La FRANCE, vacances 1958
Le 06 février 2016 à 10:55:56 Placostil a écrit :
C'est fou comment en si peu de temps ça s'est dégradé, je veux même pas imaginer la France dans 60 ans
A l'image des colonisateurs si ça continue comme ça
En ruine
Le 06 février 2016 à 10:55:56 Placostil a écrit :
C'est fou comment en si peu de temps ça s'est dégradé, je veux même pas imaginer la France dans 60 ans
La joie et la concorde, tout unie vers un progrès commun
Le 06 février 2016 à 10:50:39 jean-pintade a écrit :
C'était avant l'américanisation de la France ça
Sa + immigration.
D'un côté on as les produits et le système américain qui viennent en masse.
De l'autre on as des gens qui ne connaissent rien à la France qui viennent en masses et nous imposent leur mode de vie.
La France est morte et enterrée, quiconque dit le contraire ce voile la face.
On peux appeler ce pays n'importe comment mais pas la France.
Le 06 février 2016 à 10:58:21 iHaveCancer a écrit :
C'est fou de voir ça , c'était ya 50 ans , et maintenant la France est un vrai zoo , une déchetterie , j'imagine même pas le massacre dans 50 ans , franchement ça me fait mal de voir ça , je comprends les vieux qui sont triste de voir ce que la France est devenu , s'être battu avoir risquer sa vie perdre ses amis et compagnons pour voir ce que ça a fait , triste
C'est pas une critique, mais les vieux ils s'en battent non seulement parcequ'il en auront plus rien a foutre, mais aussi parce que ce sont les derniers a pouvoir profiter des réelle avancé social du siècle derniers...
Je ne suis pas un réactionnaire, mais franchement j'avoue que le style des années 50-60 m'a toujours séduit, en plus ce sont le début des années de richesse et prospérité économique, le vrai bonheur. A cette époque tu pouvais sortir de l'école et trouver du travail sans problème.
Sinon c'est vrai que les gens sont bien habillés comparé à aujourd'hui.
Le 06 février 2016 à 11:12:11 Korteze a écrit :
je suis pas un réactionnaie, mais franchement j'avoue que le style des années 50-60 m'a toujours séduit, en plus en ce sont le début des années de richesse et prospérité économique, le vrai bonheur.Sinon niveau vêtement j'avoue que ça fait du bien de voir même les plus pauvres 'habillé avce des tissu de qualité
Pas comme les ploucs de maintenant avec des survets
Le 06 février 2016 à 10:58:21 iHaveCancer a écrit :
C'est fou de voir ça , c'était ya 50 ans , et maintenant la France est un vrai zoo , une déchetterie , j'imagine même pas le massacre dans 50 ans , franchement ça me fait mal de voir ça , je comprends les vieux qui sont triste de voir ce que la France est devenu , s'être battu avoir risquer sa vie perdre ses amis et compagnons pour voir ce que ça a fait , triste
Pourtant ce sont les vieux qui votent UMPS, ce sont des traitres.
Le 06 février 2016 à 11:13:13 VladimirPoutine a écrit :
Le 06 février 2016 à 11:12:11 Korteze a écrit :
je suis pas un réactionnaie, mais franchement j'avoue que le style des années 50-60 m'a toujours séduit, en plus en ce sont le début des années de richesse et prospérité économique, le vrai bonheur.Sinon niveau vêtement j'avoue que ça fait du bien de voir même les plus pauvres 'habillé avce des tissu de qualité
Pas comme les ploucs de maintenant avec des survets
bah personnellement j'habite au sud de la Belgique et 95 % des jeunes déjà s'habille tous en jean slim + basket type nike/Adidas avec des gros manteaux. C'est pas plouc mais ça manque de style tous ça.
C'est marrant les trains ne semblent pas être plein de pisse comme celui que je prends tous les matins
Que s'est-il passé entre 1959 et 2016 pour en arriver là ?
Le 06 février 2016 à 11:17:17 jeankirikou a écrit :
C'est marrant les trains ne semblent pas être plein de pisse comme celui que je prends tous les matinsQue s'est-il passé entre 1959 et 2016 pour en arriver là ?
By tolerancing
y"a que des français, comment ça se fait??
c'est troublant de voir ça
Le 06 février 2016 à 11:21:19 PointeDuDoigt a écrit :
y"a que des français, comment ça se fait??c'est troublant de voir ça
c'est triste
Réjouissez-vous, nous sommes la génération qui va voir la France s'enterrer définitivement, nous allons assister à la fin d'un des plus grands pays qui a existé.
Le 06 février 2016 à 10:47:06 IllinoisMan a écrit :
Les commentaires."Ce qui est frappant dans cette vidéo, c'est le physique souvent très nordique des gens. On sentait encore bien les racines celtiques et germaniques de la France. Malheureusement les milliers d'italiens, espagnols, etc. qui ont déferlé sur la France ont modifié à jamais la structure raciale du peuple français. De Gaulle le déplorait déjà en 1945, imaginez si il voyait la France actuelle : aujourd'hui, le français moyen est un petit méditerranéen brun (et moche). Qu'il vote FN et se prétende français de souche n'y change rien, c'est un métèque italoïde. Bref, le peuple français a déjà subi un grand remplacement inter-européen. L'immigration bougnègre actuelle ne fait que lui porter le coup de grâce."
Je suis métissé (malgré moi) espagnole-algérien-français mais osef, je me considère comme français.
Le 06 février 2016 à 11:21:19 PointeDuDoigt a écrit :
y"a que des français, comment ça se fait??c'est troublant de voir ça
Y'avait des italiens et des polonais faut pas exagérer.
Sans lire
"mdr ct mieu avan" ?
Données du topic
- Auteur
- VladimirPoutine
- Date de création
- 6 février 2016 à 00:23:50
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 212