Topic de Jesuischoque :

[Alerte+Photo] Aliexpress m'a envoyé du POISON

Je m'attendais à un Fake mais non :rire:

:rire: :rire: :rire:

L'auteur qui a touché le bracelet maudit de l'empereur dragon :rire:

you sent me poison , it was bad for you

L'auteur incapable de sortir une phrase banale du style : you tried to poison me , prepare yourself you gonna undergo the way of the dragon"[[sticker:p/1kkl]]

Le 03 février 2016 à 20:47:42 LunatikAladdin a écrit :
putain ya que sur ce forum ou des gens en commandant sur internet se font des ennemis mortels a l'autre bout de la planète :rire:

:rire:
Je suffoque :rire:

Le 03 février 2016 à 16:54:14 Jesuischoque a écrit :

Le 03 février 2016 à 16:52:11 MeegoVoyageur a écrit :
OMG :rire:

Screen du colis ? :rire:

J'ai flippé ma race quand je me suis brulé le doigt en ouvrant le colis, j'ai tout jeté à la poubelle, j'ai juste fait une photo de l'adresse d'expéditeur du colis, c'est comme ça que je suis remonté à ce vendeur d'Aliexpress

ok donc fake

Le 03 février 2016 à 16:53:58 ThePaleEmperor a écrit :
L'auteur pourchassé par les yakuzas qui lui lancent des bracelets empoisonnés :rire:

il a voulu t'assassiné une fois, toi tu vas pas en faire de même, je te conseille de ne rien rajouter et de ne plus lui parler
Il y a des poisons très puissants qui peuvent être acquis pour 3 fois rien ; dans un grand pays comme la chine si peu contrôlé il a facilement les moyens de te tuer. D'ailleurs cette été il y a eu un cas où un mec a envoyé une quinzaine de colis explosifs dans le pays donc estime toi heureux.

Sinon je te conseille d'aller à l’hôpital pour faire un checkup, certains poisons prennent du temps à faire de l'effet.

Bonjour ceci est un fake, bonne soirée à tous <3
Putain de merde y a que sur ce forum que des mecs arrivent à s'embrouiller avec des chinois :rire: :rire: :rire:

Carl-Orff

04 février 2016 à 00:35:13

Alerte

Le 03 février 2016 à 20:47:42 LunatikAladdin a écrit :
putain ya que sur ce forum ou des gens en commandant sur internet se font des ennemis mortels a l'autre bout de la planète :rire:

Je suffoque :rire:

:rire: :rire:

Ce dialogue :rire:
Le lord anglais qui insulte son domestique tonkinois :rire:
"Are you looking for troubles my good man ? Then you shall pay for your offenses on my name, you fool" :rire:
l'auteur retrouvé en morceau dans un restau chinois :rire:
l'auteur poursuivie par les yakuza :rire:
l'auteur en sang :bave:

:rire: :rire: t'as fait mon fou rire du soir :rire:

Tu commandes un truc à l'autre bout de la planète , le mec ne te connaît pas mais veut ta peau et en plus il a ton oseille :rire: :rire:

Ce forum :rire:

Données du topic

Auteur
Jesuischoque
Date de création
3 février 2016 à 16:46:44
Nb. messages archivés
737
Nb. messages JVC
732
En ligne sur JvArchive 120