[Alerte+Photo] Aliexpress m'a envoyé du POISON
Je m'attendais à un Fake mais non
you sent me poison , it was bad for you
L'auteur incapable de sortir une phrase banale du style : you tried to poison me , prepare yourself you gonna undergo the way of the dragon"
le vendeur qui paie ses collègues pour lui envoyer les horcruxes http://fr.aliexpress.com/item/Hot-Top-Quality-Harry-Potter-Horcrux-Locket-HARRY-POTTER-NECKLACE-Silver-Plated-Slytherin-Harry-Potter-Kit/32554606405.html et bientôt http://www.quizz.biz/uploads/quizz/894953/23_V76T2.jpg
Le 03 février 2016 à 20:47:42 LunatikAladdin a écrit :
putain ya que sur ce forum ou des gens en commandant sur internet se font des ennemis mortels a l'autre bout de la planète
Je suffoque
Le 03 février 2016 à 16:54:14 Jesuischoque a écrit :
Le 03 février 2016 à 16:52:11 MeegoVoyageur a écrit :
OMGScreen du colis ?
J'ai flippé ma race quand je me suis brulé le doigt en ouvrant le colis, j'ai tout jeté à la poubelle, j'ai juste fait une photo de l'adresse d'expéditeur du colis, c'est comme ça que je suis remonté à ce vendeur d'Aliexpress
ok donc fake
Le 03 février 2016 à 16:53:58 ThePaleEmperor a écrit :
L'auteur pourchassé par les yakuzas qui lui lancent des bracelets empoisonnés
il a voulu t'assassiné une fois, toi tu vas pas en faire de même, je te conseille de ne rien rajouter et de ne plus lui parler
Il y a des poisons très puissants qui peuvent être acquis pour 3 fois rien ; dans un grand pays comme la chine si peu contrôlé il a facilement les moyens de te tuer. D'ailleurs cette été il y a eu un cas où un mec a envoyé une quinzaine de colis explosifs dans le pays donc estime toi heureux.
Sinon je te conseille d'aller à l’hôpital pour faire un checkup, certains poisons prennent du temps à faire de l'effet.
Carl-Orff
04 février 2016 à 00:35:13
Alerte
Le 03 février 2016 à 20:47:42 LunatikAladdin a écrit :
putain ya que sur ce forum ou des gens en commandant sur internet se font des ennemis mortels a l'autre bout de la planète
Je suffoque
Le lord anglais qui insulte son domestique tonkinois
"Are you looking for troubles my good man ? Then you shall pay for your offenses on my name, you fool"
"It was bad for you"
MERDE
l'auteur poursuivie par les yakuza
l'auteur en sang
t'as fait mon fou rire du soir
Tu commandes un truc à l'autre bout de la planète , le mec ne te connaît pas mais veut ta peau et en plus il a ton oseille
Ce forum
Données du topic
- Auteur
- Jesuischoque
- Date de création
- 3 février 2016 à 16:46:44
- Nb. messages archivés
- 737
- Nb. messages JVC
- 732