La FRANCE, vacances 1958
https://m.youtube.com/watch?v=hyiaQQ5IYw0
"Ne cédons pas aux sirènes de la nostalgie d'une France qui n'a jamais été."
Emmanuel Macron. 28 avril 2017
Le 06 février 2016 à 10:47:06 IllinoisMan a écrit :
Les commentaires."Ce qui est frappant dans cette vidéo, c'est le physique souvent très nordique des gens. On sentait encore bien les racines celtiques et germaniques de la France. Malheureusement les milliers d'italiens, espagnols, etc. qui ont déferlé sur la France ont modifié à jamais la structure raciale du peuple français. De Gaulle le déplorait déjà en 1945, imaginez si il voyait la France actuelle : aujourd'hui, le français moyen est un petit méditerranéen brun (et moche). Qu'il vote FN et se prétende français de souche n'y change rien, c'est un métèque italoïde. Bref, le peuple français a déjà subi un grand remplacement inter-européen. L'immigration bougnègre actuelle ne fait que lui porter le coup de grâce."
les choses ont vite changé.
Le 30 avril 2017 à 02:34:27 Guizmaxx a écrit :
Les Français ont abandonnés les colonies putain c'est ça qui a foutu la merde. Mes grands parents ont été obligé de venir vivre en France dans les années 60 alors qu'ils étaient très bien dans leur pays d'origine. Quelle merde..
"Leur pays d'origine"
Qui est la France.
Le 30 avril 2017 à 02:36:51 VladimirPoutine a écrit :
Les Français ont abandonnés les colonies putain c'est ça qui a foutu la merde. Mes grands parents ont été obligé de venir vivre en France dans les années 60 alors qu'ils étaient très bien dans leur pays d'origine. Quelle merde.."Leur pays d'origine"
Qui est la France.
l'Algérie Française en l'occurrence..
Ce qui faut pas lire n'empêche, entre les misogynes à 2 balles et les nostalgiques de la colonisation
Les années 50 c'était tellement bien que même ton dentifrice et des jouets pour enfant étaient radioactifs
Les points où je suis d'accord avec certains c'est sur la manière de s'habiller ou plutôt de parler, et que l'immigration était présente mais ni trop haute, ni trop basse, contrairement à aujourd'hui, ce qui est en soit un problème social et économique
On a perdu la définition d'un état Nation
Le 30 avril 2017 à 02:43:53 Guizmaxx a écrit :
Le 30 avril 2017 à 02:36:51 VladimirPoutine a écrit :
Les Français ont abandonnés les colonies putain c'est ça qui a foutu la merde. Mes grands parents ont été obligé de venir vivre en France dans les années 60 alors qu'ils étaient très bien dans leur pays d'origine. Quelle merde.."Leur pays d'origine"
Qui est la France.l'Algérie Française en l'occurrence..
Non, la la terre "France" située en Europe.
ce forum
Données du topic
- Auteur
- VladimirPoutine
- Date de création
- 6 février 2016 à 00:23:50
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 212