plusieurs type de soirées. Les meilleures pour moi c'est celles dans une baraque, environ une cinquantaine de personnes.
tu bois, tu rigoles, tu discutes, tu dragues, tu chopes, tu fais le con, tu rencontres des gens....
C'est cool
Perso c'était souvent des salles loués ( à l'époque du lycée ) mais maintenant ça se passe chez eux
En gros tu viens, tu t'installer , t'aides à préparer les boissons etc... puis ensuite on test la sono, on éteint les lumières puis on danse
Puis pause, tu bouffe, fume un joint , petites cachotteries avec une nana ( au lycée souvent ) etc...
C'est cool franchement, surtout avant de se coucher quand les bourrés cherchent encore la bouteille qu'on a cachés
Nan c'est cool vraiment
Le 11 février 2016 à 11:52:21 no-man_s-land a écrit :
Honnêtement, c'est de la merde... Généralement y a un before dans un bar : les gens se mettent autour d'une table, picole comme des trous et discutent, généralement des études parce qu'ils ont rien d'autre comme point en commun... (donc tu peut imaginer comme les conversations sont intéressantes...). Ils s'amusent à critiquer les gens de la promos dans leurs dos (ah celui ci il a pas voulu m'aider pour ce DM, ce genre de gâmineries, etc ...).Puis y a l'after dans une boite du coin... Je te raconte pas la décadence des boîtes de nuits...
Voilà, un conseil, ne perd pas ton temps et ton argent à y aller... Reste chez toi tu économisera du tempset de l'argent
ouai surtout que je bois pas ca va etre dur
Le 11 février 2016 à 11:52:21 no-man_s-land a écrit :
Honnêtement, c'est de la merde... Généralement y a un before dans un bar : les gens se mettent autour d'une table, picole comme des trous et discutent, généralement des études parce qu'ils ont rien d'autre comme point en commun... (donc tu peut imaginer comme les conversations sont intéressantes...). Ils s'amusent à critiquer les gens de la promos dans leurs dos (ah celui ci il a pas voulu m'aider pour ce DM, ce genre de gâmineries, etc ...).Puis y a l'after dans une boite du coin... Je te raconte pas la décadence des boîtes de nuits...
Moi perso c'est before chez quelqu’un (ou bar) après boîte. Mais après ceux avec qui je traine le jeudi soir, je les connais que depuis cette année, grâce à une fille que je connais depuis plus longtemps Je fais pas pareil qu'eux, je suis en BTS, eux en DUT Mais ça change de passer des soirées avec des gens que tu vois pas souvent
des souvenirs qui resteront gravés
C'est géniiial
Ta plein de gens qui se sentent seul dans leur vie et sans aucune passion, qui n'ont AUCUNE passion commune, qui se réunnissent plusieurs fois par semaine le soir pour eviter de se sentir seul.
Il vont accomplir des actes de rebelion intensive en buvant plus que raison, en fumant de la drogue et en prenant de la MD
Puis le lendemain il vont bader car il se sentirons a nouveau seul
bon je dit ca en vrais j'adore les soirée, mais la plupart des soirée les gens y vont car il ont que ca dans leur vie.. ca en est triste
Données du topic
- Auteur
- LunatikAladdin
- Date de création
- 11 février 2016 à 11:46:56
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 53